blague

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: blague

Postby p117 » Sun Feb 15, 2009 12:19 am

(Petite parenthèse)
Pour en revenir à cette blague :
excellente quoi que pas pratique dans le sens qu'il faut de quoi écrire, et y réfléchir avant si on veut la sortir!

attention pour les fans....


-Knoc ! Knoc !

-Who's there ?

-Me ! I kill you !

Si vous connaissez pas vous pouvez pas comprendre... :?
Voici le sketch d'origine "Achmed, the dead terrorist", Version d'origine (Américaine) sous-titrée en Français :

Achmed, the dead terrorist (Vostfr)

Enjoy :wink:
---
Image
Image

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: blague

Postby Alpha Squad » Sun Feb 15, 2009 11:17 am

Perso. c'est marrant mais gavant et répétitif a la fin . . . m'enfin chacun ses gouts =)

Kaiser, exellentes tes blagues =)
Si vis pacem, para bellum.

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Sun Feb 15, 2009 12:52 pm

moi je connaissais "toc toc toc sarah conor ?", mais sinon ... ^^

euh pfiou j'ai pas de lague, si 2 et 2 ça fait combien ?*

22

Voilà

(Kaïser va se pendre)
Image
Le CSNU vers la victoire.

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: blague

Postby Averroes » Sun Feb 15, 2009 9:15 pm

moi je connaissais "toc toc toc sarah conor ?", mais sinon ... ^^

euh pfiou j'ai pas de lague, si 2 et 2 ça fait combien ?*

22

Voilà

(Kaïser va se pendre)
:shock: Ah ouai quand même !

ça me rappel la blague de l'ours XD. Dans le même genre il y a :

C'est l'histoire d'un mec,
il était deux,
un grand, un moyen et un petit.
Le premier demande au quatrième une bouteille d'eau.
C'est alors que le 5e sort du frigo et dit que :
"C'est pas un bon endroit pour jouer du piano".

Attend Kaiser, prête moi ta corde.
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Sun Feb 15, 2009 10:37 pm

Non ça c'est du kamoulox, c'est plus de la blague pourrie. ^^ XD lol
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: blague

Postby Alpha Squad » Sun Feb 15, 2009 11:02 pm

Averroes tu m'as tué xD
Si vis pacem, para bellum.

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Sun Feb 15, 2009 11:08 pm

y avait aussi, comment tu sais qu'un éléphant est passé dans ton frigo ?

Y a les empreintes de pas dans le beurre. ^^
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
Astelan
Elite
Elite
Posts: 191
Joined: Sun Sep 21, 2008 11:54 pm
Location: Harvest

Re: blague

Postby Astelan » Sat Feb 21, 2009 10:01 pm

Bon ca faisait longtemps que j'avais pas posté ^^

Quelle est la différence entre un porc et un rat?
Aucun rapport ! :mrgreen:
Image
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Sat Feb 21, 2009 10:30 pm

Ah XD trop fort. Mais tu sais vaut mieux un rapport qu'un portable. euh ...... :?

Pardon.
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
Astelan
Elite
Elite
Posts: 191
Joined: Sun Sep 21, 2008 11:54 pm
Location: Harvest

Re: blague

Postby Astelan » Sun Feb 22, 2009 6:54 pm

J'ai pas compris ^^

Comment s'appelle un agent secret qui a le front plat, les oreilles décollées et qui est con comme un balais ?
C'est James Blonde :oops: ok j'arrete
Image
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Sun Feb 22, 2009 7:18 pm

pauvre daniel craig. le truc du portable j'avais pas compris non plus quand on me l'a expliqué. Aparemment portable ça fait un peu verlant de rapport, mais pas trop. ^^


Pourquoi les blondes on les yeux bleus ?

parce-qu'elles ont de l'eau dans le cerveau.

mais parfois elles ont les yeux verts, parce-qu'elles ont oubliés de changer l'eau.
Image
Le CSNU vers la victoire.

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: blague

Postby ZKane » Wed Feb 25, 2009 7:04 am

S't'un gars qui entre dans un café... Sploush !
:lol:

Probablement déjà faite, mais toujours aussi drôle :lol:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Wed Feb 25, 2009 1:30 pm

Faut dire dans un grand café. ^^ mais c'est pas grave.

Vous savez comment il s'appelait avant le capitaine crochet ? Le capitaine main. lol

Edit Kane: Pas forcément, si c'est une personne verticalement diminuée... vous savez, une petite personne

Kaïser: ouais aussi lol
Last edited by Kaïser on Tue Mar 10, 2009 8:45 pm, edited 2 times in total.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Hyperon
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Fri Jun 13, 2008 5:13 pm

Re: blague

Postby Hyperon » Sat Feb 28, 2009 2:03 pm

Mr et Mme Palersolidcédeutour ont un fils, comment l'appel-t-il ?




Oussama -> hou sa ma pas l'air solide ces deux tours !
Image

User avatar
Astelan
Elite
Elite
Posts: 191
Joined: Sun Sep 21, 2008 11:54 pm
Location: Harvest

Re: blague

Postby Astelan » Sat Feb 28, 2009 6:46 pm

oula ca va loin ^^

Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.
La maman:
Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?
Toto :
Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.
Image
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest