Présentation

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation

Postby King Leviathan » Thu Aug 04, 2011 6:50 pm

C'est claire que c'est le genre de truk que je testerait pas, le pet de chien c'est hardcore ! Surtout que moi je voudrait plutôt un gros chien qui ai plus l'air d'un ours en fait XD, genre un gros terre-neuve ( en plus ça à les pattes palmées ), une bête un peu bourrin quoi ! genre: http://blog.ac-rouen.fr/college-etrepag ... neuve3.jpg ( image google ).
Génial, on dirait même plus un chien mais un yack :lol: !
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
darkstephan
Rapace
Rapace
Posts: 47
Joined: Sun Jun 01, 2008 11:18 am
Location: Loin de toute civilisation

Re: Présentation

Postby darkstephan » Thu Aug 04, 2011 10:23 pm

Autrement je forge aussi pas mal, genre là je viens à l'instant de trouver un truk qui te permet de te coller au plafond XD ! Il suffit de coller un bouclier unilatérale sur la surface que tu veut rendre adhérente genre quand le bleu du bouclier deviens un peu opaque c'est bon et sa marche aussi a la verticale ou autre si sa t'amuse. 8)
Sinon je reproduisais pas mal de tricks qui m'inspiraient dans halo 3 genre la catapulte ( j'avais même fais une double catapulte qui fonctionnait d'enfer ), le mixeur, J'avait fait un l'éléphant volant plutôt fun ( on trouve pas mal de video sur le sujet ), un bowling, un circuit aérien,... et je maîtrise certaines technique genre le piège de la poubelle, la porte qui s'ouvre en tirant sur une bobine à fusion ( beaucoup plus tordue que se que l'on pense ), le mur téléporteur, l'ascenseur, la chute éternelle, sortir de la map, et j'en passe. Sinon j'ai fait sur halo:reach un stade, une ville, un petit camp d'entrainement, un porte-avion, une map pour invasion sur forge-world, et autre.
Donc si certains veulent des astuce ou de l'aide pour leur création ou juste des explications ben je suis là ( ainsi que la rubrique sur le forum fait exprès pour ) :lol:
Dans Halo je serais un rebelle ; je suis méchant mais je sert à rien !

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Présentation

Postby VesperHubris » Fri Aug 05, 2011 12:22 pm

un éléphant volant? :shock:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation

Postby King Leviathan » Fri Aug 05, 2011 12:26 pm

Sacrée liste dis-donc :shock: . T'as l'air d'avoir du talent pour la forge 8) .
un éléphant volant? :shock:
+1) Il faut avouer que c'est assez surprenant :lol: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Présentation

Postby Kaïser » Fri Aug 05, 2011 7:52 pm

Ah oui faire voler un éléphant j'ai essayer c'est assez drôle à faire. Bon on est content quand il décolle et que ça marche bien, mais justement après il redescend plus. ^^
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation

Postby King Leviathan » Fri Aug 05, 2011 7:59 pm

Bon, stop flood ou bien ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
darkstephan
Rapace
Rapace
Posts: 47
Joined: Sun Jun 01, 2008 11:18 am
Location: Loin de toute civilisation

Re: Présentation

Postby darkstephan » Fri Aug 05, 2011 9:06 pm

Ou bien pas !
-> c'est asser cho à faire mais c'est vrai que tes content quand sa marche quoi mais c'est un truk à faire ( avec le hornet, sinon avec les explosif c'est bidon ).
Dans Halo je serais un rebelle ; je suis méchant mais je sert à rien !

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Présentation

Postby Mech » Sat Aug 06, 2011 1:26 pm

J'avais essayé de faire une map pour une bataille d'éléphants volants (une sorte de bataille navale) dirigé à partir de hornets ... mais c'est compliqué à manier...
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation

Postby King Leviathan » Sat Aug 06, 2011 3:43 pm

Ça me rappelle ces vidéos ou on peut admirer des engins crées à partir d'autre comme le hornet avec mortier d'apparition, ou le warthog avec le canon de scorpions. Bon là évidemment il s'agit de mods mais c'est plutôt pas mal 8) .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest