




lady gaga. Qui rappelons le a cassé deux dents à une danseuse sans qu'elle ne s'en rende compte tout de suite.
(coup de micro latéral et vlan)




C'est bien la petite maison dans la prairie x) Ah cette fameuse série ....toute mon enfanceça me fait penser à "la petite maison dans la prairie" XD mais je me trompe surement


Users browsing this forum: No registered users and 2 guests