Faut être sacrément tordu pour prendre le nom d'un médoc xDDonc retour aux pseudo moi Naglareph vient du mot Efferalgan a l'envers j'ai juste changer la syllabe Eff en ph ^^
Faut être sacrément tordu pour prendre le nom d'un médoc xDDonc retour aux pseudo moi Naglareph vient du mot Efferalgan a l'envers j'ai juste changer la syllabe Eff en ph ^^
Pas besoin de te justifier, on est ouvert d'esprit, de plus Dofus est un MMO comme les autres, qui d'ailleurs demande plus de tactique et d'intelligence que ses confrères. Pas pour rien que la moitie joueurs ont du mal rester dans la course après le niv.20. On pourrai peut être lui reprocher d'avoir perdu son coté intéressant pour développer une véritable machine a sous... Mais cela ne nous regarde pas.(que je n'aime pas ^^)
Oui c'est une phrase mythique dans mon bahu qu'utilise un de mes anciens prof d'eco dont je ne citerai pas le nom.mais ça ne nous regardes pas ^^
Ca ne nous regarde pas. Nous aussi on a des profs cultes qui ont soit des tics, soit des phrases récurrentes que tout le monde réutilise maintenant en dehors des cours, c'est trippant xDdont je ne citerai pas le nom.
Oui c'est une phrase mythique dans mon bahu qu'utilise un de mes anciens prof d'eco dont je ne citerai pas le nom.mais ça ne nous regardes pas ^^
Il en a plus d'une dizaine a son actif, qui sont passé dans le langage courant utilisé au lycée.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités