Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Thu Aug 28, 2008 4:29 pm

Mon kif moi c'est le décompte : 23h30==> 23h29 ==> 23h28
:shock: :?:

Reeflex
Marine
Marine
Posts: 62
Joined: Thu May 01, 2008 1:09 am
Location: Picardie
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Reeflex » Thu Aug 28, 2008 4:49 pm

Je pense qu'il parle du décompte des construction en cours ^^.
Image

User avatar
commandant Cody
Drone
Drone
Posts: 25
Joined: Mon May 26, 2008 8:46 pm
Location: quelque part sur la planète "Terre"

Re: Le bar intergalactique

Postby commandant Cody » Thu Aug 28, 2008 5:50 pm

Et pour 32j 18h 45m 56s ça fait long le décompte, non ? :?
Je poste pas beaucoup pour éviter qu'on sache je suis un boulet !
mais quel c** je viens de me dénoncer xD

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Thu Aug 28, 2008 7:55 pm

a oui sa fait très long mais sa pe se produire si tu fait aucune usine pour que les construction soit plus rapide et que ton usine soit lvl 40 :D

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Fri Aug 29, 2008 11:59 am

Arf ouais, juste une choses les messieurs

La sortie essayez de la faire un debut de Week end, c'est mieux pour ceux qui vont reprendre la cours

ca sera deja plus égale =D
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Fri Aug 29, 2008 12:07 pm

il a pas tort passe que la rentrer c'est mardi pour certain :D

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Fri Aug 29, 2008 12:20 pm

Ouais enfin (merci ^^) je voulais dire que si le jeu doit etre lancé

Autant le faire quand tout le monde (ou la plus grande partie) peut y consacré un maximum de temps
Pour developper les bases (après quand ca commence a monter dans les 3-4h bah le Week end sera deja passé :P)

Voila juste une proposition =)
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Fri Aug 29, 2008 12:25 pm

oui moi j'ai dit les vac passe qu'il y en a qui sont encore en vacance après mardi sa serait pas simpa pour se qui sont en cour a bossé :(

034_alchemist
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 1
Joined: Fri Aug 29, 2008 12:20 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby 034_alchemist » Fri Aug 29, 2008 12:31 pm

C'est vrai que la reprise des cours PLUS celle de de H-B sa va être assez galère a gérer donc je trouve l'idée assez bonne pour ceux qui on la patience d'attendre :cry:
Le travaille est l'opium de l'Homme je ne veut pas mourir droguer

ThePatate
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 9
Joined: Sun May 18, 2008 10:42 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ThePatate » Fri Aug 29, 2008 1:16 pm

On pourrait pas encore attendre un an de plus ? :mrgreen:
Sinon salut à ceux qui passent encore je reviens vous pourrir la vie. Heureux ?
Image&f=1

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sept : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723 ... -1-0-0.htm

User avatar
commandant Cody
Drone
Drone
Posts: 25
Joined: Mon May 26, 2008 8:46 pm
Location: quelque part sur la planète "Terre"

Re: Le bar intergalactique

Postby commandant Cody » Fri Aug 29, 2008 2:04 pm

oui c'est beaucoup mieux que ça sorte un week-end !
@ the patate : ni heureux ni malheureux car je me suis inscrit sur le forum récemment... Et un ans de plus... non ça c'est comme même un peu trop :)
Je poste pas beaucoup pour éviter qu'on sache je suis un boulet !
mais quel c** je viens de me dénoncer xD

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Fri Aug 29, 2008 3:21 pm

Vous devriez être heureux, ça fait deux ans que HB montre à ses membres de cultiver la vertu de la patience. Appliqué dans la vie réelle, vous ne vous ennuierez plus à attendre toute une après-midi la venue d'un copain, ou ne montrerez plus de signes d'impatience au fur et à mesure que les vacances s'approchent :lol: D'ailleurs on devrait tous recevoir la Légion d'Honneur pour cet acte citoyen qui consiste à éduquer les jeunes à la politesse et au civisme xD
Image

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xp3 » Fri Aug 29, 2008 3:53 pm

moi jmen fou si halo battle revient la semaine car si j'ai les meme prof que l'année derniere il nous autoriseront a jouer a coup sur
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Fri Aug 29, 2008 4:18 pm

Même les prof si mette tu va voir a la rentrer on va se faire engueuler passe que halo battle est fermer je vous le dit :lol:

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xp3 » Fri Aug 29, 2008 5:49 pm

parle pas de malleur c'est pas bon pour le moral
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests