Mais qui c'est dis donc ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Major-Fepixx
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu May 29, 2008 7:15 pm
Location: en train de repeindre la coque du Pillar of Autumn...bah j'ai pas fini...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Major-Fepixx » Sat Apr 25, 2009 7:43 pm

Exact (avec un nom de film c'est facile quand même ^^ PS je l'ai mis car j'ai vu starship troopers 3 :Marauder cet aprèm )
Bon à toi Yqyqp (Yayap pour les intimes :p )
Image
Image

User avatar
Finiarel
Sergent
Sergent
Posts: 123
Joined: Sun May 18, 2008 4:40 pm
Location: 3ème planète du système solaire

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Finiarel » Sat Apr 25, 2009 9:52 pm

Je savais même pas qu'il y avait eu un 3ème starship troopers xD :? :lol:
Nous abattrons les tyrans et oppresseurs de cet univers! La victoire dans la douleur et la gloire dans la mort!
Rejoignez l'UNSR camarades, la seul et unique armée rouge rebelle de Halo-Battle!
Suprême Commandeur Finiarel


Image

Major-Fepixx
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu May 29, 2008 7:15 pm
Location: en train de repeindre la coque du Pillar of Autumn...bah j'ai pas fini...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Major-Fepixx » Wed Apr 29, 2009 8:44 pm

Bon bah puisque Yqyqp poste pas, qui le fait ?
Image
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Thu Apr 30, 2009 8:09 pm

alors je poste. Qui est ce monsieur ?

Image
Image
Le CSNU vers la victoire.

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Naglareph » Wed May 06, 2009 3:39 pm

Bon je tente mais je ne suis pas sur que ce soit ca xD Je dirait le chanteur de Franz Ferdinand « Alex » Paul Kapranos quand il fait une dépréssion :lol:
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Thu May 07, 2009 11:29 pm

Non c'est pas ça, c'est vrai que j'ai pas mis une super photo qui aide. Je vais voir si j'ai mieux. (et on se moque pas, il trop bien ce mec)

j'ai ça sinon
Image
Image
Le CSNU vers la victoire.

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Thu May 07, 2009 11:51 pm

Roooooy Khaaaaaaan !
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Fri May 08, 2009 12:46 pm

OOUIUIIIIIII !!!!!

^^

Allez à toi averroes.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Fri May 08, 2009 2:10 pm

"Hahaha, je suis un génie"

Alors alors attention :

Image

Mais qui c'est dis donc ?
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Naglareph » Fri May 08, 2009 2:16 pm

Celle qui joue lana Lang dans Smallville, j'ai nommé Kristin Kreuk ^^
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Fri May 08, 2009 3:11 pm

GG a toi
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Naglareph » Fri May 08, 2009 4:10 pm

Image


Mais qui c'est dis donc ?
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Fri May 08, 2009 4:31 pm

Y a pas de GG du tout Kristin Kreuk s'était facile à trouver (réplique du rageur ^^)


Mais c'est monstre rouge et noir avec des cornes, préféré. Notre petit dark maul, c'est Ray park.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Naglareph » Fri May 08, 2009 4:34 pm

^^confirmer GG quand meme 8)
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Sat May 09, 2009 12:06 pm

qui c'est ?

Image
Image
Le CSNU vers la victoire.


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: Amazon [Bot] and 3 guests