blague

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Tue Jan 13, 2009 1:13 pm

Oui, moi aussi.

C'est le président Américain Bush qui veut se faire faire un timbre à son effigie, il convoque les agents de la poste et il leurs dit :
- Je veux un timbre à mon effigie !
Naturellement les agents de la poste acceptent. Quelque temps après sa mise en service, il y a un gros problème à propos des timbres de monsieur Bush, ils reçoivent énormément de plaintes, en effet, ils ne collent pas. Il décide alors de convoquer les agents de poste et leurs dit :
- Pourquoi mes timbres ne collent-ils pas ?
Les agents répondent :
- Ben monsieur le président c'est parce que les gens ne crachent pas du bon côté !

Deux gars, dans une prison du Texas sont condamnés à morts.
Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté et lui demande :
- Quelle est votre dernière volonté?
- J'aime la musique... Vous pourriez passer Céline Dion à la sono pour que je l'entende une dernière fois?
- Certainement, on peut faire ça pour vous. Et vous, quelle est votre dernière volonté ?
- S'il vous plaît, Tuez-moi en premier !

Pourquoi Jésus Christ ?
Parce que Julien Leperse.

Pourquoi les indiens d'Amérique ont-ils froid?
Parce que Christophe Colomb les a découverts.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: blague

Postby Infury » Tue Jan 13, 2009 3:01 pm

oh lala... :mrgreen:
pas mal !

Un ado raccroche le téléphone après trente minutes de conversation.
Son pere s'étonne: "Eh ben ca a été rapide ! D'habitude ca dure 2 heures !?"
-Ouais. C'était un faux numéro....
Image
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Tue Jan 13, 2009 10:58 pm

arf .. excellent. Le gros cliché lol

C'est Johnny Hallyday qui est au restaurant, en train de déjeuner avec son manager.
Entre le fromage et le dessert, Johnny s'excuse pour aller aux toilettes.
Quelques minutes plus tard, il est de retour et son jean est tout mouillé sur le devant.
Son manager lui dit en rigolant:
- Alors quoi Johnny, t'es devenu incontinent avec l'âge ou bien t'avais tellement envie que t'as pas pu te retenir?
Et Johnny lui répond:
- Ah que non non. Mais à chaque fois que je vais pisser dans des toilettes publiques, c'est la même chose: il y a toujours un gars à l'urinoir d'à côté qui me reconnaît et qui se retourne vers moi en disant "Hé, mais c'est toi Johnny?"


Une jeune femme et son copain font l'amour, la femme pensive ce met à dire :
- Je veux avoir un garçon et on l'appellera Kévin, non Julien, non Patrick... Oh ! je suis heureuse !"
L'homme se lève, va aux toilettes, retire son préservatif et le jette dans la cuvette et dit :
- Si toi tu survis, je t'appellerais Mac Gyver !

Pourquoi Michael ouvre la porte ?
- Parce que Jack sonne !

(même style que la précédente)
Pourquoi n'y a-t-il pas de ballon dans Questions pour un Champion?
Parce que Julien Lepers !
Image
Le CSNU vers la victoire.

Hyperon
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Fri Jun 13, 2008 5:13 pm

Re: blague

Postby Hyperon » Thu Jan 15, 2009 12:02 am

Un ado raccroche le téléphone après trente minutes de conversation.
Son pere s'étonne: "Eh ben ca a été rapide ! D'habitude ca dure 2 heures !?"
-Ouais. C'était un faux numéro....
PTDR :lol:
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: blague

Postby ZKane » Thu Jan 15, 2009 12:05 am

Averto pour flood
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: blague

Postby Infury » Thu Jan 15, 2009 12:43 am

Attention les modos rodent... ^^

Une petite magnifique :

-Pourquoi prends tu un bain de lait ?
-Parce que je n'ai pas trouvé de vache assez grande pour prendre une douche !


:mrgreen:
Image
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Fri Jan 16, 2009 5:45 pm

pfff alors celle-là. ^^

Pourquoi les bonnes soeurs japonaises aiment-elles les Beatles?
- Parce qu'elles sont jaunes les nonnes (John Lenon)

Que fait Stallone devant son miroir ?
- Il se rend beau ! (Rambo)

Qu'est ce qui est long, qui pue la pisse et qui crie très fort ?
- Le premier rang d'un concert de la star académie.
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
Astelan
Elite
Elite
Posts: 191
Joined: Sun Sep 21, 2008 11:54 pm
Location: Harvest

Re: blague

Postby Astelan » Sun Jan 18, 2009 7:36 pm

Un père et son fils sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ta bi** peut atteindre ton c** ?
- Euuuh ?! Non...
- Voila, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ?
- Fiston, est-ce que ta bi** peut atteindre ton c** ?
- Bah...non.
- Voila, tu as ta réponse
Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ?
Ne voyant pas d'objection, le père répond :
- Ok, Fiston.
Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
- Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ta bi** peut atteindre ton c** ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets-la toi bien profond !

Girdvista (Edit): Ton vocabulaire stp
Image
Image

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: blague

Postby p117 » Sun Jan 18, 2009 7:43 pm

Je le redis encore une fois : évitez les mots vulgaires dans vos posts, remplacez les par des synonymes du langage courant, merci.
---
Image
Image

User avatar
Girdvista
Drone
Drone
Posts: 33
Joined: Tue Dec 02, 2008 8:56 pm
Location: Belgique

Re: blague

Postby Girdvista » Sun Jan 18, 2009 7:44 pm

Ah mince j'avais pas vu que tu avais répondu ^^

p117 > Faut te muscler les doigts pour taper plus rapidement :mrgreen:

Girdvista > Je réfléchissais au changements de mots mais finalement j'ai opter pour les petites étoiles x)
Image
You all stare, but you'll never see
There's something in you I despise

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Sun Jan 18, 2009 10:13 pm

Bof elle pas géniale. Quoi que originale.

Quelle est la différence entre un 0 et un 8 ?
le 8 il a mis une ceinture.


On a 4 poussin sur un perchoir on en veux plus que trois. Comment on fait ?
On en pousse un. XD


Voilà voilà. ^^
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
commandant Cody
Drone
Drone
Posts: 25
Joined: Mon May 26, 2008 8:46 pm
Location: quelque part sur la planète "Terre"

Re: blague

Postby commandant Cody » Wed Jan 21, 2009 7:24 pm

Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté de blague ici, donc je ne sais pas si celles-ci on déjà été postées...

En voilà une :
C'est le printemps. Deux gars sur un banc discutent :
- Regarde c'est superbe.
Tout sort de terre, tout revit.
- Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...

Et quelques stupides :
Je suis trop fatiguer pour faire mes exercices de calcul.
- C'est ridicule, le travail n'a jamais tué personne.
- Pourquoi devrais-je risquer d'être le premier ?

Une patate dit à l'autre :
- Ouais on va se faire griller à la plage !
L'autre :
- Chips alors !
Je poste pas beaucoup pour éviter qu'on sache je suis un boulet !
mais quel c** je viens de me dénoncer xD

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: blague

Postby Kaïser » Wed Jan 21, 2009 8:51 pm

c'est mignon la dernière et elle est bien drôle la première. Sinon une phrase de "philosophie":
Personne en meure puceau, la vie nous ni*** tous.

Qui veut une blague à deux balles ?

PAN ! PAN ! (c'était la blague qui tue XD {dans les deux sens du terme}, Image)
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
commandant Cody
Drone
Drone
Posts: 25
Joined: Mon May 26, 2008 8:46 pm
Location: quelque part sur la planète "Terre"

Re: blague

Postby commandant Cody » Thu Jan 22, 2009 1:22 am

:lol: tu dois pas avoir dû chercher loin celle là ^^

Irrité par la prolifération de nouvelles et de contre-nouvelles faisant état de sa mort, Ousama Ben Laden s'est décidé à envoyer un message personnel à GW. Bush. Après avoir fait vérifier qu'il n'y avait ni explosif, ni trace d'Anthrax ou autre germe, le président US ouvre la lettre et découvre un message codé :

"370HSSV 0773H"


Bush ne comprend pas, alors il envoie le message à Condoleeza Rice.
Condoleeza et ses assistants sèchent aussi ; ils adressent le message au FBI, à la CIA ; tous les experts en cryptologie planchent sur le mystérieux message ...Rien !
Le président est furieux, il veut comprendre. Ce message signifie sans doute quelque chose et c'est probablement important ; peut-être vital pour la nation.
Après beaucoup d'hésitation, le message est finalement envoyé aux experts du contre-espionnage français ; ceux-ci ont vite fait d'élucider le mystère.
Le président Sarkozy est un peu embarrassé, mais il se décide à faire envoyer le message suivant à la Maison Blanche : "Dites au Président Bush, qu'il tenait le message à l'envers ..."
Pour les moins rapides cela donne en français à peu près : Mes chères salutations trou du postérieur ! (ce n'est pas la traduction exacte évidemment ^^)
Je poste pas beaucoup pour éviter qu'on sache je suis un boulet !
mais quel c** je viens de me dénoncer xD

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: blague

Postby Infury » Thu Jan 22, 2009 3:07 am

excellente quoi que pas pratique dans le sens qu'il faut de quoi écrire, et y réfléchir avant si on veut la sortir!

attention pour les fans....


-Knoc ! Knoc !

-Who's there ?

-Me ! I kill you !

Si vous connaissez pas vous pouvez pas comprendre... :?
Image
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests