Sommes nous seuls dans l'univers ?

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
User avatar
macrage
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Tue Sep 30, 2008 12:07 am
Location: Sur le transate

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby macrage » Fri Nov 07, 2008 8:31 pm

tout est possible mais elle ne devai pas être très developé car on profite des ressource narturel quel aurai laissé

User avatar
Astelan
Elite
Elite
Posts: 191
Joined: Sun Sep 21, 2008 11:54 pm
Location: Harvest

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby Astelan » Sat Nov 08, 2008 12:03 am

Sinon on a qu'a envoyer des capsules avec des humains un peu partout dans l espace comme ca ca ferait des humains extraterrestres lol
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby Olah » Sat Nov 08, 2008 1:05 pm

Bon c'est qu'un avis personnel mais bon, ça tourne en rond depuis quelques posts ce débat. La question est : "est-ce que je lock puisqu'il n'y a plus rien de constructif à ajouter, et vous passez à un autre débat, ou je laisse ouvert pour quelques égarements encore ?"
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby Kaïser » Sat Nov 08, 2008 2:54 pm

Ben j'avais lancé avec une question, mais c'est vrai que ça se perd alors à toi de voir. Moi ça ne me dérange pas.
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
Astelan
Elite
Elite
Posts: 191
Joined: Sun Sep 21, 2008 11:54 pm
Location: Harvest

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby Astelan » Sat Nov 08, 2008 9:30 pm

Bin tu peux locker Olah je pense qu'on a fait le tour lol et puis y a plein d autres sujets pas mal alors c est ok pour moi.
Image
Image

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby WolfofArbiter » Sun Nov 09, 2008 1:04 pm

A votre avis les extraterrestre ressemblerais a quoi.
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

User avatar
Astelan
Elite
Elite
Posts: 191
Joined: Sun Sep 21, 2008 11:54 pm
Location: Harvest

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby Astelan » Sun Nov 09, 2008 4:44 pm

Si ils ont un monde similaire au notre c est fortement possible qu'ils nous ressemblent en tout points physiquement
Image
Image

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby WolfofArbiter » Sun Nov 09, 2008 5:14 pm

Pourquoun être intelligent devrait ressemblait à un humain.
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

User avatar
Astelan
Elite
Elite
Posts: 191
Joined: Sun Sep 21, 2008 11:54 pm
Location: Harvest

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby Astelan » Sun Nov 09, 2008 6:29 pm

La question: pourquoi est-ce qu'on a cette apparence?
Image
Image

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby WolfofArbiter » Sun Nov 09, 2008 10:08 pm

Parsqu'on est comme ça tout simplement pas besoin de se casser la tête.

PS:j'aime pas réflechir.
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby Kaïser » Sun Nov 09, 2008 10:16 pm

Moi je dis on a cette apparence car notre espèce s'est développé pour vivre ici et de cette manière. Donc si on avait une atmosphère pleine de méthane on ressemblerai à un grunt. ^^
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby WolfofArbiter » Sun Nov 09, 2008 11:04 pm

Heureusement qu'on est pas sur une planet pleine de methane, le gueule qu'ils ont dans le 3
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

User avatar
Astelan
Elite
Elite
Posts: 191
Joined: Sun Sep 21, 2008 11:54 pm
Location: Harvest

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby Astelan » Mon Nov 10, 2008 12:01 am

:lol: Si jamais il y a une explosion des réserves de méthane et qu'on s y adapte on est dans la m***e
Image
Image

User avatar
Kamfrenshii
Marine
Marine
Posts: 97
Joined: Thu May 17, 2007 8:32 pm
Location: perdu dans l'espace

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby Kamfrenshii » Mon Nov 10, 2008 2:56 am

Ya des poches de gaz qui sont sur le point de libérer leur contenu en tout cas. encore quelques degrés et hop, ces gazs feront encore plus monter la température ce qui libèrera plus de gaz etc et on crèvera à cause de la chaleur.

Et non c'est pas possible à mon avis qu'il y ait eu uneautre race avant nous, vu que la terre a été volcanique avant, et qu'on a retrouvé des fossiles de dinosaures, s'il y avait eu des prédecesseurs, on aurait trouvé des traces.

Sur ce à quoi ils ressembleraient, bah, avec une plus grosses planète que la notre, on peut supposer qu'ils seraient ptetre un peu plus petits mais en tout cas bien plus "musclés" et fort physiquement que nous (car plus grosse planète = plus de gravité)
Au contraire à faible gravité (donc petite planète) bah ils seraient plus élancés.

M'enfin ils pourraient aussi être des créatures aquatiques par exemple, du coup leurs vaisseaux seraient eux aussi plein d'eau.

Avec ne planète semblable à la notre, bah yaurait des ressemblances, mais aussi sûrement des différences selon la faune, leurs besoins et tout ce qui est lié à la survie:
je sais pas, plus d'yeux, des tentacules, une queue, des griffes,une peau résistante etc.

au fait, l'humanité peut peut-être être considérée comme une race guerrière non?
"La loi est une chaîne, mais c'est la seule chose qui puisse nous libérer"

(c'est ma citation pas touche ^^)

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby WolfofArbiter » Mon Nov 10, 2008 7:13 pm

Même barbar on pourrais la considerait elle les rester encore. Pour moi les extraterrestre avec des vaisseaux remplie d'eau on les detruit = Grosse pluie
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.


Return to “Débats”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest