Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Thu Oct 30, 2008 6:36 pm

??
kes kon a raté???
Que la politique est en faite la gestion de son empire avec immigration et urbaniste ou c'est autre chose?
Image

DarkLilou
Grognard
Grognard
Posts: 11
Joined: Sun May 18, 2008 6:52 pm
Location: Sur ma mobilette Spatial xD
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby DarkLilou » Thu Oct 30, 2008 9:04 pm

Est ce que le butin (la banque) de autres alliances pourrons êtres voler ?
Est ce qu'il y aura une population à géré ?
Merci ^^
Edit :
Les crédits ? On les a par rapport a la gestion d'une planète ?
Image
Image

phoe
Rapace
Rapace
Posts: 37
Joined: Tue May 20, 2008 8:05 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby phoe » Thu Oct 30, 2008 9:35 pm

en tout cas ça va être super ! :D
politique commerce banque, que du bonheur :mrgreen:

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Thu Oct 30, 2008 9:43 pm

darklilou, faut pas en demander trop, si non il n'y a plus de mystère :mrgreen: de toute façon vous aurez plus tellement longtemps à attendre je dirais :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Thu Oct 30, 2008 10:02 pm

Il reste combien de temps (approximation)
Avant la Beta ? (on est chiant xD)
Si vis pacem, para bellum.

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Thu Oct 30, 2008 10:03 pm

je dirbah quand la beta sortira je suis prêt à parier que la beta sera sortie :mrgreen:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Nemunaire
Codeur
Codeur
Posts: 55
Joined: Mon Sep 24, 2007 7:24 pm
Location: Gentilly (94)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Nemunaire » Thu Oct 30, 2008 10:20 pm

Je viens de poster la weekly en annonce sur la page d'accueil pour ceux que ça intéresse
http://www.halo-battle.fr/news-6
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Thu Oct 30, 2008 10:24 pm

Il reste combien de temps (approximation)
Avant la Beta ? (on est chiant xD)
La réponse est cachée dans le weekly, sauf que vous ne la voyez pas comme un message :lol: Je dirais...vers la fin :lol:
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Thu Oct 30, 2008 10:33 pm

La weekly est vachement sympathoche !

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Thu Oct 30, 2008 10:36 pm

La weekly est vachement sympathoche !
Je vais vous transmettre une adresse pour envoyer les cadeaux de remerciement. Si vous aviez fable 2 et un ordi portable en stock ça me conviendrais bien :lol:
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Thu Oct 30, 2008 10:40 pm

j'ai fable 2 un ordi portable non pour les impatient testeur regarder la phrase de cynover le grand :mrgreen: surtout les 5 dernier mots

Sur ce, je vais vous quitter sur ces quelques lignes, je pense avoir respecté ma promesse, ce weekly était dense en informations, maintenant vous êtes surement encore plus impatient que jamais, testeurs, ça arrive très bientôt !

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Thu Oct 30, 2008 10:42 pm

mais omg, vous êtes tous aveugle xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xp3 » Thu Oct 30, 2008 10:48 pm

cyno a ecrit que sa ariver tres bientot la beta dans la weekly :lol:
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Thu Oct 30, 2008 10:54 pm

La weekly est vachement sympathoche !
Je vais vous transmettre une adresse pour envoyer les cadeaux de remerciement. Si vous aviez fable 2 et un ordi portable en stock ça me conviendrais bien :lol:
Et tu dis ça alors que j'écoute le thème du jeu :P (magnifique jeuthème, qui plus est x))
Allez j'arrête de flooder

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Thu Oct 30, 2008 10:55 pm

En effet, ils sont tous aveugles xD Je précise que je n'ai fait aucune ligne dans le weekly :lol: Surtout pour tout ceux qui connaissent Portal, ils vont rigoler xD

En même temps odst et nému avaient vu le truc louche, mais ils ont pas percuté. Je pensais pas que c'était aussi peu visible xD Va falloir que je fasse plus de trucs comme ça, vous étes plus habitué aux énigme d'HB :) Je me souviens des messages cachés dans le gif et des messages audio qu'il fallait repasser à l'envers :lol:

Je tiens à préciser que ça ne concerne que le weekly sur le forum ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest