Musique

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Musique

Postby OtaK_` » Tue Sep 01, 2009 11:57 pm

Spotify je connais depuis la version Alpha ^^
Image

Responsable R&D Halo-Battle

William_043
Marine
Marine
Posts: 70
Joined: Fri Feb 13, 2009 11:46 pm
Location: Zone de Combat des Colonies Frontalières de la Fédération
Contact:

Re: Musique

Postby William_043 » Wed Sep 02, 2009 12:44 am

Je trouve ça sympa, à part le coup de pub toutes les 15min ^^
Image
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Musique

Postby Naglareph » Wed Sep 02, 2009 2:10 pm

Spotify très pratique, mais la pub est saoulante ><
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Musique

Postby ZKane » Wed Sep 09, 2009 4:09 am

Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Musique

Postby Kaïser » Wed Sep 09, 2009 3:23 pm

Un petit coup de chanson de générique de manga, voici la chanson entière du premier opening de Death Note. Nightmare avec The world.

http://www.youtube.com/watch?v=seXx6DN5rQc
Image
Le CSNU vers la victoire.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Musique

Postby OtaK_` » Wed Sep 09, 2009 6:41 pm

Perso le visual kei ça me donne juste envie de vomir.
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Musique

Postby Spay001 » Fri Sep 11, 2009 10:30 pm

Perso le visual kei ça me donne juste envie de vomir.
+1milliard !

Autrement, le dernier album de Muse est pas mal. Mais je l'élèverai pas au rang de "sublime" autant que leurs fans...

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Musique

Postby Kaïser » Sat Sep 19, 2009 2:54 pm

Bon la fameuse et bien connu pluie de chocolat. C'est vachement bien je trouve.

http://www.youtube.com/watch?v=EwTZ2xpQwpA
Image
Le CSNU vers la victoire.

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Musique

Postby ZKane » Fri Oct 09, 2009 6:35 am

Attention les âmes sensibles xD
http://www.youtube.com/watch?v=joEAb_y7ZYA

J'étais sérieux :lol:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Musique

Postby Kaïser » Fri Oct 09, 2009 7:36 pm

Ahh Dimmu borgir. les fameux. Un peu spécial, avec un look un peu certain, mais pas si mal quand on écoute bien.
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 266
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:54 pm
Location: pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Musique

Postby lanix » Fri Oct 09, 2009 10:20 pm

pour parler musique, je suis content de voir que le nouvel album de Paramore vient de sortir il y a quelques temps avec notamment la musique que le groupe a fait pour Twilight.

au passage, Linkin Park a aussi fait une nouvelle musique qui était pour Transformers 2, intitulé new divide, que je trouve excellente.
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Musique

Postby OtaK_` » Sat Oct 10, 2009 10:44 pm

Moi pour revenir à spotify, je viens de me prendre 1 mois de premium, et c'est juste...O.O
Je suis parti pour le garder pendant au moins un an xD

Mais bon le truc bête c'est que du coup la qualité a mis en lumière les défauts de mon casque actuel (Creative Fatal1ty) et donc je vais me prendre une carte son Auzentech/Creative et un casque Sennheiser HD555.
Ouch la CB :/
Image

Responsable R&D Halo-Battle

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Musique

Postby OtaK_` » Wed Oct 14, 2009 12:09 am

Et bimmmmm, 179€ la carte son Asus Xonar D1 + Casque Sennheiser HD555 :)
Image

Responsable R&D Halo-Battle

User avatar
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 266
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:54 pm
Location: pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Musique

Postby lanix » Wed Oct 14, 2009 10:03 am

ah c'est toi le gars qui vient me m'ajouter sur facebook XD je me demandais qui ça pouvait bien être ^^ sinon, moi vous ne me batterez pas niveau puissance, 2000W de pur son, avec double ampli de 1000W, un logitech 5.1 (coté numérique) et un vieil ampli qui est plus vieux que moi avec des grosses enceintes de 200W (coté analogique), ça c'est du son !! perso, quand j'écoute la musiqe je monte pas a plus de 100W, je regarde mon ampli et je vois l'aiguille qui bouge a peine, ça me donne trop envi de monter le son, mais apres tout le monde râle dans la maison, et le fenetres commencent a trembler XD

et quand il y a des fetes, je couple tous ça avec les enceintes a mon frere, et c'est parti la musique !
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Musique

Postby OtaK_` » Wed Oct 14, 2009 8:39 pm

ah c'est toi le gars qui vient me m'ajouter sur facebook XD je me demandais qui ça pouvait bien être ^^ sinon, moi vous ne me batterez pas niveau puissance, 2000W de pur son, avec double ampli de 1000W, un logitech 5.1 (coté numérique) et un vieil ampli qui est plus vieux que moi avec des grosses enceintes de 200W (coté analogique), ça c'est du son !! perso, quand j'écoute la musiqe je monte pas a plus de 100W, je regarde mon ampli et je vois l'aiguille qui bouge a peine, ça me donne trop envi de monter le son, mais apres tout le monde râle dans la maison, et le fenetres commencent a trembler XD

et quand il y a des fetes, je couple tous ça avec les enceintes a mon frere, et c'est parti la musique !
Bof, le principal c'est pas la puissance sonore, mais sa qualité :/
Image

Responsable R&D Halo-Battle


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: Amazon [Bot], Semrush [Bot] and 2 guests