Sommes nous seuls dans l'univers ?

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
User avatar
macrage
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Tue Sep 30, 2008 12:07 am
Location: Sur le transate

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby macrage » Sat Oct 25, 2008 1:58 am

C'est sur que pour la survi l'humanité conbatera enssemble, enfin faut croire
mais bon si ils vennent nous voir et qui sont une race gurrière on a pas vraiment beacoup d'éspoir vue qu'il aurons des vaisseaux et nous pour l'instant on en a pas ^^

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby WolfofArbiter » Wed Oct 29, 2008 11:03 pm

hi lol il nous bombarde tranquille et fini pour la Terre
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby Xp3 » Fri Oct 31, 2008 9:44 pm

personnellement je ne vois pas pourqu'oi une race extraterrestre super evoluer serait forcément hostile ou forcement pacifique
dans toute les race il y a toujour des bons est des mechants (sa fai bébé mais c'est la realiter il y aura toujour des cons pour voter la guerre)
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby WolfofArbiter » Sat Nov 01, 2008 10:05 am

J'ai jamais dit qu'il seraient obligatoirement hostile leur dirigant pourrais être un tyrant comme Hitler c'est vrai aussi qu'il en aura toujour pour la guerre
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

User avatar
Astelan
Elite
Elite
Posts: 191
Joined: Sun Sep 21, 2008 11:54 pm
Location: Harvest

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby Astelan » Sun Nov 02, 2008 7:12 pm

Tout est possible si ils sont aussi betes et méchants que les humains ^^
Je pense qu'ils auront mieux a faire que de s embeter avec nous :lol:
Image
Image

User avatar
macrage
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Tue Sep 30, 2008 12:07 am
Location: Sur le transate

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby macrage » Sun Nov 02, 2008 11:02 pm

Si sa se trouve yen a qui peuvent venir nous voir mais ils n'ont pas envi de s'embété avec nous XD

User avatar
Astelan
Elite
Elite
Posts: 191
Joined: Sun Sep 21, 2008 11:54 pm
Location: Harvest

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby Astelan » Tue Nov 04, 2008 1:14 am

Bin oué c est surement ca
Et y en a meme peut etre qui vivent chez nous sans qu'on le sache ^^
Image
Image

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby WolfofArbiter » Tue Nov 04, 2008 11:26 am

si sa se trouve je suis un alien mais je ne le sais pas :shock: :mrgreen:
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

User avatar
macrage
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Tue Sep 30, 2008 12:07 am
Location: Sur le transate

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby macrage » Tue Nov 04, 2008 6:26 pm

si sa se trouve mon voisin attend la nuit pour envahir ville XD

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby WolfofArbiter » Tue Nov 04, 2008 6:46 pm

Le mien c'est un agent secret venue de Mars.
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

User avatar
Astelan
Elite
Elite
Posts: 191
Joined: Sun Sep 21, 2008 11:54 pm
Location: Harvest

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby Astelan » Wed Nov 05, 2008 2:10 pm

Oua c est chaud en fait si ca se trouve c est eux qui veulent faire s'écrouler l économie pour nous envahir plus facilement!
:lol:
Image
Image

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby WolfofArbiter » Wed Nov 05, 2008 7:27 pm

yipii :lol: l'économie s'écroule je vais enfin pouvoir envoyer toute ma flotte pour vous envahire :mrgreen:
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

User avatar
macrage
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Tue Sep 30, 2008 12:07 am
Location: Sur le transate

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby macrage » Wed Nov 05, 2008 11:00 pm

Et moi j'habite dans la zone 51 et mon colque de vien de jupiter pour la même raison que toi XD

User avatar
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Posts: 140
Joined: Wed Oct 29, 2008 8:52 pm
Location: Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby WolfofArbiter » Thu Nov 06, 2008 9:14 pm

Vous avait 1milliard de croiseur qui sont pres a vous fumer comme des thon et si vous montrer un seul signe d'hostiliter envere nous vous allait vous fait fumer quand meme
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Sommes nous seuls dans l'univers ?

Postby Kaïser » Fri Nov 07, 2008 6:58 pm

Bon. On est pas ici pour parler RP. ^^

Bon je pense que ça peut avoir un rapport, mais je me suis posé une question en regardant un documentaire. Il s'agissait de ce qui se passerait si on disparaissait du jour au lendemain. Et il n'y aurait plus rien de nous. Ils se demandaient si après nous il y aurait un autre accident scientifique qui ferait que d'autre "humains" se développe.
Mais à votre avis, y a t'il eu une autre espèce intelligente avant nous et qu'on a plus aucun vestige comme les notre qui ne resterait pas plus de 100 000 ans après notre disparition ?
Image
Le CSNU vers la victoire.


Return to “Débats”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest