[Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Venez partager votre passion pour Halo.
Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

[Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby Odst » Thu Jun 16, 2011 11:36 pm

Salutation chère membre de ce merveilleux forum !

Pour les 10ans de Halo, le staff (enfaite juste moi) a décidé de lancé des rencontres multijoueurs entre les membres du forum !

Image
Pour y participé rien de plus simple ! Il suffit d'avoir :

- Une Xbox 360
- Un exemplaire d'Halo Reach
- Une bonne connexion !
- Le sens de l'humour.
- Des chips. (Surtout des Lays)
- Et un casque si possible !

Si vous faites partie de ces heureux élu, vous pouvez dés maintenant vous inscrire dans l'une des Team's suivante pour du BTB !
Attention, les places sont bien entendu limité, et si l'événement marche bien, il y aura plusieurs saisons du HB BTB Tournament ! (Je viens de trouvé le nom comme ça hop hop)

Voici donc les team's en question

- Red Team
1 - QcTazVadu (Pas de DLC's)
2 - Razoire (NP ; DP)
3 - finiarel (NP ; DP)
4 - GIBS tartarus (NP ; DP)
5 -
6 -
7 -
8 -

- Blue Team
1 - dragonrouge222 (Pas de DLC's)
2 - Naglareph (NP ; DP)
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -

Donc pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit de laissé un post avec votre Gamertag, l'équipe que vous voulez intégré et si oui ou non vous avez les DLC's.
Par exemple pour le Noble map Pack, il suffit de mettre "NP" et pour le Defiant Map Pack "DP"

Et voili voilou ! Le topic sera actualisé régulièrement selon l'évolution du projet.
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

User avatar
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Posts: 608
Joined: Sun Nov 15, 2009 3:34 pm
Location: Sur Terminus

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby Nigel Sheldon » Fri Jun 17, 2011 1:31 am

Alors, gamertag: dragonrouge222 (je l'ai pas choisi, c'est mon petit frère :( )

Team bleu (car rouge c'est la couleur des modos :)

et j'ai pas de DLC :(
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby TazVadu » Fri Jun 17, 2011 2:21 am

j'aime bien l'idée, mais j'en ai une encore plus forte, les bleus sont les nouveaux, les rouges les anciens. Non en fait, non, nous les anciens on se ferait surpasser, mais pareil, j'irais bien dans les rouges.

Sinon, mon pseudo c'est QcTazVadu (Attention à l'accent Québécois xD), aucun DLC, je trouve que ça en vaut pas la peine...
Without Victory, there can be no Survival!

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby Odst » Fri Jun 17, 2011 11:23 am

Et voila ! vous êtes les deux premiers inscrit ! (je pense faire parti de la Red Team va savoir pourquoi mdr)

En ce qui concerne les DLC's le defiant est vraiment pas mal, aprés c'est clair que le Noble n'en vaut pas la peine.

Pour ce qui est des matchs je mettrai plus de détails plus tard faut juste que les équipes soit de 6 minimum.. Essayé de rameuté du monde tiens comme sa, si sa marche bien on finira par offrir des lots in-game ;)
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby TazVadu » Fri Jun 17, 2011 2:02 pm

Accès au forum des devs ? :roll:
Without Victory, there can be no Survival!

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby Cynover » Fri Jun 17, 2011 5:08 pm

Et £/\ç$µ† j'ai prêté mon jeu xD
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby Odst » Fri Jun 17, 2011 6:38 pm

Accès au forum des devs ? :roll:
"LOL" Non des trucs moins cool genre des unités specials in-game fin on verra bien d'ici là
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby Olah » Fri Jun 17, 2011 7:24 pm

Mais bien sûr. Des unités ingame pour un truc avec quatre participants. Quelle idée à la con xD

Image
Image

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby Odst » Fri Jun 17, 2011 8:40 pm

participe ou ferme là clochard !

Olah > Espèce de fasciste !
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby TazVadu » Sat Jun 18, 2011 1:30 am

Le problème, c'est que le Gamertag Odst n'existe pas, j'ai essayé xD

EDIT Odst : Ah ouais j'ai mis directement mon pseudo atta je corrige U__U
Without Victory, there can be no Survival!

User avatar
Finiarel
Sergent
Sergent
Posts: 123
Joined: Sun May 18, 2008 4:40 pm
Location: 3ème planète du système solaire

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby Finiarel » Sat Jun 18, 2011 3:04 am

Ca me tente bien de taper les admins de HB, depuis le tps qu'on attend leur jeu, les flinguer sur HR sera un bon défouloir, je suis partant :lol: , on se ferait ça pour quand?

Sinon mon GT c'est finiarel, et j'ai NP et DP, et je veux être avec tazVadu xD :mrgreen:

On se ferait ça quand? :)

Edit Odst : Hop là je te met dans la liste
Nous abattrons les tyrans et oppresseurs de cet univers! La victoire dans la douleur et la gloire dans la mort!
Rejoignez l'UNSR camarades, la seul et unique armée rouge rebelle de Halo-Battle!
Suprême Commandeur Finiarel


Image

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby Odst » Sat Jun 18, 2011 3:08 am

Dés qu'on sera 12 on pourra lancé les festivités xD
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby Naglareph » Sat Jun 18, 2011 3:37 pm

Je rejoint les festivites! \o/ mais ca fait trop longtemps que j'y ai pas toucher a Halo Reach x)
Je vais my remettre un peu avant xD

Gamertag : Naglareph (Le meme pseudo que le forum oui oui!)

DLC: NP seulement!

Chips: Pleins de Lays! Avec un supplement Chocolat!

Puis je serais un BLEU! Avec Nigel comme ca :p
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby Odst » Sat Jun 18, 2011 4:26 pm

Bien bien sa commence à se remplir petit à petit ! Si vous avez gardé contact avec d'ancien membre du forum n’hésitai pas a les invités à ce BTHB
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: [Team HB] Rencontre multijoueur sur Reach en BTB.

Postby TazVadu » Sat Jun 18, 2011 8:22 pm

En fait, avec une personne de plus, on pourrait toujours faire du 3v3 :D

Par contre, je pars le 27 Juin et je doute que j'emmène ma 360 où je vais, et même si je l'emmène, sa m'étonnerais que je joue sur le Live...
Without Victory, there can be no Survival!


Return to “Halo”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest