c'étais tout se qui a de plus voulu, mais c'est vrai que c'est méchant, je vais, tout en restant aussi vague que possible, vous parlez un peu de l'avancement
actuellement la moitié du staff est en vacances a peu près alors bon c'est normal que sa est l'air de stagner, mais au contraire sa avance relativement bien, notre codeur principale qui est en vacance code malgré tout est aurait, selon les info qu'ils nous a envoyé, déja terminer plusieurs système qui était en création ainsi qu'une énorme quantité de petit ajout.
de notre côté ceux qui sont resté chez eux pour les vacances, il y a phantom notre second codeur principale qui est actuellement sur un projet qui se décrit en 1 mot: WOW
et pendant se temps les équipes sont refaites a 0 avec un petit bonus si le temps nous le permet... ou alors ont repoussera comme d'habitude ! xD sa c'étais méchant, mais bon le travail prend tout de même du temps a faire et ont ne sais pas quand sa sera fini, ont dit la rentré, mais bon c'est a peu près (je vous arrête je parle pas de 6 mois non plus lol)
voila j'espère avoir été resté vague tout en vous fesant espéré de cette nouvelle version du jeu

(j'aime bien surnomé se que l'on fait actuellement comme étant Halo-Battle 2

)