[Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Venez partager votre passion pour Halo.
Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby Naglareph » Sun Jun 19, 2011 7:30 pm

Et je viens de DL le deuxieme DLC xD
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

tartarus44
Marine
Marine
Posts: 71
Joined: Sat Jun 18, 2011 11:59 am

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby tartarus44 » Sun Jun 19, 2011 8:48 pm

Mon gamertag:GIBS tartarus team red:NP+DP
la mort est douce comparé à la vie! :twisted:

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby Odst » Sun Jun 19, 2011 9:17 pm

Excellent ! On peut deja faire du 3vs3 ! (mais bon attendons de faire du 6vs6 xD)
Et je viens de DL le deuxieme DLC xD
Bah attend que je te fasse visité la station spatial en mode forge tu vas voir =p
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby TazVadu » Sun Jun 19, 2011 10:07 pm

Il faudrait plutot que Tartarus soit dans l'équipe bleu, non ?
Without Victory, there can be no Survival!

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby Odst » Sun Jun 19, 2011 10:22 pm

Si on fait du 3vs3 ouais. Mais là vu qu'il y a encore de la place on laisse le choix
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby Naglareph » Mon Jun 20, 2011 9:56 am

Excellent ! On peut deja faire du 3vs3 ! (mais bon attendons de faire du 6vs6 xD)
Et je viens de DL le deuxieme DLC xD
Bah attend que je te fasse visité la station spatial en mode forge tu vas voir =p
Je trouve que deux trois graphismes dans le backrounfd laissent a desirer xD
Sinon j'ai ete agreablement surpris par la qualite des cartes du pack :o

Et les auters modos ne veulent ils pas nous rejoindrent?
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby Odst » Mon Jun 20, 2011 1:28 pm

Y'a Luis qui vient tout juste de sortir de prison, Olah qui a vendu sa console pour payé ses dettes et Kane qui.. bref mieux vaut pas savoir.

ET pour le pack de map ouais elles sont vraiment superbe comparé au 1er DLC
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

tartarus44
Marine
Marine
Posts: 71
Joined: Sat Jun 18, 2011 11:59 am

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby tartarus44 » Mon Jun 20, 2011 2:22 pm

Si vous voulez je peux faire entrer entre 2 à 3 personne.leurs gamertag sont:XxVietCong44xX et pieroleblerot,mettez les dans ma team ou une autre s'il vous plait. :D
la mort est douce comparé à la vie! :twisted:

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby TazVadu » Mon Jun 20, 2011 2:49 pm

Le seul hic, c'est qu'ODST préfère avoir des membres d'Halo-Battle, sinon ça ferait longtemps qu'on serait partie sur HFr faire un poste de recrutement dans le forum ><
Without Victory, there can be no Survival!

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby Odst » Mon Jun 20, 2011 3:54 pm

Au pire si ils deviennent des membres actifs du forum sa peut s'arrangé
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby King Leviathan » Mon Jun 20, 2011 4:08 pm

Au pire si ils deviennent des membres actifs du forum sa peut s'arrangé
C'est un peu exagéré, non? Si ils s'inscrivent rien que pour participer au match, on risque de ne pas les voire très souvent :? .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby Odst » Mon Jun 20, 2011 4:15 pm

D'où le "membre actif" en gros on les prends pas juste parce qu'ils se sont inscrit, mais parce qu'ils participent à la vie du forum pas mal non ?
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby King Leviathan » Mon Jun 20, 2011 4:19 pm

Vu sous cet angle, ça vaut peut-être le coup.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby Odst » Mon Jun 20, 2011 4:20 pm

C'est un moyen de faire revivre la communauté. déjà le retour des anciens est bon signe, manque plus qu'a stabilisé le tout est HB est reparti pour quelques années.. je crois que j'ai encore pensé a voix haute :lol:
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby King Leviathan » Mon Jun 20, 2011 4:25 pm

L'espoir fait vivre, comme on dit 8) .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Return to “Halo”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest