Ça ou les zombis Crimson Head de RE next gen. La première fois que j'ai vu le type (que j'avais butté au préalable bien entendu xd) se relever et courir pour me bouffer la cervelle, je me suis chié dessus
 Ça ou les zombis Crimson Head de RE next gen. La première fois que j'ai vu le type (que j'avais butté au préalable bien entendu xd) se relever et courir pour me bouffer la cervelle, je me suis chié dessus  

Quoi t'as jamais terminé RE 1 ? =ODans RE 1 j'y jouait y'a un bout et on va dire que j'ai jamais été en état d'atteindre les hunters ^^ mais bon j'en ai assez vu pour voir ce qu j'ai raté !

). La peur est encore plus présente à des niveaux de difficulté plus élevés (jamais pu terminer en hard tiens xd).
 ). La peur est encore plus présente à des niveaux de difficulté plus élevés (jamais pu terminer en hard tiens xd). ). RE 4 et 5, la caméra étant derrière le perso (pour le côté action), tu peux mieux voir ton environnement et t'as le côté appréhension qui en prend un coup.
 ). RE 4 et 5, la caméra étant derrière le perso (pour le côté action), tu peux mieux voir ton environnement et t'as le côté appréhension qui en prend un coup.

Et grâce aux 5 on apprend ce qu'il est advenue de Jill.
 Et grâce aux 5 on apprend ce qu'il est advenue de Jill. lui il m'a fait bien peur xD
 lui il m'a fait bien peur xDUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité