Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Thu Jul 10, 2008 3:16 pm

C'est si difficile d'attendre avant de critiquer??
Image

ZeroShikiPowa
Rapace
Rapace
Posts: 41
Joined: Thu May 29, 2008 9:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby ZeroShikiPowa » Thu Jul 10, 2008 3:18 pm

Oui, je commence a en avoir marre de "patienter". Il y a toujours des trucs qui partent de travers T_T.

*Entends d'ici : "Ben si t'en as marre, casses toi, on ne te retiendras pas"*

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Thu Jul 10, 2008 3:21 pm

On sait qu'il y a toujours des trucs qui partent de travers mais si tu sais mieux faire que nous je t'en prie =D

Puis vous vous attendiez tous à un jeu parfait dès le départ mais ça aurait été trop beau^^
Sinon, à ta place Xp3 j'arrêterai de construire des vaisseaux, sait-on jamais, pour le moment x)

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xp3 » Thu Jul 10, 2008 3:24 pm

ui j'ai remarquer lorsque les alliance on disparu lol

EDIT:heu en faite je sais pas si je vai anuler car si sa se trouve sa va aussi bugger et jaurai perdu plein de ressource lol
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

ZeroShikiPowa
Rapace
Rapace
Posts: 41
Joined: Thu May 29, 2008 9:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby ZeroShikiPowa » Thu Jul 10, 2008 3:26 pm

Ça à l'air de s'être arrangé, je m'excite vite :roll:

Tout ce que je dis n'empêche pas que j'ai du respect pour l'emsemble du staff et surtout Nemunaire, vu tout ce qu'il fait ... Il mérite d'être remercié :oops:

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xp3 » Thu Jul 10, 2008 3:30 pm

heu pour la vitesse chez moi c'est pas aranger !! et pui je pence que les alliance sa a fait clic clic bang bang,tout a refaire quoi
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Thu Jul 10, 2008 3:42 pm

c'est normal pour les alliance??? sa va revenir ??? :)

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Thu Jul 10, 2008 3:43 pm

Ouais t'inquiète ça va reviendre

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xp3 » Thu Jul 10, 2008 3:50 pm

comme d'hab on espere ! lol
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

loico
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Sun May 25, 2008 12:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby loico » Thu Jul 10, 2008 4:11 pm

ils ont ajoutés la destination rapide,dans flotte, mais elle marche pas '-_-

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Thu Jul 10, 2008 4:44 pm

Moi J'ai une question le lanceur de missile sont attaque c'est 500 je sais que quelqu'un a déjà poser la question mais je sais plus ou c'est :mrgreen:

Est pour les flotte rapide laisse leur le temps je te rappelle quon viens de changer de serveur :)

merci de répondre lol
Last edited by Jojohn117 on Thu Jul 10, 2008 6:59 pm, edited 1 time in total.

loico
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Sun May 25, 2008 12:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby loico » Thu Jul 10, 2008 5:35 pm

ouaip c'étais pas contre eux, mais si il ferme halo battle pendent 2 ou 3 jours pour nous pondre un bon truc, se serais mieux que de laissé ouvert avec les bug

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Thu Jul 10, 2008 6:13 pm

le truc c'est que depuis 1 semaine, nemu est extremement occupé dans sa vie IRL, alors tout prend plus de temps, mais sa devrait bientôt rentré dans la normal :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Thu Jul 10, 2008 6:59 pm

Moi J'ai une question le lanceur de missile sont attaque c'est 500 je sais que quelqu'un a déjà poser la question mais je sais plus ou c'est :mrgreen:

Est pour les flotte rapide laisse leur le temps je te rappelle quon viens de changer de serveur :)
merci de répondre lol :D

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Postby Infury » Thu Jul 10, 2008 7:06 pm

Attends un peu !! ^^
Ils ont dit que ce probleme serait réglé quand les attaques seront remises.
(Entre parentheses: je crois ainsi que tu as le temps avant de savoir vraiment ^^ )
Par contre perso moi j ai lancé qulques batiments il y a une demi heure, je vais sur le forum ensuite et vu ce que je vois je vous conseille de ne rien faire encore a moins que vous vouliez perdre des ressources ^^.
Enfin bon je dis ca, je dis rien... :D
Image
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest