Sommes nous seuls dans l'univers ?

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
User avatar
macrage
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Tue Sep 30, 2008 12:07 am
Location: Sur le transate

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby macrage » Mon Nov 10, 2008 8:06 pm

C'est sur que l'humanité est une race guerrière sur terre, il n'y a pas eu un seul moment de paix XD
On c'est toujour tapé dessu pour rien sa va pas s'arrété.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby OtaK_` » Tue Nov 18, 2008 11:14 am

Je pense que du moment qu'on a ces avancées technologiques telles que Internet, la bombe nucléaire, et en général tout l'armement moderne, la guerre ne risque pas d'aller plus loin qu'une guerre de l'information, ou tout simplement une vraie guerre froide.
( Car la "guerre froide" entre les USA et l'URSS, ce n'était pas une vraie guerre froide, il y a eu des combats communistes-capitalistes en présence des deux forces belligérantes, mais qui assistaient un autre état soit pour attaquer, soit pour se défendre contre les méchants envahisseurs communistes ^^ )
Image

Responsable R&D Halo-Battle

User avatar
macrage
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Tue Sep 30, 2008 12:07 am
Location: Sur le transate

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby macrage » Tue Nov 18, 2008 8:48 pm

Sauf que pendant la guerre froide ils s'attaqué par payé interposé c'est différent et il a quand même eu des mort.

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby WolfofArbiter » Tue Nov 18, 2008 10:03 pm

La guerre froide ce a était aussi une guerre entre espion mais je me demande si une éspece venue du confin de l'univer a déjà connue des guerres.
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

helljumper
Grognard
Grognard
Posts: 11
Joined: Tue Nov 18, 2008 9:54 pm

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby helljumper » Tue Nov 18, 2008 10:57 pm

Sa voudrait dire qu'il ne pences pas par eux meme .........

User avatar
Kamfrenshii
Marine
Marine
Posts: 97
Joined: Thu May 17, 2007 8:32 pm
Location: perdu dans l'espace

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby Kamfrenshii » Tue Nov 18, 2008 11:57 pm

Sa voudrait dire qu'il ne pences pas par eux meme .........

euh? gnéé?
Tu pourrais dévellopper et éviter les posts de ce genre? Je dis ça sans méchanceté, mais les réponses aussi courtes et pas expliquées, ça fait pas très bien sur les forums, et puis cest limite du flood ( gaffe à l'orthographe aussi)
"La loi est une chaîne, mais c'est la seule chose qui puisse nous libérer"

(c'est ma citation pas touche ^^)

helljumper
Grognard
Grognard
Posts: 11
Joined: Tue Nov 18, 2008 9:54 pm

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby helljumper » Wed Nov 19, 2008 2:57 pm

Excuse moi, mais l'orthographe et moi sa fait deux ......

Je disais que si ces personnes n'aurait jamais fait de guerre, c'est qu'il (surement) ne pourrait pas reflechir ! Il y aurais obligatoirement des personnes voulant plus de pouvoir, ou lutter contre une discrimination ect .......
Donc (personnelement) si une éspece viendrait du confin de l'univer , elle aurait deja connus des guerres ....

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby WolfofArbiter » Wed Nov 19, 2008 3:49 pm

Pas bête ce que tu dis. Y a des bons et des méchants departout mais le gouvernement peut en avoir connue que des bons comme que des méchant et si il y a ue que des méchant dans leur gouvernement ben ça deviendrait un peux embetant pour nous et ils pourraient faire la même chose que les covenants dans :!: :mrgreen: :mrgreen: halo
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

User avatar
Kamfrenshii
Marine
Marine
Posts: 97
Joined: Thu May 17, 2007 8:32 pm
Location: perdu dans l'espace

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby Kamfrenshii » Wed Nov 19, 2008 10:07 pm

C'est pas tant qu'il étaient méchants il me semble, c'est plutôt un fanatisme immodéré qui les a amenés là.

Et puis s'ils n'ont pas eu de guerre, peut-être que c'est parce que chacun d'entre eux est pas assez bête pour se faire avoir facilement par les autres, donc en gros c'est plus facile pour eux d'être honnête pour obtenir ce qu'ils veulent. Ou alors ils voient à plus long terme et voient donc qu'être égoïste sera préjudiciable à leur race et à leurs descendants.

Après tout dépendrait de leur façon d'éduquer, de leur échelle de valeurs etc.
Et puis imaginons qu'ils aient une sorte de lien télépathique, dans ce cas ils trouveraient facilement les coupables, et les fautifs ressentiraient la peine qu'ils infligent aux autres, bref ils seraient tus forcés d'oeuvrer pour le bien commun.

Après ^les gens peuvent être égoïstes et se disputer sans pour autant déclencher de guerre, donc pouquoi pas eux?
"La loi est une chaîne, mais c'est la seule chose qui puisse nous libérer"

(c'est ma citation pas touche ^^)

helljumper
Grognard
Grognard
Posts: 11
Joined: Tue Nov 18, 2008 9:54 pm

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby helljumper » Wed Nov 19, 2008 11:40 pm

Note pour les convenant: il y a vait deja de nombreuse guerres avant :
par exemple la soumission des hunter ....

A ce moment la, meme en parlant par telepaties, sa voudrait dire qu'il n'y aurait jamais de commandant entre eux .....En gros, jamais de poste qui pourrait rendre jaloux les autres .........

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby WolfofArbiter » Thu Nov 20, 2008 11:32 am

Pauvre grognard eu aussi se sont fait soumettre.
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

helljumper
Grognard
Grognard
Posts: 11
Joined: Tue Nov 18, 2008 9:54 pm

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby helljumper » Fri Nov 21, 2008 9:22 pm

Je suis pas sur, c'est peut etre faux, mais leur planete mere a faillit etre vitrifiée, pour calmer les grognards l'ore des revoltes .....

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby WolfofArbiter » Fri Nov 21, 2008 9:53 pm

Les grognard sont animé par la peur mais si une race forte les soutener ils se battraient mieux libre que soumie c'est pour ça qu'ils sont facile à massacré.
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby OtaK_` » Fri Nov 21, 2008 11:50 pm

Sauf que pendant la guerre froide ils s'attaqué par payé interposé c'est différent et il a quand même eu des mort.
La guerre froide ce a était aussi une guerre entre espion mais je me demande si une éspece venue du confin de l'univer a déjà connue des guerres.
Attendez le programme de terminale avant de venir me parler de la guerre froide, merci, vous la connaissez juste en gros, que URSS et USA se sont pas tapés sur la gueule, mais en fait, si.
Image

Responsable R&D Halo-Battle

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby WolfofArbiter » Sat Nov 22, 2008 11:19 am

Moi je me demande si la raison qu'il n'y a pas de vies sur mars c'est pas parsqu'il y avait une civilisation et quelle se soit fait détruire par une autre.
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.


Return to “Débats”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests