Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Re: Le bar intergalactique

Postby Luis » Thu Jul 10, 2008 1:48 pm

De g1 a g9 en 20 min faut pas déconner non plus xD on va juste l'augmenter comme il faut voilà content? :mrgreen:
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Postby Infury » Thu Jul 10, 2008 1:56 pm

lol oui par contre c'est quand que le jeu redeviednra actif pck moi la je n arrive tjrs pas a me connecter.... :(
Image
Image

User avatar
Jakal2
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Mon Oct 30, 2006 11:43 am
Location: Quelqu'eu part dans l'espace

Re: Le bar intergalactique

Postby Jakal2 » Thu Jul 10, 2008 2:02 pm

Le transfere est sensé etre terminer depuis une heure d'après l'annonce de Némunaire

Ahhh c'est pour sa que je ne fait jamais confiance au staff pour les delais :mrgreen:
Nous chargeon nos armes....
Nous adressons une derniere priere....
Nous ecrivons une derniere lettre a nos proches.....
Et nous partons en guerre... Pour le CSNU!!!
Image
Image
Image

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Postby Infury » Thu Jul 10, 2008 2:03 pm

Je sais c'est pour ca justement que je m'inquiete pck a 13h30 je reprends le boulot et j aurais aimé faire qulques trucs avant !! ^^
Mais bon pourrions nous juste avori une heure svp?
Image
Image

loico
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Sun May 25, 2008 12:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby loico » Thu Jul 10, 2008 2:20 pm

Rêve toujours à mon avis va travaillé feignant :mrgreen:

ZeroShikiPowa
Rapace
Rapace
Posts: 41
Joined: Thu May 29, 2008 9:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby ZeroShikiPowa » Thu Jul 10, 2008 2:49 pm

C'est revenu mais mes premières impressions sont très mauvaises ...

C'est plus 4 secondes d'attente entre deux pages mais 6 là ! :shock:

C'était pas censé être un ubber méga roxxor ce serveur ? :|

EDIT: Ouais, je sais, je suis jamais content, HB mérite mieux que ça :evil:

Arbiter452
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 3
Joined: Fri Jun 27, 2008 8:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Arbiter452 » Thu Jul 10, 2008 2:51 pm

Moi j'arrive pas à me connecter, il me mets "Impossible de trouver votre planète !"

Edit : "Halo Battle Coming soon ..."

A priori il faut attendre :)

User avatar
mandalore
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 1
Joined: Wed Feb 14, 2007 2:43 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby mandalore » Thu Jul 10, 2008 2:54 pm

bonne journée aujourd'huis j'ai perdus deux planètes haha! :lol: bon en meme temps j'ai gagné huit-milles points bizarrement et je ne m'en plaint pas :mrgreen:

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Thu Jul 10, 2008 2:55 pm

Et moi j'en ai perdu 7 lol mais là n'est pas le problème on va corriger tout ça =D

User avatar
Narec
Sergent
Sergent
Posts: 107
Joined: Sat Jun 24, 2006 1:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Narec » Thu Jul 10, 2008 2:57 pm

Il me reconnais plus :D :D

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Thu Jul 10, 2008 3:02 pm

lol, moi j'en ai perdu 6, mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai toujours ma flotte et ma planète principale et ma PM :mrgreen:
Némunaire a de nouveau bloqué le jeux car c'est trop le bizarre et "trop de planète innocente on disparu".

EDIT: c'est ouvert mais il faut attendre pour la connection mais il semble que j'ai retrouvé toutes mes planètes. par contre vous me devez 12 000 de métal pour un silo qui déborde....non, je dec' :mrgreen:
Last edited by Mech on Thu Jul 10, 2008 3:06 pm, edited 1 time in total.
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Thu Jul 10, 2008 3:04 pm

Moi ça y est j'ai récupéré les 3/4 de mes planètes (sauf les nouvelles qui ont été colonisées pendant la maintenance, je savais que ça allait bugguer =D) pas toi ?

ZeroShikiPowa
Rapace
Rapace
Posts: 41
Joined: Thu May 29, 2008 9:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby ZeroShikiPowa » Thu Jul 10, 2008 3:07 pm

Heu je suis coincé là ... Planète isolée, ok mais quand je cliques sur acceuil, c'est pareil, peut plus changer de planètes oO

Déco/Reco ne change rien ...

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xp3 » Thu Jul 10, 2008 3:11 pm

moi j'ai toujour mes colo ! mais il veut plus construire de charognard,au lieu de fai 1 charognard et 3 CCS il a fait que les CCS et le charognard il a disparue
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

ZeroShikiPowa
Rapace
Rapace
Posts: 41
Joined: Thu May 29, 2008 9:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby ZeroShikiPowa » Thu Jul 10, 2008 3:13 pm

C'est si difficile que ça de changer de serveur sans cramer tout le jeu ?


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests