Tour de france 2009

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Tour de france 2009

Postby ksilde » Wed Sep 10, 2008 2:46 pm

Voila comme certain le save peut-étre Astana a etait accepter sur le tour de france 2009 et de surcroit, Lance Amstrong a annoncé son retour avec lequipe Astana (il a etait accepter par l'organisation du tour de france si il se pli a des régles de contrôle anti-dopage stricte) comme quoi même a 38 an il peut encore gagné le tour de france.
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Tour de france 2009

Postby Alpha Squad » Wed Sep 10, 2008 5:53 pm

Ouais avec de la dope xD

Mais pas les mêmes ^^
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Tour de france 2009

Postby ksilde » Wed Sep 10, 2008 6:19 pm

Ben pour pouvoir faire 230 km a 15pour-cent de pente a 40 km, il se charge bien un peut sauf que les francais se dope mais gagne jamais, c'est pas normal ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Tour de france 2009

Postby Alpha Squad » Wed Sep 10, 2008 7:02 pm

Bah, on a pas les bonnes perfusions :P
Si vis pacem, para bellum.

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Tour de france 2009

Postby Cynover » Wed Sep 10, 2008 11:06 pm

Ca rime à rien si Amstrong reviens :?
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Tour de france 2009

Postby Alpha Squad » Wed Sep 10, 2008 11:17 pm

les musiciens ont le droit de revenir, même d'outre tombe

Ah trompé de personne ? Gnéé U_U"
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Tour de france 2009

Postby ksilde » Thu Sep 11, 2008 12:16 am

Je pense que si Amstrong revient c'est surtout pour le coup médiatique du tour de france ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Tour de france 2009

Postby Alpha Squad » Thu Sep 11, 2008 9:12 pm

Mes fesses ! il est en manque de Dope et il va se faire une cure chez son equipe :P
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Tour de france 2009

Postby ksilde » Thu Sep 11, 2008 9:37 pm

C'est vrai que Astana est connu pour sa ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Tour de france 2009

Postby Alpha Squad » Fri Sep 12, 2008 10:47 pm

Bah du moment que y a une phramacie qui suit ^^
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Tour de france 2009

Postby ksilde » Sat Sep 13, 2008 5:54 pm

Ouai les laboratoir pousse derriére ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Tour de france 2009

Postby Alpha Squad » Sat Sep 13, 2008 8:57 pm

On voit qu'on est amateur et connaisseur de cyclisme ! xD
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Tour de france 2009

Postby ksilde » Sun Sep 14, 2008 3:05 am

Un sport que j'aime bien, mais moi je sui pour le dopage !! ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Tour de france 2009

Postby Alpha Squad » Sun Sep 14, 2008 10:56 am

Totalement d'acord, on voit magnifiquement bien les veines a la fin du tour de france

C'est la beauté de la nature
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Tour de france 2009

Postby ksilde » Sun Sep 14, 2008 4:04 pm

Moi ce que j'aime c'est voir les étapes de montagne, les mecs s'arrache pour gagner c'est énorme ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests