[Spoiler] Votre théorie sur la survie de Jonhson?

Venez partager votre passion pour Halo.
Olah II
Drone
Drone
Posts: 20
Joined: Fri Aug 18, 2006 2:59 pm
Location: EN QUOI SA TE REGARDE o_O ^^
Contact:

[Spoiler] Votre théorie sur la survie de Jonhson?

Postby Olah II » Sun Sep 17, 2006 8:13 pm

Ben voila,j'ai trop lu le topic "Et si les prophète avais raison"et une question mes apparu :lol:

Comment Jonshon a survécu ?

Au début de halo 2,Jonhson vient nous chercher pour nous amener à la cérémonie... Et avant que l´ascenseur commence a monter, le gars du début y demande à Jonhson " Alors Jonshon,comment avez vous fait pour vous entirrez une fois de plus?" Et Jonhson de répondre, Désolé jpeux rien dire...

Quand on finissait halo 1 en légendair,on voyait Jonhson(du moin,si c lui) qui enlaçait un élite puis on voyait le halo se détruire... Comment Jonhon a-t-il pu s´en sortir ? ?

Vos théorie serait apprécier!
Image
HALO-BATTLE:le jeux en ligne qui détronera halo 3 :D

...o(. :lol: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.). O
....(_)..(_)

spartan37
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Sat Sep 09, 2006 10:14 pm

Postby spartan37 » Sun Sep 17, 2006 8:21 pm

Tu as lu les livres ? Apparement non ....

En fait, quand on voit johnson enlacer un élite, c'est une sorte de bonus ! (je pense)
Eh mon gars, si tu vis la pacem, alors faut que tu para la bellum hein !

Olah II
Drone
Drone
Posts: 20
Joined: Fri Aug 18, 2006 2:59 pm
Location: EN QUOI SA TE REGARDE o_O ^^
Contact:

Postby Olah II » Sun Sep 17, 2006 8:28 pm

De bonus ?Que veux-tu dire par la ?
Image
HALO-BATTLE:le jeux en ligne qui détronera halo 3 :D

...o(. :lol: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.). O
....(_)..(_)

spartan37
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Sat Sep 09, 2006 10:14 pm

Postby spartan37 » Sun Sep 17, 2006 8:39 pm

C'est bien quand on finit le jeu en mode légendaire qu'on voit ca ?

Donc si on le termine en mode normal, on le voit pas se faire atomiser ^^
Je pense donc que c'est un bonus, pour ceux qui ont le courage de finir le jeu en légendaire ^^
Eh mon gars, si tu vis la pacem, alors faut que tu para la bellum hein !

Olah II
Drone
Drone
Posts: 20
Joined: Fri Aug 18, 2006 2:59 pm
Location: EN QUOI SA TE REGARDE o_O ^^
Contact:

Postby Olah II » Sun Sep 17, 2006 8:54 pm

Et que dise les livres ?
Image
HALO-BATTLE:le jeux en ligne qui détronera halo 3 :D

...o(. :lol: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.). O
....(_)..(_)

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Sun Sep 17, 2006 9:12 pm

que lui et quelques persnne ont réussis a se sortire de la avec un pelican
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Olah II
Drone
Drone
Posts: 20
Joined: Fri Aug 18, 2006 2:59 pm
Location: EN QUOI SA TE REGARDE o_O ^^
Contact:

Postby Olah II » Sun Sep 17, 2006 9:18 pm

Euh,les pélican vont dans l'espace ?
Image
HALO-BATTLE:le jeux en ligne qui détronera halo 3 :D

...o(. :lol: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.). O
....(_)..(_)

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Sun Sep 17, 2006 9:19 pm

en fait, johnson a survécu aux floods, et n'as pas été infecté car il a été irradié par une caisse de grenade a plasma qui ont explosé près de lui et lui ont fait une tumeure ou je ne sais plus quoi, ce qui a empèché aux floods de le parasiter

c'est exactement ce que disent les livres ^^
Image

Olah II
Drone
Drone
Posts: 20
Joined: Fri Aug 18, 2006 2:59 pm
Location: EN QUOI SA TE REGARDE o_O ^^
Contact:

Postby Olah II » Sun Sep 17, 2006 9:22 pm

Oui mais comment a t-il quitter halo ?
Image
HALO-BATTLE:le jeux en ligne qui détronera halo 3 :D

...o(. :lol: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.). O
....(_)..(_)

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Sun Sep 17, 2006 9:31 pm

il a déjà réussi a sortir du marrais, ou plutôt de l'instalation souterraine ( la Halo Graphic Novel le montre en images ), ensuite il a du réussir a contacter un pélican qui est ensuite venu le chercher, puis ils ont décolé dans l'espace et se sont laisser deériver dans l'espace comme des débris pour faire croire aux covenants qu'il n'y avait aucuns survivants
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Sun Sep 17, 2006 10:47 pm

et pour répondre a ta question oui un pelican sa va dans l'espace(sa ferme la porte arrîère)
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

mi-mich
Grognard
Grognard
Posts: 18
Joined: Sun May 21, 2006 1:38 pm
Contact:

Postby mi-mich » Sun Sep 17, 2006 11:02 pm

En faite Johnson meurt bien a la fin de Halo 1 mais les fans ont tellement aimé le personnage que Bungie l'a incorporé dans Halo 2 donc toutes ces theories officielles ou pas sont betes parce qu'il est mort un point c'est tout et qu'aucune ne tient la route puisqu'on voit Johnson pris dans l'explosion du Pillar of Autumn.

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Postby Olah » Sun Sep 17, 2006 11:56 pm

En faite Johnson meurt bien a la fin de Halo 1 mais les fans ont tellement aimé le personnage que Bungie l'a incorporé dans Halo 2 donc toutes ces theories officielles ou pas sont betes parce qu'il est mort un point c'est tout et qu'aucune ne tient la route puisqu'on voit Johnson pris dans l'explosion du Pillar of Autumn.
Peut-être, mais à partir du moment où Bungie a décidé de le faire revenir, ce brave Johnson est revenu d'entre les morts et tout un mythe a dès lors été fondé sur le pourquoi de son retour. Par analogie, Boba Fett dans Star Wars est censé mourir bouffé par le Saarlac, mais dans l'Univers Etendu en fait il en réchappe, parce que les fans avaient vachement aimé le personnage et que ça les ennuyaient de le voir mourir si bêtement...
Image

User avatar
Dragon Spartan
Rapace
Rapace
Posts: 37
Joined: Sun Sep 03, 2006 10:37 pm

Postby Dragon Spartan » Mon Sep 18, 2006 2:23 am

Si tu es vraiment fan, je te conseille vraiment d'investir dans les trois livres d'Halo (la chute de Reach, les Flood, opération First Strik). Tu comprendra tous a l'histoire (ou presque) et tu prendra ton pied à lire ces magnifiques histoires ! :)
Ornum 'Etawee, membre et Spec-Ops de l'Alliance.

Meilleur classement: 1er
Classement actuel: 7ème

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Mon Sep 18, 2006 2:28 am

effectivement se sont 3 excellents livres
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3


Return to “Halo”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests