Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Trombinoscope

Postby p117 » Sun May 10, 2009 8:51 pm

Coupain, on a le même !!! :D Par contre c'est pas bien, t'as pas de lunettes :twisted:
---
Image
Image

William_043
Marine
Marine
Posts: 70
Joined: Fri Feb 13, 2009 11:46 pm
Location: Zone de Combat des Colonies Frontalières de la Fédération
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby William_043 » Sun May 10, 2009 9:11 pm

Désolé de te décevoir, et je pense que le tien doit être plus puissant ...
le mien est 0,8 joule, j'utilise une lampe frontale fixée après le chargeur sur le coté et comme je joue en duel contre un fusil à pompe de puissance similaire, c'est corps à corps à gogo dans les caves et parkings de ma résidence :D
Image
Image

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Trombinoscope

Postby p117 » Sun May 10, 2009 9:47 pm

Ah oui en effet, le miens est à 1.2/3 joules... enfin pour du corps à corps, c'est largement suffisant :D
Bon on arrête, on est en hors-sujet :mrgreen:
---
Image
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Trombinoscope

Postby Kaïser » Mon May 11, 2009 8:32 pm

Effectivement y a une légère différence. Moi j'ai l'air d'un pov naze avec mon vieux gun de fête foraine. ^^
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
Girdvista
Drone
Drone
Posts: 33
Joined: Tue Dec 02, 2008 8:56 pm
Location: Belgique

Re: Trombinoscope

Postby Girdvista » Wed May 20, 2009 4:58 pm

Image
You all stare, but you'll never see
There's something in you I despise

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby Cynover » Wed May 20, 2009 5:22 pm

Avec le nouveau mod qui réduit les images il est conseillé de mettre soit l'image en brut (elle sera réduite) ou soit le lien. Quand on met les petites images imageshack sur le theme par défaut, il est impossible d'agrandir les images ce pourquoi j'ai rajouté les liens en dessous ;)
De Girdvista : merci ;)
Vla que kane va en espagne sans nous le dire xD
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Trombinoscope

Postby Naglareph » Wed May 20, 2009 8:02 pm

Grâce a la photo de P117 je l'ai trouver sur facebook ^^
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Trombinoscope

Postby p117 » Wed May 20, 2009 8:14 pm

Beuh ?!?
---
Image
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Trombinoscope

Postby Naglareph » Wed May 20, 2009 8:24 pm

Et je crois avoir cynover aussi ^^
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Trombinoscope

Postby Kaïser » Wed May 20, 2009 8:57 pm

Si tu me trouve moi sur Facebook , tu es très fort. je te donne 1500€ si tu m'y trouve. (enfin mon facebook)

Edit: sachant qu'à l'époque je n'avais pas de Facebook. Je dis de suite que le pari ne tiens plus. :p
Last edited by Kaïser on Sun Oct 02, 2011 10:34 pm, edited 1 time in total.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Trombinoscope

Postby Naglareph » Thu May 21, 2009 10:41 am

Pari tenue ^^
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Trombinoscope

Postby Kaïser » Thu May 21, 2009 12:52 pm

Pas le droit de faire un compte à ma place et y mettre ma photo en disant que c'est moi par contre. ^^
Image
Le CSNU vers la victoire.

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Trombinoscope

Postby Naglareph » Thu May 21, 2009 6:11 pm

Rahh mince, tu m'as pris de vitesse :lol: non ne t'inquiete pas ^^
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

User avatar
Kyyra
Sergent
Sergent
Posts: 145
Joined: Wed Jan 02, 2008 3:04 pm
Location: Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: Trombinoscope

Postby Kyyra » Sat Jun 20, 2009 2:50 am

alors me voici, c'était pour carnaval ;)
Image
celui qui reconnait en qui je suis déguisé mériterai le respect, oui lol je sais c'est nul :lol:

sinon quand je suis pas déguisé je ressemble a ça:

Image :lol:

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Trombinoscope

Postby Naglareph » Sat Jun 20, 2009 4:57 am

Je dirai soit le joker :wink: soit la même personne que l'avatar de gridivista :lol:
Last edited by Naglareph on Sat Jun 20, 2009 4:57 am, edited 2 times in total.
Image
Image
Président de l'association ANTRE.


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: Semrush [Bot] and 1 guest