Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Sun Aug 24, 2008 5:53 pm

Bah les industriels sont la pour se faire du fric

Mais un jour la révolte sera inevitable et paf ! on sera tous morts :mrgreen:

Enfin nous . . . nous on sera dnas nos cave a jouer sur HB :P

Dirigé par des petits chinois . . .
Si vis pacem, para bellum.

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Le bar intergalactique

Postby Kaïser » Sun Aug 24, 2008 10:39 pm

Qu'est-ce que tu raconte. Diriger par des chinois alors qu'on est en train de faire les no-life sur HB. C'est les chinois qui sont exploités, sous des tentes, à faire des gilets jaunes pas conforme, dans des conditions pourries.

Enfin, on va pas ce plaindre on est quand même dans un pays avec de bonnes conditions de vies. Il faut, après, essayer de trouver le boulot qui plait et qui convient. Vive le flouuuuuuuzzzzz !!! le blé, la tune, l'oseille, le fric, l'argent, les sous, la monnaie, le .. euh pardon.. :mrgreen:
EDIT Bestchief : t'as oublié le grisbi :mrgreen:
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Sun Aug 24, 2008 11:43 pm

Ouais faut en reparler dans 20 ans XD
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
caiuselessar
Grognard
Grognard
Posts: 13
Joined: Sun May 18, 2008 3:10 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby caiuselessar » Sun Aug 24, 2008 11:49 pm

xd la dérive d'halo-battle à un débats sur les chinois
à moins qu'il y a une unité spéciale chintok sur HB ?? un spartan jacki chan??
:arrow: oki je sors ^^
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Mon Aug 25, 2008 12:50 am

ok c'est vrai que la sa dérive lol en plus les JO sont fini on les a assez vue non alors en parler maintenant c'est un peu tard non lol en plus un spartan fessant du karaté sa doit être chian a tuer lol

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Mon Aug 25, 2008 12:57 am

Un spartant pratiquand des arts martiaux a mon avis ca doit faire bien plus mal qu'un spartant tout cour . . . :mrgreen:

Bref j'avou qu'on (je ?) derive de . . . y a pas vraiment de sujet non ?

Bref, j'ai pas aimé ses JO surtout niveau Boxe et Handball

Arbitre pourrits -____-

Sinon qui aime les émo ? XD

jsais pas pourquoi je pose cette question, juste comme ca quoi (non je ne suis pas émo !)
Si vis pacem, para bellum.

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Mon Aug 25, 2008 1:09 am

Ce bar est réservé à toutes les conversations concernant le jeu, pour le reste il faut aller dans le bar d'halo-battle situé dans "tout et rien", merci ;) (nous avons déjà assez dérivé ^^)

Edit otak : Allez, en parlant d'émos, j'ai un gros dossier de converse msn, je la poste :) x)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Mon Aug 25, 2008 11:54 am

Bah si on doit parler de HB et que normalement on nous avait dit qu'on devait avoir des nouvelles sous peu

Bah qu'on nous mette un peu de "Niouses" =D (héhéhé le consomateur est chiant xD)
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Mon Aug 25, 2008 2:56 pm

J'ai une petite question est se que les parasite et les halo seront de la partie a la réouverture ou même dans la bêta ??? :)

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Le bar intergalactique

Postby Kaïser » Mon Aug 25, 2008 3:20 pm

Les parasites j'en doute et je vois pas comment il arriverait à les faire avoir un rôle. Mais les halo pourraient peut-être avoir lieu, enfin ce n'est que rumeur.
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Mon Aug 25, 2008 3:27 pm

a bon mais je penser avoir lu que il y aurait les parasite et que sa serait même le staff qui le jouerais mais sa ne serait pas pour toute suite de même pour les halo mais moi je vouler savoir si on pourrait les rencontrer a la sortie car c'est info date un peu :)

Et dans l'univers halo les parasite on de l'importance sans eux pas d'halo donc pas d'histoire :roll:

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Mon Aug 25, 2008 3:55 pm

Ouais, bah on verra bien, mais je pense que d'ici un an le jeu aura tout son interet

Maintenant après la réouverture, il faudra jouer notre role et les aider a palier certains erreurs
Qui persisteront encore (je ne l'espère pas ^^)

Mais des News seraient de bonne ogures . . . pour nous XD
Si vis pacem, para bellum.

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Mon Aug 25, 2008 4:32 pm

Pour les halos ils ne seront pas là à la ressortie car il faut que l'on développe le système des attaques terrestres qui est un très gros morceaux. pour le moment on a commencé à réfléchir à ce système mais il n'est pas encore en conception. Pour ce qui est des floods ils ne seront pas non plus de la partie à la rentrée, nous sommes entrain de débattre sur leur automatisation ou leur reconversion en race ;) Et là donc vous savez encore moins ce qu'il va y avoir de nouveau à la rentrée :twisted:
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Mon Aug 25, 2008 5:23 pm

:cry: je vais arriver a mais fin un jour ou l'autre :twisted: question de temps :lol:

Amiral Turk
Drone
Drone
Posts: 34
Joined: Fri Sep 21, 2007 11:01 pm
Location: Kyoto city, JAPAN

Re: Le bar intergalactique

Postby Amiral Turk » Tue Aug 26, 2008 9:45 pm

Moi j'ai une petite question en passant ont garde notre développement pour ceux déjà inscrit ou ont repart a zéro ??
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests