Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Jojohn117
Animateur
Animateur

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Jojohn117 » dim. juil. 13, 2008 8:26 pm

Moi j'espaire quon prend pas le mien John117

MasterChief
Animateur
Animateur
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)

Messagepar MasterChief » dim. juil. 13, 2008 8:29 pm

C'est vrai qu'en faite, halobattle a eu une béta public de 2-3 mois =D (vivement la sortie =P)
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

FxTsuKaSa
Drone
Drone

Messagepar FxTsuKaSa » mar. juil. 15, 2008 1:04 pm

Reboot... XD
N'importe quoi -_-

Bon bah, c'est con, on aura pas pu mettre la rame à tous ces noobs du CSNU, dommage...

Bye bye les gens, amusez vous bien :)

2 mois de jeu pour rien *happy*
Image
Image
Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi...

Kyyra
Sergent
Sergent
Localisation : Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Messagepar Kyyra » mar. juil. 15, 2008 1:46 pm

c'est vrai que le reboot ne fait pas plaisir a tout le monde mais quand même...
si c'est la seul solution pour avoir un jeu jouable, sans bug franchement je préfère attendre et tout recommencer...
enfin c'est mon choix après voila quoi chacun fait ce qu'il veut...

au faite je propose mon aide pour tester le jeu si vous voulez...
j'ai déjà poster un message similaire mais je n'ai pas eu de réponse

Jojohn117
Animateur
Animateur

Messagepar Jojohn117 » mar. juil. 15, 2008 2:38 pm

Il t'envoie la réponse par mail et moi non plus j'ai pas eu de réponse donc la question a poser c'est y a t'il des personne qui on était prise ???

Kyyra
Sergent
Sergent
Localisation : Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Messagepar Kyyra » mar. juil. 15, 2008 2:42 pm

moi tous ce que je veux c'est de faire avancer HB... a mon avis je ne suis pas le seul...
le staff a fait beaucoup de chose pour nous... a nous de l'aider le plus possible...
après est-ce que le staff peut prendre tous les volontaires sa je n'en sais rien...
si sa peut aider je pense que oui...
bon boulot au staff continuer comme sa...
le reboot était de toutes manières necessaire merci d'avoir réagit a temps :wink:

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Luis » mar. juil. 15, 2008 3:13 pm

Reboot... XD
N'importe quoi -_-

Bon bah, c'est con, on aura pas pu mettre la rame à tous ces noobs du CSNU, dommage...

Bye bye les gens, amusez vous bien :)

2 mois de jeu pour rien *happy*

Tu vois si tu avais appris à lire à l'école tu saurais qu'on prépare une nouvelle version d'Hb différente et que du coup c'est pas un reboot mais un reset du jeu parce qu'on pas adapter vos comptes à cette version . Et un VFK en moins c'est toujours ça de bien. Et si votre ally de prétentieux était dissoute ce serait noël même :D
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

FxTsuKaSa
Drone
Drone

Messagepar FxTsuKaSa » mar. juil. 15, 2008 3:55 pm

Edit Luiis ::

[Post inutile.]

T'es gentils de parler de ça mais ...La version qu'on fait c'est autre chose que l'actuelle... DONC c'est pas un reboot pour le plaisir... Et pour l'histoire csnu & VFK je m'en contre fou royalement. je suis pas là pour parler de ça, d'où tu viens me parler de cette histoire ? Merci d'éviter ce genre de message.

EDIT FX APRES SUPPRESSION DE SON MESSAGE
LOL !
Voilà, cassé dans tous les sens et tout ce que tu trouves à faire c'est supprimer le message, alors que nous sommes dans le "bar intergalactique" non ? Et que l'on peut s'y exprimer comme bon nous semble ?
Alala...
Tu ne vaut pas mieux qu'un autre...

Luiis :: Mais espèce de tarlouze je suis cassé de rien du tout pauvre gamin, je me fou de tes ptites histoire avec le csnu. Ensuite le soit disant non prétentieux, qui dit qu'il donne 1 ans d'avance au csnu pour les abattre après, c'est pas se la péter ça ? OUI, allez chut je te ban 24 H comme ça t'évitera de te la jouer encore longtemps :arrow:
Image
Image

Jojohn117
Animateur
Animateur

Messagepar Jojohn117 » mar. juil. 15, 2008 4:10 pm

Moi je le trouve trés bien se forum et quand tu demande poliment le staff te répond toujours poliment mais je pe juste savoir se qu'il y aura comme nouveauté faut-il s'attendre a une nouvelle ressource ???? a de nouveau bâtiment on dirai que je suis le seul que sa intéresse :shock:
Et entre nous tu sais le staff tu pe l'aider tous simplement en les encouragent sa aide faut pas croire ou tu pe aller balayer chez luiis je pense pas qui dira non lol
Modifié en dernier par Jojohn117 le mar. juil. 15, 2008 4:13 pm, modifié 1 fois.

FxTsuKaSa
Drone
Drone

Messagepar FxTsuKaSa » mar. juil. 15, 2008 4:12 pm

Oula 'tarlouze'...
insulte...
je n'ai jamais insulté personne...
Ban toi toi même...
Image
Image

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Luis » mar. juil. 15, 2008 4:15 pm

Ouais, ouais allez salut bon vent :lol:
Image

Jojohn117
Animateur
Animateur

Messagepar Jojohn117 » mar. juil. 15, 2008 4:16 pm

Bon ten a pas marre dsl mais la sa suffit, tu cherche quoi a être banni perso moi sa serait fait depuis longtemps dans mon alli manque de respect a un modérateur tu serait même virer d'accord tes dans ton alli on est content pour toi tu est fiére d'etre dans ton alliance dac mais viens pas te la ramener et dire oé on et les meilleur (tous en restant poli)

bon revenons a se que j'ai dit Moi je le trouve trés bien se forum et quand tu demande poliment le staff te répond toujours poliment mais je pe juste savoir se qu'il y aura comme nouveauté faut-il s'attendre a une nouvelle ressource ???? a de nouveau bâtiment on dirai que je suis le seul que sa intéresse :shock:
pour wee-gees et entre nous tu sais le staff tu pe l'aider tous simplement en les encouragent sa aide faut pas croire ou tu pe aller balayer chez luiis je pense pas qui dira non lol

PChris
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite

Messagepar PChris » mar. juil. 15, 2008 4:24 pm

C'est possible de parler français sur ce forum sérieux?

Un modérateur qui insulte en plus... Les modérateurs sont comme le jeu, pourris actuellement :roll:

Quand l'équipe à une moyenne d'âge de 17 ans on ne s'étonne pas de la qualité hein ...

Luiis :: Et un ban de 24 H :mrgreen: et je n'ai pas 17 ans tu sais, je suis majeur : )
Modifié en dernier par PChris le mar. juil. 15, 2008 4:33 pm, modifié 2 fois.

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Luis » mar. juil. 15, 2008 4:29 pm

Non mais laisse tomber John, c'est un belge en plus :lol:

Pour ce qui est des nouveautés, je le redis, olah, kane et moi même travaillons déjà sur la différenciation entre les races. C'est à dire que cette fois on aura deux races avec leurs propres atouts. Donc déjà à partir de là ça change "radicalement". Ensuite l'arbre des techno, des constructions etc va changer ... Pas entièrement non plus, on va pas non plus refaire entièrement le jeu lol. Il n'y aura pas de nouvelle ressource également pour répondre à ta question. Enfin bref ce sera tout de même assez différent D'OÙ un reset des comptes, qui est tout à fait logique vu les changements effectué, D'OÙ la consternation inutile par rapport aux reboot de FxTsuKaSa.

Et on a toujours dit en plus que le jeu avait été mal lancer et que c'était plus une bêta publique qu'autre chose.
Image

Jojohn117
Animateur
Animateur

Messagepar Jojohn117 » mar. juil. 15, 2008 4:35 pm

Moi j'ai rien dit moi j'adore se jeux et en plus si vous faite un reset c'est pas pour vous c'est pour les joueur mais merci d'avoir repondu sinon pour tester je dois te donner combien :mrgreen: (je ve au moins me rendre utile :cry: )

Retourner vers « Bar galactique »