Bon deja je m'excuse pour l'épisode nullissime de l'ancien sujet
Aujourd'hui je vais vous écrire le prologue,par manque de temps le chapitre 1 je ne pourais le faire que se week end ou mercredi prochain
Prologue
il y a fort longtemps,de giganstesque creature,appelées dragons, qui n'avait d'égal a leur taille que leur beauter et leur force régnaient sur un monde ou la nature etait respecter de tous.
Mais un jour,l'homme aparu et,avec sa soif de pouvoir,se mit a raser des forets et tuer des anmaux pour une simple question de surreter alor que la vrai menace,cetter eux meme
Les dragons ne purent résonner cette race impure et déclaraire alors une guerre mais s'il ne purent empéché le desastre qui suivit
un jour, un vieu dragon bléssé par une lance qui cetter enfoncer dans un oeil pour ressortire de l'autre,fut trouver par un jeune homme.Le vieux dragon ne voyer peut etre rien, mais il entendit l'homme ariver et il demanda dans sa langue natale
-Q...qui est-ce ??
Ne comprenant pas se que dit le dragon,le jeune homme demanda
-Que fait-tu ici dragon ? que c'est t'il passer ?
Prennent concience qu'il etait face a un homme le dragon dit
-tue moi, je ne peut vivre en aillant concience que j'ai etait sauvé par quelqu'un de ton espece......tue moi.
-Quoi ? n'as tu personne a qui dire adieu ?n'as tu aucun enfant ? aucu amies......aucun..parent....dit l'homme de moin en moin fort,se rappelant ses souvenir passer
-Non,repondit le dragon,je n'ai...malheuresement personne a qui dire au revoir ici....
il se tu un moment,puis il dit soudainnement
-Tue moi !
Le jeune homme prit alor une épée atacher a sa ceinture,la lava au dessus de la tete du dragon qui ajouta:
-fai en sorte que sa aille vite....
Ce dernier se tue et entendit le siflement de l'épée qui s'enfonca profondément dans le sol
-Desoler ....,s'excusa le jeune homme,je ne peut tuer une creature qui a.... qui a eprouver les memes sentiments que moi....
-TUE MOI ,hurla le dragon,c'est ma seul issue possible de toute maniere
-non,repondit l'homme,il y a un autre issue possible
-A oui ? j'aimerais bien l'entendre celle la !
-join ton ame a la mienne
un silence s'instala,le dragon reflechissait:joindre son ame a celle d'un humain ! se serait trahire sa race ! mais il sait que l'humain le ferai quand meme
-oui....tu a raison
Le jeune homme pri son épée de sa main droite,posa la pointe sur sa main gauche puis se mi a forcer pour que le sang coule de sa main gauche.
Lorsque le sang ariva,l'homme demanda au dragon:
-tu est pret ?
le dragon repondit alor:
-toujour
l'homme joignit alor sa main gauche au sang qui couler sur les joues du vieu dragon
il y eu un eclair de lumiere blanche pui l'homme dit:
-Sa a marcher ?
le dragon repondit
-je ne sens plus de douleur sur mes yeux mais je ne voit toujour rien .....
l'homme jeta alor un coup d'oeil au yeux du dragon... ils avait disparus
De cette alliance,une nouvelle race aparue,ils ressembler a des humains mais il pouvait maitriser certain élément naturel,quelque années plus tard,les dragons disparure mysterieusement avec les "sorciers"
C'est dernier chercher a ouvrir un passage que les dragons avaient celler,on raconte qu'il contient un pouvoir egal a celui d'un dieu.....
prologue finit je sais pas si sa va vous plaire au niveau de l'orthographe ou de la formation mais je pence que c'est deja mieu qu'avant ...j'espere