Le retour vespéral

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Le retour vespéral

Postby VesperHubris » Tue Jun 14, 2011 12:39 am

Alors, je m'appelle en réalité Pierre-Louis, mais j'aimerais qu'on évite de me le rappeler xD
Pour situer le personnage, je suis étudiant en médecine passionné d'histoire, j'écris en ce moment le premier opus de ma quadrilogie(il faut rêver dans la vie :wink: ), je dessine pendant mon temps libre et je suis un rêveur toute catégorie. Je faisais partie de la grande confrérie HB avant le cataclysme, mais je n'ai pas eu la courage de rester sur le forum en attendant la nouvelle version... Apparemment j'ai bien fait! :mrgreen:
Pour ce qui est des petites généralité, j'ai 18ans pour l'état mais j'ai décidé que je resterais à 17(pourquoi pas?), je suis Belge, patriote et royaliste(oui, ça existe encore de nos jours) et j'adore le clafouti.
Pour le pseudo, accrochez-vous! Vous connaissez lucifer, ange déchu et tutti quanti, mais peut-être aussi l'étoile qui porte ce nom(en fait c'est Vénus mais on s'en fout) et parait au matin, eh bien Vesper est le penchant crépusculaire de Lucifer. Hubris vient jouer avec le nom de l'ange parce qu'il s'agit du mot "orgueil" en grec ancien et donc ce même péché pour lequel Lucifer fut condamné. Si ça peut vous rassurer, il m'a fallu un an pour en arriver là...
Pour terminer, je dirais que mes amis me disent "bizar-sympa" et ce malgré mon humour parfois particulier.
Ravi d'être de retour, à défaut de pouvoir jouer de suite mais je fais confiance au staff(en espérant ne pas me tromper :mrgreen: )
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le retour vespéral

Postby Olah » Tue Jun 14, 2011 11:54 am

Bonjour Pierre-Louis.
j'écris en ce moment le premier opus de ma quadrilogie
T'as raté ta voie mec, fallait faire de la littérature !
Image

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le retour vespéral

Postby VesperHubris » Tue Jun 14, 2011 12:29 pm

C'est mon kiff de suivre plusieurs voies en même temps. Et puis, je n'ai pas besoin de suivre des cours pour écrire mes rêves... cela dit, je me demande parfois si je ne me suis pas un peu gourré en effet...:mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le retour vespéral

Postby Olah » Tue Jun 14, 2011 1:48 pm

Et puis, je n'ai pas besoin de suivre des cours pour écrire mes rêves...
Ben ça aide quand même pas mal. Entre ce que j'écrivais avant et mes écrits d'aujourd'hui depuis que je fais de la littéwatuw', y'a un bon fossé. Tu perfectionnes ton style, c'est indéniable =)

Bienvenue quand même, sale rataï de toubib xD
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Le retour vespéral

Postby King Leviathan » Tue Jun 14, 2011 3:43 pm

Enfin quelqu'un pour relever le niveau intellectuel du forum, ça nous manquait :mrgreen: . En tout cas bonne chance pour ta quadrilogie ( ceci-dit je ne m’inquiète pas à ton sujet: rien qu'à voir les explications sur les origines de ton pseudo, on sent clairement l'homme inspiré et cultivé :wink: ).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le retour vespéral

Postby VesperHubris » Tue Jun 14, 2011 6:51 pm

merci, mais ça va pas arranger mes problèmes d'égo tout ça! xD
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Le retour vespéral

Postby King Leviathan » Wed Jun 15, 2011 12:09 am

merci, mais ça va pas arranger mes problèmes d'égo tout ça! xD
Je sais, je suis parfois un peu lèche-botte :mrgreen: . Mais je peux aussi être un vrai £/\ç$µ†**d quand j'en ai envie :twisted: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Re: Le retour vespéral

Postby Odst » Wed Jun 15, 2011 10:59 pm

"Un nouveau visage"

Bienvenue à toi Ô voyageur égaré en ce bas monde.. rebienvenue plutôt.

Bon, passons aux choses sérieuses... Aime tu les chips ? si oui quelle marque et quelle saveur ? si tu répond pas tu es banni à jamais de cet endroit.
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le retour vespéral

Postby VesperHubris » Thu Jun 16, 2011 12:42 pm

Chips poivre et sel, lays, naturellement, pas trop le choix. Cela vous satisfait-il oh! grand fondateur? :-P
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Re: Le retour vespéral

Postby Odst » Thu Jun 16, 2011 9:09 pm

Excellent. Tu es l'un des nôtres maintenant !
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le retour vespéral

Postby VesperHubris » Thu Jun 16, 2011 9:15 pm

déjà?! je m'attendais à une question chocolat en plus... Ben merci de m'accepté dans ce désertique vaisseau à la dérive... en espérant que les machines ne tarderont plus trop à être réparées! :wink:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Re: Le retour vespéral

Postby Odst » Thu Jun 16, 2011 9:19 pm

Ne t'inquiète pas pour sa (inquiète enfaite) Et pour ce qui est du chocolat laisse tombé c'est pas une vieille tradition et je vois encore quelqu'un harcelé nos membres avec cette histoire de chocolat je vais bannir ce mot =O
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le retour vespéral

Postby VesperHubris » Thu Jun 16, 2011 9:22 pm

Non! Pas le Banhammer! Tout mais pas sur le chocolat! xD
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Re: Le retour vespéral

Postby Odst » Thu Jun 16, 2011 9:38 pm

Voila t'as encore dis chocolat c'est censuré jusqu'à nouvel ordre !
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le retour vespéral

Postby VesperHubris » Thu Jun 16, 2011 9:39 pm

Nooooon!!!
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest