Tour de france 2009

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
Pa2bol
Rapace
Rapace
Posts: 52
Joined: Wed May 02, 2007 10:25 pm
Location: >> Nantes (44) vive le BZH !!!
Contact:

Re: Tour de france 2009

Postby Pa2bol » Thu Nov 06, 2008 10:05 pm

le comble c'est qu'après quand tous les triches possibles seront décellé ^^
en parlant ici de dopage mais même dans tous les sports
ce serait CON car les records seront imbattables lol
bon le vélo ne sera pas frappé par ça à par pour le sur piste
Avoir tout, tout de suite, sans rien faire
Maintenant, c'est possible avec Pa2bol !!

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Tour de france 2009

Postby ksilde » Tue Nov 11, 2008 7:04 pm

oue c'est sur que l'on pourat oublier les records ^^ quand je pense a michael phellps lui il a du ce charger a bloque pas comme manodou ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Tour de france 2009

Postby Alpha Squad » Sun Nov 16, 2008 3:54 pm

Mannodou c'est elle qui s'est faite charger . . . :roll:
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Tour de france 2009

Postby ksilde » Wed Nov 19, 2008 6:18 pm

Normale elle avait encore les produite de 2004 ^^ dépasse depuis longtemps ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

pippi

Re: Tour de france 2009

Postby pippi » Wed Sep 22, 2010 10:04 am

Lance Amstrong avec lequipe Astana, je l'espére beaucoup
:)


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest