tient, par exemple, la semaine prochaine, je suis pas là^^
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."
Ouais d'accord, vu la période c'est normal, mais j'ai l'impression que c'est plus vieux que ça: certaine parti du forum n'affiche plus de message de moins d'un an ( bon, y'en a pas beaucoup mais quand même...).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."
ben c'est sur que "la vie des univers", vus que y'a plus d'univers marche pas beaucoup^^
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."
Certes, mais toutes dévotions finis par s'estomper s'il elle n'est pas suivie de résultat ( je ne dis pas ça pour moi, car nouveau venu, mais pour les anciens, qui se sont peut-être lassé).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."
Je suis un fan de halo, et je suis venue pour la premier fois m'inscrire sur ce jeu que je ne connaisait pas. Mais j'ai quelque petit probléme, je me suis inscrit mais je ne trouve nulle part ou me connecter pour pouvoir jouer. Ci quelq'un peut me renseigner je le remercie d'avance. P.S : J'utilise mac j'épesre que cela ne m'enpéche pas de jouer