Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
User avatar
Jakal2
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Mon Oct 30, 2006 11:43 am
Location: Quelqu'eu part dans l'espace

Re: Le bar intergalactique

Postby Jakal2 » Thu Aug 21, 2008 2:35 pm

mais va t'on pouvoire repostuler? Car pendant la periode ou on pouvais postuler sur la page d'aceuille d'HB j'etait en vacance, donc j'ai pas pu postuler la dessus, car je serai très interesser d'aider le staff a debuger le jeu, car comme dit, faut d'la patience hein ;)
Nous chargeon nos armes....
Nous adressons une derniere priere....
Nous ecrivons une derniere lettre a nos proches.....
Et nous partons en guerre... Pour le CSNU!!!
Image
Image
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Thu Aug 21, 2008 5:01 pm

ces candidatures la ne seront probablement même pas prit en compte :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Thu Aug 21, 2008 7:02 pm

Je deteste les forums . . .

Pendant deux trois jours y a pas d'activité et la tout le monde se reveille, deux pages a lire, c'est stressant quand on voit le contenu XD

Bande de vils !

le nombre minimum de connaissance requise équivaut (si je peux utiliser ce terme ?) a quoi a peu près

Car bon j'ai un peu (pas mal) d'experience dans un jeu que normalement personne n'aime ici (O*ame :))

Mais bon si après le type de jeu diffère sur quelquechose de plus complexe et qui existe "deja"
Dans un autre jeu la je serai ptètre moins performant ^^

Juste je me renseigne . . .

M'enfin je "renseigne" les autres par mes questions ^^

Surtout que moi avec les cours qui vont reprendre :roll:
Si vis pacem, para bellum.

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Thu Aug 21, 2008 9:14 pm

Déjà si tu connais bien ogame c'est déjà une bonne chose, après il est toujours intéressant d'avoir des personnes qui ont testées plusieurs jeux en php ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Fri Aug 22, 2008 1:01 am

Chose que je n'ai pas faite

=/

J'avais testé quelques jeux dans le style tribal wars, un jeu ogame mais a la pirate

Et un jeu dont le nom m'échappe, basé sur l'espace aussi, mais autre que le style ogame ogame

Mais bon ca m'a gavé car ils étaient deja tous topé etc . . . et mentalité de mongoles . . .

Du moment qu'ils pouvaient peter UNE unité ca y allait =/

Bref ^^ on verra bien, généralement sur ogame n'étant que top 1100 uni.1

J'ai peur de raider ou de faire des choses qu'en teste je pourrais faire sans complexe =)
(normal il n'y a rien a perdre, tout a decouvrir)
Si vis pacem, para bellum.

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xp3 » Fri Aug 22, 2008 6:55 pm

le jeu de pirate jcrois que c'est seafight et le jeu dans l'espace c'est darkorbit
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Le bar intergalactique

Postby ksilde » Sat Aug 23, 2008 2:28 am

Aprés la fermeture temporaire de H-B j'ai du vitte trouver un jeux style H-B, avent d'avoir des crise de manque^^ style ogame, vendetta, plus deux autresb mais j'ai pas le non, a part vendetta rien de plus top qu H-B vivement la réouverture ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sat Aug 23, 2008 11:29 am

Il faut pas oublier que pour le moment sa ressemble a Ogame d'après se que a dit le staff sa changera entièrement avec le temps :D (arrêter moi si je me trompe)

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Sat Aug 23, 2008 12:58 pm

Si ce qui a été programmé pendant les vacs s'accorde bien avec le reste du script il risque d'y avoir des petites nouveautés par rapport à ogame =)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sat Aug 23, 2008 1:49 pm

......... on reste toujours sur notre fin :cry: tu ve pas nous en dire un peu plus même si il faut que tu nous tue après au moins on sera

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Sat Aug 23, 2008 1:53 pm

C'est possible que l'on dévoile certains éléments avant la béta, on verra ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Alpha Squad » Sat Aug 23, 2008 3:25 pm

C'est bon ca =D

pour Xp3 oui c'était ces jeux la =) merci ;)
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sat Aug 23, 2008 3:38 pm

il a dit c'est possible donc pas sur a prendre avec des pincette :)

User avatar
Narec
Sergent
Sergent
Posts: 107
Joined: Sat Jun 24, 2006 1:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Narec » Sat Aug 23, 2008 5:36 pm

La bêta serait début septembre c'est bien cela ?

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Sat Aug 23, 2008 5:56 pm

c'est une des possibilités, mais nous ne nous avançons pas avant que se sois réellement prêt
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests