[FOND] Fondation

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: [FOND] Fondation

Postby ZKane » Thu Jun 24, 2010 11:56 pm

Chut ou jvous défonce !
J'aime
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 266
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:54 pm
Location: pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: [FOND] Fondation

Postby lanix » Fri Jun 25, 2010 10:16 am

:?: :?:

j'ai envi de dire "mais quel est le rapport avec la choucroute ?????"
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: [FOND] Fondation

Postby Olah » Fri Jun 25, 2010 12:02 pm

Euh, jveux pas dire mais, Kane, tu vas arrêter de poster comme un demeuré ? xD

Enfin bref, du balais, allez discuter dans le bar :lol:
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: [FOND] Fondation

Postby Kaïser » Fri Jun 25, 2010 2:34 pm

Euh, jveux pas dire mais...
Bah si tu veux pas dire tu te tais. XDD

Enfin il est vrai que tu as bien raison.

Mais sinon Lanix connais tu ces paroles de Rammstein qui dit: "met la saucisse à griller dans ta choucroute" ??

(si tu veux réagir envoie moi un MP sinon on va aller au coin)
Image
Le CSNU vers la victoire.

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: [FOND] Fondation

Postby Cynover » Fri Jun 25, 2010 3:01 pm

Hors sujet, on ne continue pas merci.
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: [FOND] Fondation

Postby ZKane » Fri Jun 25, 2010 3:02 pm

Non, mais les fonctions de facebook me manques sur ce forum :( xD bon ok je ferai des efforts mdr
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 266
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:54 pm
Location: pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: [FOND] Fondation

Postby lanix » Sun Jun 27, 2010 11:00 am

je tiens aussi à dire puisque personne ne l'a dit, que en ce moment Fondation est désactiver et ne sera remis en route qu'au démarrage du jeu donc n'essayez pas d'aller nous voir ^^ si vous avez des questions à nous poser vous avez toujours, les mp, mails, msn, skype, facebook, etc....
Image


Return to “Corbeille”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests