Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
lechasseurdedahuts
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 3
Joined: Sat May 31, 2008 10:07 am

Re: Le bar intergalactique

Postby lechasseurdedahuts » Fri Aug 29, 2008 7:07 pm

dite juste une question ça a du deja etre dit mais j'ai pas le temps de regarder
est ce que le jeu va reprendre a 0 ou on gardera notre classement et nos vaiseaux.....?

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Fri Aug 29, 2008 7:10 pm

Remise à zéro car il n'y pas de compatibilité possible avec le nouvel arbre des technologies ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Fri Aug 29, 2008 7:18 pm

il faudrait compter combien de fois vous l'avez dit je pe donner un conseille au staff les question les plus demander comme celle ci pourquoi vous les metter pas dans la signature enfin voilà c'est une idée :wink:

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Fri Aug 29, 2008 7:54 pm

La question était un signe de moquerie, on en a parlé 3 pages avant, que tu regarde ou pas

Si t'es sur un forum c'est pour te renseigner, et la base de politesse est de faire un minimum de recherche

M'enfin moi je dis ca je suis pas modo, jvais me faire tapper sur les doigts a coup sur

Mais toutes les fois sur les forums ou les questions qui ont leur réponses 2 pages avant sont reposé, c'est exaspérant defois =/

Edit otak : +1, mais t'es hors sujet xD
Si vis pacem, para bellum.

lechasseurdedahuts
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 3
Joined: Sat May 31, 2008 10:07 am

Re: Le bar intergalactique

Postby lechasseurdedahuts » Fri Aug 29, 2008 11:08 pm

dsl de pas avoir assez chercher mais je passais juste par la et je voulais savoir
et vu que sur se post y'avé 100 page je voulais pas les faire une par une dsl du dérangement et merci pour le reponse

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Re: Le bar intergalactique

Postby Luis » Fri Aug 29, 2008 11:52 pm

OUAIS BAH ON VA T'ÉCARTELER EN PLACE PUBLIQUE QUAND MÊME !

:mrgreen:


Non mais plus sérieusement regarde au moins 3,4 pages en arrière ou utilise la recherche, mais sinon c'est pas bien grave on peut bien de temps en temps se sortir les doigts du ... Pour répondre =P
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Sat Aug 30, 2008 12:54 am

Surtout toi :P t'aime bien garder les doigts au chaud non ? :P

Nah ouais fallait pas le prendre super méchament, juste que voila, c'est un conseil, une avant garde ;)

Edit Bestchief :haaaaaaaaannn comment il t'a taillé luiis xD

Edit otak : WOUHOU on pollue ! en tout cas ce monsieur "j'ai la flemme de faire une recherche" devrait aller faire un tour dans le topic du français :D
Si vis pacem, para bellum.

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Re: Le bar intergalactique

Postby Luis » Sat Aug 30, 2008 8:54 pm

Tcheu tu débarques tu sors ta ptite phrase comme ça c'est mignon mais tu sors d'où ? L'es drôle celui là x) tention je suis pas tendre moi j'ai la gâchette facile =D
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sat Aug 30, 2008 10:13 pm

fait gaffe luiis aime le fouet :wink: et pour celui qui a pas regarder en plus en haut dac il a pas fait gaffe mais si vous continuer comme sa vous aller en faire plus d'un.

c'est pas la peine dans parler pendant 10 ans (j'aurais fait pareille) :lol:

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Sat Aug 30, 2008 10:45 pm

Hey ! Mon Post ! Modo qui polluent ='(
Si vis pacem, para bellum.

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Sun Aug 31, 2008 12:34 am

Là j'avoue qu'ils te l'ont bien martyrisé ton post AHAH :P

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Sun Aug 31, 2008 2:03 am

M'en fous, proccès avec abus de pouvoir :P
Si vis pacem, para bellum.

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Sun Aug 31, 2008 3:32 am

essais pour voir : :mrgreen: ici ont fonctionne pas sur la démocratie, c'est une bonne vieille dictature, que c'est bon d'être du staff :mrgreen:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Sun Aug 31, 2008 1:57 pm

£/\ç$µ† . . . au fait ca fait deux semaines qu'on doit avec une sorte de weekly ou de news pour la sortie du jeu . . . :roll:
Si vis pacem, para bellum.

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Re: Le bar intergalactique

Postby Luis » Sun Aug 31, 2008 2:48 pm

Bah si Olah daigne sortir de Dagoba il pourra ptet vous la faire ! Ou alors on fait comme on a déjà fait une fois... Kane et moi on la fait xD
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests