Airsoft

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Airsoft

Postby Kaïser » Fri Jun 19, 2009 11:10 pm

Yeah un topic airsoft ^^ Enfin des gens cultivés
Bon déjà t'as zappé une lettre, enfin bref. Tu parle d'une culture, des gens qui se canardent avec des petites billes de plastique juste pour s'amuser. Malgré que j'aime bien cela et je n'ai nullement rien contre, c'est pas mieux que les hommes des cavernes. :roll:
Image
Le CSNU vers la victoire.

William_043
Marine
Marine
Posts: 70
Joined: Fri Feb 13, 2009 11:46 pm
Location: Zone de Combat des Colonies Frontalières de la Fédération
Contact:

Re: Airsoft

Postby William_043 » Fri Jun 19, 2009 11:29 pm

En joue !
Feu ! :evil:
Alors mon petit, on critique les billes en plastiques ? Avoue plutôt que tu n'es point sado, passe ton chemin jeune homme... ici, c'est la guerre ! :lol:
Image
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Airsoft

Postby Kaïser » Fri Jun 19, 2009 11:50 pm

Et bah va t'entraîner avec des vrais balles dans des endroits prévu pour si c'est la guerre. j'ai un pote qui fait ça il en est très content. (Il défonce complètement des cibles en cartons ^^).
Image
Le CSNU vers la victoire.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Airsoft

Postby OtaK_` » Sat Jun 20, 2009 12:06 pm

Yeah un topic airsoft ^^ Enfin des gens cultivés
Bon déjà t'as zappé une lettre, enfin bref. Tu parle d'une culture, des gens qui se canardent avec des petites billes de plastique juste pour s'amuser. Malgré que j'aime bien cela et je n'ai nullement rien contre, c'est pas mieux que les hommes des cavernes. :roll:
Merci ;D
Pour moi la culture c'est plus lire des livres, mater des bons films, aller voir des vernissages...pas se tirer dessus avec des répliques :s
Même si je conçois que ça peut être amusant ^^
Image

Responsable R&D Halo-Battle

MarvO
Rapace
Rapace
Posts: 42
Joined: Sun Jun 14, 2009 4:54 pm

Re: Airsoft

Postby MarvO » Sat Jun 20, 2009 12:15 pm

Et oh restez calmes :lol:

Si vous aimez pas ce sport vous etes pas obligés de venir le critiquer :roll:

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Airsoft

Postby Kaïser » Sat Jun 20, 2009 2:26 pm

Ce n'est pas le sport qu'on critique, si tu as bien lu mon post et celui de otak. Mais ta façon de visualiser ce sport que l'on critique. Nous pensons juste que tu considère mal ce qu'est l'airsoft. (c'était le moment culture)

Mais à part ça c'est bien l'airsoft ou même le laser game ou peu importe, mais on va pas dire que c'est de la culture. ^^
Image
Le CSNU vers la victoire.

MarvO
Rapace
Rapace
Posts: 42
Joined: Sun Jun 14, 2009 4:54 pm

Re: Airsoft

Postby MarvO » Sat Jun 20, 2009 2:54 pm

Mwai c'était une blague ...

tartarus44
Marine
Marine
Posts: 71
Joined: Sat Jun 18, 2011 11:59 am

Re: Airsoft

Postby tartarus44 » Mon Jun 20, 2011 7:14 pm

l'airsoft est bien,j'en fait mais tu douille sacrément alors un conseil:met toi une gilet en métal!! :mrgreen:
moi j'ai une G36? un M1911 et mon père à une M4 avec tous les accessoire sauf le lance grenade et un desert eagle.
la mort est douce comparé à la vie! :twisted:

User avatar
Veli 'Olcalee.
Drone
Drone
Posts: 22
Joined: Sat May 14, 2011 8:58 pm
Location: devant l'ordi

Re: Airsoft

Postby Veli 'Olcalee. » Tue Jun 21, 2011 12:14 am

j'ai ete inicier y a 1 mois par des amis j'aime bien la g-36 mais bon je n'est maitriser que 2 replique la g-36 et la m60 que je n'aime pas de masse
vous croyer qui a des replique comme les arme d'halo car moi j'achete alor

tartarus44
Marine
Marine
Posts: 71
Joined: Sat Jun 18, 2011 11:59 am

Re: Airsoft

Postby tartarus44 » Tue Jun 21, 2011 12:54 am

j'en ai trouvé une!le sniper!! :D
la mort est douce comparé à la vie! :twisted:

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Airsoft

Postby King Leviathan » Thu Jul 07, 2011 1:47 pm

j'ai ete inicier y a 1 mois par des amis j'aime bien la g-36 mais bon je n'est maitriser que 2 replique la g-36 et la m60 que je n'aime pas de masse
vous croyer qui a des replique comme les arme d'halo car moi j'achete alor
Je crois avoir entendu parler sur Halo.fr d'une réplique du BR55HB d' Halo 3 en vente aux enchères aux states ( le prix de départ était de 1700 dollars ou euros je crois :shock: :? ). J'ignore en revanche si il a été conçu pour de l'Airsoft.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

tartarus44
Marine
Marine
Posts: 71
Joined: Sat Jun 18, 2011 11:59 am

Re: Airsoft

Postby tartarus44 » Wed Jul 13, 2011 12:54 pm

après soit tu cherche l'arme,soit tu crée l'arme!et pour ça faut être très fort! :mrgreen:
la mort est douce comparé à la vie! :twisted:

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Airsoft

Postby King Leviathan » Wed Jul 13, 2011 2:35 pm

Achètes, c'est plus sur :lol: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest