Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Trombinoscope

Postby p117 » Sat Apr 25, 2009 1:44 pm

Bon ok, le cadeau est à la hauteur, voici ma photo :

Image

Et la moindre personne qui répond en mettant seulement un :D , :mrgreen: , :lol: ou :shock: , c'est le ban à vie, et un gros coups de pied dans le derrière de ma part :lol:

Edit : Ah, et désolé, Kaïser, mais niveau gun, tu fais pas le poid :mrgreen:
---
Image
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby Cynover » Sat Apr 25, 2009 1:55 pm

wouaou, on a des guerriers chez Hb xD T'étais où là ?
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Trombinoscope

Postby p117 » Sat Apr 25, 2009 2:15 pm

On faisait une petite pause entre deux parties de Airsoft (ça se déroule en forêt, je ferais une petite présentation la-dessus dans la section sport tout à l'heure)
---
Image
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Trombinoscope

Postby Jojohn117 » Sat Apr 25, 2009 3:01 pm

On faisait une petite pause entre deux parties de Airsoft (ça se déroule en forêt, je ferais une petite présentation la-dessus dans la section sport tout à l'heure)
airsoft à bout portant (moins de 1 mètre) dans la mains sa fait mal

perso préfère en faire dans les bâtiment en ruine :wink:

(et le premier qui me dit qu'il manque plus que jojohn je ..... ben je lui fait rien :lol: )

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby Cynover » Sat Apr 25, 2009 4:11 pm

Il manque plus que Jojohn x)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Trombinoscope

Postby Jojohn117 » Sat Apr 25, 2009 8:03 pm

Il manque plus que Jojohn x)
ma photo et sur le forum à vous de la trouver :lol:

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby Cynover » Sat Apr 25, 2009 8:16 pm

Tu veux parler de celle qui est en bas de la page x) : http://halo-battle.fr/forum/viewtopic.p ... 04#p112004

Trop rapide le cyno xD Jsuis happy je vois enfin qui est jojohn :D
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Trombinoscope

Postby Jojohn117 » Sat Apr 25, 2009 8:20 pm

tu tes aider de l'administration du forum c'est pas du jeux sa :lol:

User avatar
Finiarel
Sergent
Sergent
Posts: 123
Joined: Sun May 18, 2008 4:40 pm
Location: 3ème planète du système solaire

Re: Trombinoscope

Postby Finiarel » Sat Apr 25, 2009 9:50 pm

Ca sent le nolife moi je dis :lol: :mrgreen:
Nous abattrons les tyrans et oppresseurs de cet univers! La victoire dans la douleur et la gloire dans la mort!
Rejoignez l'UNSR camarades, la seul et unique armée rouge rebelle de Halo-Battle!
Suprême Commandeur Finiarel


Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Trombinoscope

Postby Jojohn117 » Sat Apr 25, 2009 10:52 pm

Ca sent le nolife moi je dis :lol: :mrgreen:
et fière de l'être :wink: (mais tu aurais pu faire la remarque autre par car la sais hors sujet)

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope

Postby ZKane » Sat Apr 25, 2009 11:55 pm

C'est pas bien grave un peu de hors sujet vu l'inactivité du forum.

Et puis y'a aucune fierté à être no-life :roll:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Trombinoscope

Postby Jojohn117 » Sun Apr 26, 2009 3:05 am

je sais qu'il n'y a aucune fierté (j'essayer de trouver un moyen de le casser) j'aime pas les personnes qui juge d'autre personne et c'est d'ailleurs pour sa que j'ai marquer qu'il et hors sujet.

c'est vrai que je suis souvent sur ma console, mais dire que je ne fait que sa .... serait faux

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Trombinoscope

Postby Kaïser » Sun Apr 26, 2009 1:07 pm

Tu sais p117, je vais pas me plaindre, j'étais pas à une partie encadré avec des pistolets à bibilles de malde. Là c'est juste des trucs que tu peut ranger tranquillement dans ton tiroir. ^^
Image
Le CSNU vers la victoire.

William_043
Marine
Marine
Posts: 70
Joined: Fri Feb 13, 2009 11:46 pm
Location: Zone de Combat des Colonies Frontalières de la Fédération
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby William_043 » Sun May 10, 2009 3:35 pm

Bon bah puisque c'est en ce moment le thème photo airsoft je lâche la mienne :D

Image

Oui, en noir et blanc c'est plus stylé ... 8)
Image
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby Cynover » Sun May 10, 2009 4:41 pm

On va bientôt ouvrir une compétition d'airsoft Hb si ça continue x)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests