Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby OtaK_` » Mon Sep 01, 2008 6:57 pm

ouai 'fin tu verrais la famille aussi xD
Bah déjà y'a kane... :?
Image

Responsable R&D Halo-Battle

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Mon Sep 01, 2008 7:08 pm

qui a dit que tu en fesais partie toi de la famille ? tes juste un ptit modo :mrgreen:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
adjudant
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 3
Joined: Sun May 18, 2008 1:44 am

Re: Le bar intergalactique

Postby adjudant » Mon Sep 01, 2008 7:10 pm

[...]
Pour kaiser . . . prout :)
Bien qu'il puisse s'agirent ici d'une phrase à caractère "humoristique" (ou pas...), je tiens quand même défendre Kaïser qui est simplement venu demander les respect des autres et des alliances.
Sujet qui n'est d'ailleurs pas un hors sujet vu que certains ont supposé que le CSNU était mort. Cette information ayant été démentit pas Kaïser et Belloq, tout avait été dit.

Mais cette insinuation envers le CSNU, insinuation qui forcement est mesquine et lâche, venant de la part un membre du staff en plus; n'est pas très respectueuse.
Donc, s'il vous plait, je sollicite votre maturité pour demander à ceux qui se sentent concerné; de bien vouloir respecté les Alliances d'Halo Battle, quelle qu'elle soit, et ceux même si HB est fermé pour le moment.
De plus, si je ne m'abuse, le respect des autres est mentionné dans les règles de ce forum .
Veuillez donc à prendre le post de Kaïser, avec le plus de considération possible, ainsi qu'avec respect.

Merci.

Cordialement, Adjudant.

Archangel
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sun Jun 01, 2008 9:46 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Archangel » Mon Sep 01, 2008 7:18 pm

C'est l'abus de pouvoir
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Mon Sep 01, 2008 7:37 pm

+1 pour le CSNU (et ces membres, mm si je n'en suis pas un)
Image

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Re: Le bar intergalactique

Postby Luis » Mon Sep 01, 2008 7:39 pm

w00h


Je vous arrêtes tout de suite les coupains... Si c'est pour parler de votre petit csnu allez le faire ailleurs que ici on n'en a rien à faire merci.
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Mon Sep 01, 2008 7:42 pm

Merci à Mech pour ses images DE-LA-MORT-QUI-BUTE-TOUT.

Vlà =D

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Mon Sep 01, 2008 7:42 pm

On lui donnera un kinder bueno pour le remercier.
Image

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Mon Sep 01, 2008 7:45 pm

Jviens d'en manger un de Kinder Bueno d'ailleur xD

Oh et pk c'est moi qu'on Quote poour parler du CNSU, je crois qu'on est vos allier normalement xD

Ou du moins qu'on était en train de conclure xD

Et Kaiser jl'aime bien comme gars c'était humouristique, alors Fock ! =D
Si vis pacem, para bellum.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Mon Sep 01, 2008 7:46 pm

euh...non, c'est gentil mais j'en ai pas une grande passion. Le merci me suffit .... pour le moment, on ne sait jamais :mrgreen:
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Mon Sep 01, 2008 7:49 pm

évite les abréviation du style "pk" et autre stp :wink: (stp c'est une exception accepté) (alpha)
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Mon Sep 01, 2008 7:50 pm

Non mais j'insiste, tu aura un kinder bueno xD
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Mon Sep 01, 2008 7:51 pm

Si tu le prends pas ton Kinder tu vas te faire fouetter, fais pas chié bordel.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Mon Sep 01, 2008 7:53 pm

Le règlement dit que les modos et les admins sont des bénévoles, donc pas payer, moi je suis un membre donc je peux être payer pour mes services...
j'attends mon kinder :mrgreen:
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Mon Sep 01, 2008 7:54 pm

Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests