Mais qui c'est dis donc ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Thu Nov 26, 2009 11:54 pm

Je dirai que c'est Olah ou alors c'est la master chief. Mis à part ça, ça peu être un personnage d'un parodie d'halo.
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 266
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:54 pm
Location: pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby lanix » Fri Nov 27, 2009 12:00 am

c'est évident voyons, c'est HB :lol:
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby ZKane » Fri Nov 27, 2009 2:59 am

ouais c'est notre logo ! :o :D :lol:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Naglareph » Fri Nov 27, 2009 5:42 pm

Le prochain qui post prend le relais :lol:
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Fri Nov 27, 2009 8:36 pm

Mais HB n'est pas une personne. -_-

Bon je prend la suite. Qui est ce grand garçon ??

Image
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby p117 » Fri Nov 27, 2009 9:12 pm

Freddie Highmore (Arthur et les Minimoys - Arthur et la vengeance de Maltazard)
---
Image
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Fri Nov 27, 2009 11:09 pm

Je suis déçu par tes références p117, ^^
T'aurai pu au moins pu cité neverland ou deux frères, même charlie et la chocolaterie j'aurai accepté.

Bon malgré tout c'est ça. A toi.
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby p117 » Fri Nov 27, 2009 11:45 pm

Ah oui excuse moi, j'ai omis de mentionner Charlie et la Chocolaterie :roll: :D

Alors voilà :

Image
---
Image
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Sat Nov 28, 2009 12:02 am

On dirai un joueur de foot, mais je suis pas certain. J'ai bon ?? (je pense pas, mais on sait jamais)

Olah > Pas du tout, il joue dans Heroes notamment x)

Kaïser: qu'est-ce que j'en sais je regarde pas Heroes ^^
Last edited by Kaïser on Sat Nov 28, 2009 2:43 pm, edited 1 time in total.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Luis » Sat Nov 28, 2009 2:21 am

Gabriel Gray, qui se fait appeler Sylar, est un personnage de fiction du feuilleton télévisé américain Heroes (NBC), interprété par Zachary Quinto.


Thx wiki... xD


Bon j'ai gagné mais jveux pas le faire ca me soul xD jlaisse ma place
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

User avatar
Finiarel
Sergent
Sergent
Posts: 123
Joined: Sun May 18, 2008 4:40 pm
Location: 3ème planète du système solaire

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Finiarel » Sat Nov 28, 2009 4:07 am

C'est également Spoke dans le film Star Trek dernièrement sorti, je tiens juste a signaler! :mrgreen:
Nous abattrons les tyrans et oppresseurs de cet univers! La victoire dans la douleur et la gloire dans la mort!
Rejoignez l'UNSR camarades, la seul et unique armée rouge rebelle de Halo-Battle!
Suprême Commandeur Finiarel


Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Mech » Sat Nov 28, 2009 2:30 pm

C'est à Finiarel. Par contre, il serait judicieux, afin de garder ce forum un peu clair, de ne pas donner la réponse si c'est pour donner ça place par la suite. :wink:


Luis > Espèce de p'tit modo en mousse fais pas le malin !
Image

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby p117 » Sun Nov 29, 2009 2:35 pm

Je dirais même plus : à toi, Finiarel !

Bon pour ma photo, j'attendais plus Spoke du dernier Star Trek x)
---
Image
Image

User avatar
shinzon
Marine
Marine
Posts: 87
Joined: Sat Sep 26, 2009 9:34 pm
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby shinzon » Sat Dec 05, 2009 12:16 am

J'ai failli le dire ^^

User avatar
Finiarel
Sergent
Sergent
Posts: 123
Joined: Sun May 18, 2008 4:40 pm
Location: 3ème planète du système solaire

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Finiarel » Sat Dec 05, 2009 4:15 am

Mais qui c'est dis donc?

Image

C'est assez facile je pense donc pas d'indice pour le moment 8)
Nous abattrons les tyrans et oppresseurs de cet univers! La victoire dans la douleur et la gloire dans la mort!
Rejoignez l'UNSR camarades, la seul et unique armée rouge rebelle de Halo-Battle!
Suprême Commandeur Finiarel


Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest