Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Jakal2
Grognard
Grognard

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Jakal2 » mer. juil. 09, 2008 6:25 pm

Le truc qui serait bien pour faire avancer la colonisation dans le bon sense, ce serait de rendre les planetes destructibles

Exemple: M attaque L avec 125 Marathon, 100 Magellan et 50 Trafalgar, la puissance de feu de M est telle que la planete de L est detruite.

Ce serait bien pour la colonisation car le probleme c'est que aller dans l'amas 15 quand on est dans l'amas 1 sa le fait pas, car 5 jours de trajet juste pour coloniser c'est comment dire... excessif....

Jakal117
Nous chargeon nos armes....
Nous adressons une derniere priere....
Nous ecrivons une derniere lettre a nos proches.....
Et nous partons en guerre... Pour le CSNU!!!
Image
Image
Image

Serek
Drone
Drone

Messagepar Serek » mer. juil. 09, 2008 6:48 pm

non non et non... tu imagines un peu ce que ca ferai si on rendait les planètes destructibles?
La perte de points immense que ca serait? sans parler du problème de scripts et autres liés a cela!

Je trouve cela être une très mauvaise idée!
Vous avez 5 minutes pour vous marrer un bon coup? allez sur
mon test[/b]!!!
Image
Image

Jakal2
Grognard
Grognard

Messagepar Jakal2 » mer. juil. 09, 2008 6:50 pm

Mais Serek l'autre probleme c'est que des mec ont un systeme entier a eux seul alors que d'autres n'ont aucun autre planete de la planete mère(ce qui est mon cas)

Il faudrai trouver une chose pour remerdier a cela aussi :s
Nous chargeon nos armes....
Nous adressons une derniere priere....
Nous ecrivons une derniere lettre a nos proches.....
Et nous partons en guerre... Pour le CSNU!!!
Image
Image
Image

Xp3
Elite
Elite

Messagepar Xp3 » mer. juil. 09, 2008 7:31 pm

va coloniser en g11 ya un peu de place lol
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar Spay001 » mer. juil. 09, 2008 7:50 pm

J'aimerais bien voir ta tronche lorsqu'on te détruira une planète que tu as mis trente ans à bâtir. Le but c'est pas de faire fuir les joueurs =_=

Xp3
Elite
Elite

Messagepar Xp3 » mer. juil. 09, 2008 8:17 pm

casser ^^ imagine qu'on explose toute tes plapla tu la dans le C.. apres ! tu creer un autre comte et on te le kik pour multiconte !!!

non vaut mieu pas...peut etre un systeme de blocus ? on ne peut plus faire sortir les vaisseaux de la plapla sauf pour ataquer le blocus lui meme
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

goxothorn
Grognard
Grognard

Messagepar goxothorn » mer. juil. 09, 2008 8:59 pm

pour le probleme des trajets super long, j'ai une idee de banque afin de facilier les transactions. maznque plus qu'a suplier le staff pour qu'il me laisse cree cette banque
Image

Sharky
Grognard
Grognard

Messagepar Sharky » mer. juil. 09, 2008 9:04 pm

je crois qu'ils ont déjà prévu un système de restriction à 3/4 colonies ds le voisinage de la planète mère... à confirmer ;)
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » mer. juil. 09, 2008 9:06 pm

Un système de blocus peut être marrant, dés qu'il n'y a plus de défense et de vaisseaux, tu peux faire un blocus d'un maximum de 12heures et qui coute des ressources, mais dés que la planète reçoit une flotte, combat, si le blocus gagne, il récupère les ressources en totalité ou en partie (suivant capacité) que transporter les vaisseaux (marrant pour les transports, mais c'est le but d'un blocus).

On peut aussi faire en sorte de créer des blocus en couche: création de blocus plus ou moins loin de la planète, plus on est près plus on a de chance d'intercepter des transports, mais plus les vaisseaux en orbite et la défense ont de chance de nous attaqué. Possibilité aussi d'envoyer la flotte de sa planète casser le blocus (combat qu'entre vaisseaux, les défense sont trop loin). Bref même principe qu'au dessus mais permet de faire des blocus sur des planètes bien défendu.

Ah oui, on est entrain de changer les Croiseurs Halcyon et les frégates (ils plaisent pas trop^^), mais si des vaisseaux ne plaisent pas, il faut venir le dire sur le forum en question, (suggestion, vos aides, images pour la description UNSC) pas trop attendre non plus.
Image

Jojohn117
Animateur
Animateur

Messagepar Jojohn117 » mer. juil. 09, 2008 11:59 pm

ton idée de blocus n'est pas mal du tous :)

Hyperon
Rapace
Rapace

Messagepar Hyperon » jeu. juil. 10, 2008 2:23 am

Un système de blocus est vraiment galère à mettre en place et on n'a même encore les attaks... :roll:
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » jeu. juil. 10, 2008 11:45 am

Oui, je sais qu'on ne l'aura pas tout de suite, mais je vais poster ce message dans le forum de suggestion pour la version2.
Image

FxTsuKaSa
Drone
Drone

Messagepar FxTsuKaSa » jeu. juil. 10, 2008 1:14 pm

Tout ce qu'il faut c'est augmenter la vitesse des vaisseaux et surtout diminuer le temps de passage d'une galaxie à l'autre. Le temps de déplacement est tellement grand que tout ce passera galaxie par galaxie... chaque amas sera un "petit monde", personne n'attaquera de G1 à G2, sauf si on est sur que le défenseur ne se connectera pas dans les 2 jours qui viennent, car faire un raid avec plus de 8h de chemin pour une galaxie est totalement ridicule...

Enfin on verra bien au moment de l'update, et pour ce qui est des colonies, désolé, mais premier arrivé, premier servi. De toute façon de la place se creera au moment où les admins commenceront à kicker les inactifs... Pas besoin de lancer des idées de destruction de planètes ou autre qui n'ont ni queue ni tête...
Image
Image
Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi...

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Luis » jeu. juil. 10, 2008 1:16 pm

Pour l'augmentation de la vitesse des vaisseaux c'est l'un des 1er truc dont on s'occupe : )
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Xp3
Elite
Elite

Messagepar Xp3 » jeu. juil. 10, 2008 1:42 pm

faut pas trop l'augmenter non plus je suis pour un peu les long trajet et les sondes mais pour les ataque juste a coter qui mete 15 minute c'est tres bien comme sa

mais si sa augmente trop apres tout le monde va raider de g1 a g9 par exemple en 20 minute se serai pas cool cool
Image
Image

Retourner vers « Bar galactique »