Mais qui c'est dis donc ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 266
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:54 pm
Location: pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby lanix » Fri Jun 26, 2009 10:46 pm

bon allez comme j'ai eu 2 essaies, j'en met un sympa ^^ :

Image
Image

User avatar
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 266
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:54 pm
Location: pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby lanix » Tue Jun 30, 2009 7:16 pm

c'est moi ou on dirait que j'ai jeté un froid ? :?
il est pourtant connu, bon vous connaissez peu être plus son nom que sa tête ^^
Image

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby p117 » Tue Jun 30, 2009 8:55 pm

Satoru Iwata ?
---
Image
Image

User avatar
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 266
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:54 pm
Location: pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby lanix » Tue Jun 30, 2009 10:00 pm

nan, un peu moins connu que ça ^^ regarde donc l'indice ^^

P.S : un indice serait trop simple s'il n'était pas caché un minimum XD
Image

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby p117 » Tue Jun 30, 2009 10:04 pm

Si je me fie à l'indice, je dirais Hokusai, mais ça me paraît bizarre...

Ou peut-être est-ce Tezuka Ozamu ?
---
Image
Image

User avatar
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 266
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:54 pm
Location: pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby lanix » Tue Jun 30, 2009 11:01 pm

bande d'inculte ! :lol: nan c'est pas ça, réfléchissez encore un peu vous y êtes presque ^^

P.S : second indice : son œuvre majeure a plus de 300 épisodes en anime, et plus de 450 chapitres en scans
Last edited by lanix on Tue Jun 30, 2009 11:05 pm, edited 1 time in total.
Image

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Tue Jun 30, 2009 11:05 pm

jette lit
Image

User avatar
Kyyra
Sergent
Sergent
Posts: 145
Joined: Wed Jan 02, 2008 3:04 pm
Location: Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kyyra » Tue Jun 30, 2009 11:33 pm

le créateur de naruto: Masashi Kishimoto?

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Wed Jul 01, 2009 9:44 am

Peut-être dragon ball je dirai.

(ah non c'est pas Akira Toriyama)
Image
Le CSNU vers la victoire.

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Wed Jul 01, 2009 10:43 am

Non mais c''est bien l'auteur ne Naruto. :roll:
Il ne reste plus qu'a attendre la confirmation.
(Bien que Google ai déjà confirmé :wink: )
Image

User avatar
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 266
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:54 pm
Location: pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby lanix » Wed Jul 01, 2009 12:03 pm

oui oui, c'est bien ça, bien joué wee-gees ^^
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Wed Jul 01, 2009 10:32 pm

Ouais Good Game, à toi.
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby motfcu » Mon Jul 06, 2009 9:11 pm

Wee-Gees t'as mouru ??

Est-ce qu'il y a au moins encore des gens qui veulent jouer à ce jeu ??? Parce que sinon on continue sans lui ^^.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Mech » Mon Jul 06, 2009 9:21 pm

Effectivement, wee-gee passe son tour, c'est au prochain qui poste!
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Spay001 » Mon Jul 06, 2009 10:04 pm

A moi alors !
Je suis dur pour ma première fois (jeu de mot inside)

Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests