Musique

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Musique

Postby Averroes » Thu May 07, 2009 11:50 pm

COPAAAAIINN !! :mrgreen:

Ouai c'est vrai que Kamelot c'est énorme, mais je préfère encore Equilibrium ou Epica !
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Musique

Postby Kaïser » Fri May 08, 2009 12:49 pm

Ouais, mais les anciens comme milénium ils sont trop différents je trouve et puis les tous anciens c'est pas les même membres alors bon c'est plus tout à fait Kamelot je trouve, étant donné que je suis habitué à roy Khan, casey grilo et les autres, y a que thomas le guitariste qu'est un super ancien.

Epica est vraiment bien, mais the black halo aussi je trouve, par contre ghost opéra c'est pas un ton que je trouve bien j'ai du mal à trouver des chansons que j'aime bien dans ghost opéra, j'aime beaucoup Love you to death et un peu rule the world, mais les autres pas trop.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Musique

Postby Naglareph » Fri May 08, 2009 2:23 pm

Bon je vais mettre mon grain de sel en parlant d'un veritable DIEU de la guitar et de la musique Jimi Hendrix ^^ qui est pour moi le plus grand des grands
Image


et ecouter le jouer c'est divin ^^
http://www.youtube.com/watch?v=cIvs4j4IniA
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Musique

Postby Averroes » Fri May 08, 2009 3:11 pm

si tu parle niveau performance musical ce n'est pas le meilleur loin de là. (je parle au présent considérant la musique comme intemporelle)
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Musique

Postby Naglareph » Fri May 08, 2009 4:12 pm

Peut être mais pas pour moi :D Mais il te faut reconnaitre qu'il est bon ^^
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Musique

Postby Spay001 » Fri May 08, 2009 7:56 pm

Je suis un des rares à trouver Purple Haze à chier ?

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Musique

Postby OtaK_` » Fri May 08, 2009 8:23 pm

Oui :)
Image

Responsable R&D Halo-Battle

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: Musique

Postby motfcu » Fri May 08, 2009 10:55 pm

Mouais d'accord Jimi Hendrix il joue les yeux fermés, d'accord il fait l'hymne américain avec les dents, mais j'ais jamais compris pourquoi on dit que c'est le meilleur guitariste du monde...(apres je connais pas toute sa discographie non plus :D )


Moi je dis rien que pour se faire plaisir, rien ne vaut un bon pit...
http://www.youtube.com/watch?v=c20-fm_WNew

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Musique

Postby OtaK_` » Sat May 09, 2009 2:03 am

Mouais d'accord Jimi Hendrix il joue les yeux fermés, d'accord il fait l'hymne américain avec les dents, mais j'ais jamais compris pourquoi on dit que c'est le meilleur guitariste du monde...(apres je connais pas toute sa discographie non plus :D )


Moi je dis rien que pour se faire plaisir, rien ne vaut un bon pit...
http://www.youtube.com/watch?v=c20-fm_WNew
Car c'est celui qui a découvert tout ce qu'on pouvait faire avec une guitare à part gratter comme un con, et il a aussi réussi a faire l'effet wha-wha alors que la pédale était pas encore inventée...
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Musique

Postby Naglareph » Sat May 09, 2009 1:51 pm

Et il pouvait fair des improvisation de ouf ^^ regarder a woodstock c'etait genial ^^
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: Musique

Postby motfcu » Sat May 09, 2009 2:05 pm

Merci OtaK_` je me coucherais mon con ce soir ! :D

Et tiens j'en rajoute une pour la route :
http://www.youtube.com/watch?v=psTUiQzNoxw

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Musique

Postby Averroes » Sun May 10, 2009 10:57 am

Bah ouai mais c'est facile de dire que c'est le meilleur, surtout par ce qu'on oublie un peu vite les autres ; Steve Vai , BucketHead, Tom Morello, Enrik Garcia, Richard Z, Mick Thomson, Roope Latvala, Slash, Lester Polfuss (Les Paul), Henry Kaiser( :wink: ), Brian May, Jimmy Page et le grand Paul Gilbert. (et la liste peut être longue)
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Musique

Postby Naglareph » Tue May 12, 2009 9:04 pm

En effet on ne peut oublier les autres et la liste est longue, mais comme je l'ai dit au début pour moi il est le meilleur et il le sera a jamais, a part si je deviens meilleur que lui mais bon c'est peu probable.....

De plus il est le premier vrai guitariste que j'ai jamais entendu et mon père ma toujours répété que c'était le meilleur et au bout d'un moment ça rentre dans la tête ^^ je me suis fait conditionner :evil:
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Musique

Postby OtaK_` » Sun May 17, 2009 9:03 pm

http://www.deezer.com/fr#music/album/93137

Have fun, écoutez la N°3 : Red Socks Pugie, du bon rock indé from UK comme on aime :)

( Electric bloom est énorme aussi, mais à écouter au casque, l'utilisation des deux canaux stéréo est excellente :o )
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Musique

Postby Averroes » Mon May 18, 2009 9:59 am

Hier soir Virgin17 diffusait le Live de Woodstock de Jimmy Hendrix. Raah, j'ai beau avoir le 33tours, avec la video c'est quand même mieux XD.
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests