Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Sat Nov 08, 2008 1:56 pm

Normalement, on doit faire ça durant la beta, mais on a pas encore eu d'instruction.
Image

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Sat Nov 08, 2008 2:14 pm

Normalement, on doit faire ça durant la beta, mais on a pas encore eu d'instruction.
Pour les formules mathematiques tu parle la ?
Moi ce qui "m'interessait" c'était le fait d'avoir accès a l'espace et pas etre obligé de foutre un "_" ou"-"
ou encore un "." voir même tout coller . . .
Si vis pacem, para bellum.

Nemunaire
Codeur
Codeur
Posts: 55
Joined: Mon Sep 24, 2007 7:24 pm
Location: Gentilly (94)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Nemunaire » Sat Nov 08, 2008 2:17 pm

L'espace n'est pas à l'ordre du jour. Pour les autres caractères, faudra en discuter.
Image

User avatar
FoeHammer
Drone
Drone
Posts: 24
Joined: Sat Dec 08, 2007 3:33 am
Location: Montpellier/Paris

Re: Le bar intergalactique

Postby FoeHammer » Sat Nov 08, 2008 5:21 pm

Je te conseil aussi de censurer la suite de lettres "UID" pour vraiment sécuriser le site ;)
Image

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Sun Nov 16, 2008 3:55 pm

Niouses ?
Si vis pacem, para bellum.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Sun Nov 16, 2008 11:02 pm

Il y a eu des news avec la weekly :P
Image

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Sun Nov 16, 2008 11:03 pm

Qui date d'une semaine :)
Si vis pacem, para bellum.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Sun Nov 16, 2008 11:15 pm

...
Moué, je ne suis pas habilité à donner des news. ( j'ai surtout envie de garder ma place :mrgreen: )
...
un modos?
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Mon Nov 17, 2008 12:40 am

Ouais, j'ai bien une news si tu veux.


"Ça avance plutôt bien".


Vague et imprécis ? Eh oui, eh oui... :lol: Mais cela dit c'est une news, j'ai pas menti xd Non sérieusement, on newsera quand on aura un truc à dire (pas comme ce que je viens de faire quoi).
Image

Prסtectס
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Tue Nov 18, 2008 12:22 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Prסtectס » Tue Nov 18, 2008 12:27 am

Slt les gars, ça fait longtemps. ça avancre hb? je peux filer un coup de main sinon a l'occaz.

voila, +, et heureux de revenir ici
Image
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Tue Nov 18, 2008 12:33 am

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG

HAHAHAHAHAHAHAHA
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

hHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Tue Nov 18, 2008 12:35 am

Soit kane fais une crise, soit il vient de lire le super post de protecto, qui ne sert, pas à grand chose :lol:
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Tue Nov 18, 2008 12:36 am

MAIS OMG C PROTECTO WTF BBQ OMG HAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOO

BBQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ

MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR

LOLOLOLOLOLOLOLOLO DÉLIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Odst » Tue Nov 18, 2008 12:40 am

Kane ? tu bave a ce point ? xd

Salut Protecto ^^
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Tue Nov 18, 2008 12:41 am

Euh... kane, il faut se calmer quand même....
c'est chaud :?
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests