Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Trombinoscope

Postby ksilde » Thu Sep 04, 2008 12:03 am

Me voila en mode donjuant ^^ :

Image
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Trombinoscope

Postby Spay001 » Thu Sep 04, 2008 9:58 pm

Comme ceuh meugnonnn :P

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Trombinoscope

Postby Alpha Squad » Thu Sep 04, 2008 10:30 pm

Moi mode Baseball a la claquette !

Image

Et Ksilde, on dirait pas Don Juan mais plutot un gars des Croisades :D


OtaK : ptit offtropic, c'est Dom Juan et pas don juan ou autres ;)
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Trombinoscope

Postby ksilde » Fri Sep 05, 2008 12:03 am

Un chevalier teton comme disait mon prof de cuisine ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

User avatar
miyu
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Wed Sep 24, 2008 7:59 pm

Re: Trombinoscope

Postby miyu » Wed Sep 24, 2008 11:01 pm

une avec mon chien ( en brune )

Image

et ma couleur actuelle :

Image

phantasmer pas trop ........

servimg a planter une min
Last edited by miyu on Wed Sep 24, 2008 11:04 pm, edited 1 time in total.

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Trombinoscope

Postby Olah » Wed Sep 24, 2008 11:02 pm

Ouaaaah l'est trop quoule le chien :D
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope

Postby ZKane » Wed Sep 24, 2008 11:03 pm

mdr olah tes vraiment con xD

citation msn de olah-->
jvais m'arrêter là jvais passer pour un type trop weird xd
je dirais que c'est trop tard perso xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Trombinoscope

Postby Jojohn117 » Wed Sep 24, 2008 11:04 pm

olah désespoir quand tu nous tien

Olah > Nan t'inquiète moi ça role :lol:

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope

Postby ZKane » Wed Sep 24, 2008 11:18 pm

au nom du staff présent ici, surtout olah, j'ai été mis au défi de te posé une petite question miyu, juste par curiosité ^^

tu es clitoridienne ou vaginal ?
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby Cynover » Wed Sep 24, 2008 11:40 pm

Tain mais alors lui il sait y faire avec les filles, direct les questions qui fàches xD

Sinon je dirais....mignonne :wink: D'ailleurs étrangement jte vois plus faire du shopping, acheter les dernières chaussures à la mode que venir jouer à Halo-battle (^-^) Comme quoi il faut de tout pour faire un monde (y compris les détraqués sexuels, je cite pas de noms xD)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
miyu
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Wed Sep 24, 2008 7:59 pm

Re: Trombinoscope

Postby miyu » Wed Sep 24, 2008 11:42 pm

J'en fait aussis , mais je suis vendeuse .

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope

Postby ZKane » Thu Sep 25, 2008 12:06 am

je lui parle sur msn la et elle a répondu a la question(avec olah otak et jojohn), alors c'est vous qui êtes que des lopettes xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Trombinoscope

Postby ksilde » Thu Sep 25, 2008 1:03 am

au nom du staff présent ici, surtout olah, j'ai été mis au défi de te posé une petite question miyu, juste par curiosité ^^

tu es clitoridienne ou vaginal ?
Elle a vraiment répondu ??? ya de ces détraquer par ici ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope

Postby ZKane » Thu Sep 25, 2008 1:51 am

tu veux sa réponse ptêt ? :mrgreen:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Re: Trombinoscope

Postby Luis » Thu Sep 25, 2008 4:47 am

Madre mia...

Tu t'es déjà jeter sur son msn povre détraquer Xd
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest