C'était pas très très très drôle ça par contre xDencore une fois le csnu a montré a quel points ils sont kikoolol
Et encore une assose de plus avec un ami imaginaire qu'ils croient le plus mieux de tous. ^^
Je pourrais ne pas en faire parti. lol
Non sérieusement si vous croyez à se fondateur biochimique, je respecte et vous laisse dans votre délire.
Pauvre caiuse le lascar, je vais devoir te bannir hélasMaintenant le prochain qui poste ici sans avoir d'userbar "Bloublou cultist" dans sa signature se prend un bann d'une semaine (AHAHAHAH) !
Kikoo me revoilou =DPauvre caiuse le lascar, je vais devoir te bannir hélas
Je crois que tu n'as pas encore assimilé totalement le bloublou-staïle, qui permet de own subtilement des gens stupidesje vois qu'une façon de réglé la situation et c'est par sa:
encore une fois le csnu a montré a quel points ils sont kikoolol
D'accord ...-_-' J'aurai compris que tu veuille me répondre et donner ton avis je suis même d'accord avec ce que tu dis sur les tkt, même qu'ils passent au suffle. Mais je n'accepte pas que tu critique mon Alliance. C'était la phrase de trop je respect que tu es ton avis à donné sur des arguments que moi je donne, mais je ne supporte pas ces insultes totalement gratuites.T'as oublié le disAIENT, c'est fini la tck ^^
Puis après osef, chacun pense ce qu'il veut et fait également ce qu'il veut, je te renvoie à la définition de la liberté, et que donc, sans pour autant la défendre (la tck), un tck va pas te frapper si t'écoutes pas de l'électro...contrairement à d'autres personnes prônant un autre genre de musique.
En gros, ils font de mal à personne( sauf aux yeux^^ )
Ensuite ton raisonnement est complètement con, on peut dire ça des métalhead, les émos, les chrétiens, les bouddhistes, les musulmans...et je peux continuer longtemps comme ça
Maintenant je me demande si vous êtes tous cons comme vos pieds au CSNU, en tout cas vous envoyez vos meilleurs exemples au "grand public" ( le forum officiel quoi).
Olah > Juste mort de rire xD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités