Je ne parle pas de la bêta, mais des images qui étaient présente dans la version que tout le monde à pu jouer.
Sauf si tu n'y a jamais joué, alors les images sont présentes dans ce sujet (+ ou -)


Dis, t'en as pas marre de flooder toi ? Tu vas te prendre un averto un de ces quatre...HEUUUUUUUUU tu la changer




Users browsing this forum: No registered users and 3 guests