Tour de france 2009

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Tour de france 2009

Postby Alpha Squad » Sun Sep 14, 2008 6:37 pm

Nah moi je deconnais, je prefere les F1, c'est "plus facile" :P
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Tour de france 2009

Postby ksilde » Mon Sep 15, 2008 3:10 am

Lol moi aussis je kiff la F1, mais le velo c'est un sport ou tu va chercher ta victoir tu te fait pas assister par un moteur ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Tour de france 2009

Postby Xp3 » Mon Sep 15, 2008 7:54 pm

ba en f1 aussi faut la chercher la victoire il suffit pas d'apuyer sur le champignon
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Tour de france 2009

Postby Alpha Squad » Mon Sep 15, 2008 8:25 pm

c'est ce que j'attendais comme réaction

M'enfin dans un autre sens Kslide n'a pas tort, car il dit pas vraiment "c'est trop facile t'accelère"
Il dit que le gars est assisté, pas pareil, nuance :P
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Tour de france 2009

Postby ksilde » Mon Sep 15, 2008 11:42 pm

c'est ce que j'attendais comme réaction

M'enfin dans un autre sens Kslide n'a pas tort, car il dit pas vraiment "c'est trop facile t'accelère"
Il dit que le gars est assisté, pas pareil, nuance :P
Exacte aprés il faut tenir plus de 2h dans la voiture et savoir doubler ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Tour de france 2009

Postby Xp3 » Tue Sep 16, 2008 8:38 pm

sa sert a rien de juste savoir doubler si tu ne connais pas ta machine,temperateur(piste,cockpit,air)apres faut regler la pression des pneu,enssuite sur la piste ba il suffit pas tous savoir(trajectoire parfette,de dépassement...) c'est plus un talent de naissance j'ai deja battut des prsonne qui si connaisser beaucoup plus que moi en pilotage mais qui, justement,n'avait pas de vrai talent,pour etre pilote de course auto comme moto,il faut de tres grand réflexe,de bon mecano,de l'experience,de l'endurance(reste 2H dans une combit a 300km/h a plus de 50 C°,en restant bien concient et atentif)de la chance et,malheuresement de l'argent.....se dont je manque pour faire de la vrai compette snif

et pui ok pour le velo c'est vrai qu'il faut vraiment etre enduran et avoir un minimum d'intelligence et aussi un peu de reflexe pour eviter les gameles mais bon apres ont peu débatre sur la question du c'est quoi le plus dure entre le velo et la f1 mais on en terminera jamais

et pui le ga et pas vraiment assister si tout les ga sont assister m'enfin moi jtrouve plus dure de tenir 2H dans une f1 a plus de 300km/h sur monza avec une visibiliter carement pourit plutot que de faire du velo a 30 km/h au piréné
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Tour de france 2009

Postby ksilde » Wed Sep 17, 2008 12:52 am

Ok sinon l'equipe Astana (futur equipe de lance ^^) et enn train de faire un doublé sur le tour d'espagne les piqures doivent pas etre loin ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Tour de france 2009

Postby Alpha Squad » Wed Sep 17, 2008 4:28 pm

+1 avec Kslide :D


et on parlait pas de la difference ou autre, tkt pas on connaissait deja tout ca

on a juste dit qu'on aimait la F1 aussi xD
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Tour de france 2009

Postby ksilde » Wed Sep 17, 2008 4:31 pm

Le cyclisme, la F1 et le footbal c'est toute mon enfance ^^ j'ai encore le drapeau ferrari que ma donné jean tode ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Tour de france 2009

Postby Alpha Squad » Sat Sep 20, 2008 3:27 pm

Moi j'ai que mes yeux pour pleurer xD
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Tour de france 2009

Postby ksilde » Thu Oct 16, 2008 4:27 pm

Et voila enfin il trouve des dopés et alors qu'ils aréte de nous les briser avec sa, pui c'est bienfait pour eux il ont fait chier tout le monde pour un "tour propre" et ban!!!!!! dans ta face !!!!!!!!
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

User avatar
Narec
Sergent
Sergent
Posts: 107
Joined: Sat Jun 24, 2006 1:25 pm

Re: Tour de france 2009

Postby Narec » Thu Oct 16, 2008 8:54 pm

Lol moi aussis je kiff la F1, mais le velo c'est un sport ou tu va chercher ta victoir tu te fait pas assister par un moteur ^^
Tu parle maintenant il vont tellement vite qu'on se demande si ils se sont pas implanter un moteur


En tout cas y'aura peut être un peu plus de spectacle avec Amstrong parce que celui de 2008 je me suis fais trop chier ^^ celui de 2007 était bien ^^ même si rassmusen s'est fais choper au dopage mais Contador aussi état doper alors -_-

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Tour de france 2009

Postby ksilde » Thu Oct 16, 2008 9:09 pm

Je vien de voir que a cause des dopage le tour d'allemagne 2009 sera anuler faute de fond ^^ et c'est pas sur que amstrong revienne ^^pas encore....
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Tour de france 2009

Postby MasterChief » Wed Nov 05, 2008 2:02 am

En même temps si c'est dans le cyclisme qu'on trouve le plus de dopé, c'est parcequ'il y a le plus de controle et c'est le sport ou ils sont le plus efficace.
Les autres sports sont moins controlés, donc les gens sont vraiment bête à faire des scandales parceque les tricheurs se font attraper, il faut se dire que le pire, c'est ceux qui se font pas attraper...

Par contre c'est vrai qu'ils abusent a triché comme cela !
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Tour de france 2009

Postby ksilde » Thu Nov 06, 2008 9:15 am

personnelleent je suis pour l'epo (san le savoir) voir des hommes partir en échaper monter les alpes et gagner au sprint c'est vraiment beau ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest