Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Thu Jul 03, 2008 9:35 pm

oui mais tu ne pourra pas les améliorer n'y te développer regarde l'arbre technologique sur une de tes colonie peu développer :) mais je suis pas sur que tu puisse profiter de la technologie sans avoir les laboratoire si une personne du staff passe merci de nous éclairer :D

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Thu Jul 03, 2008 9:43 pm

Non mais c'est sur lol, j'ai qu'un labo qui est sur ma pm, aucun autre sur mes colos et j'peux quand même faire des Croiseurs sans problèmes sur mes colos
Anarchiste con(et)vaincu

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Thu Jul 03, 2008 9:51 pm

:shock: J'ai fait plun de labo pour rien :cry:

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xp3 » Thu Jul 03, 2008 10:24 pm

non comme sa tu peu faire des technologie sur tes planete coloniser se qui est assez pratique
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Fri Jul 04, 2008 12:37 am

j'en vois pas l'intêret pour le moment ... Peut-être par la suite, mais juste un ca suffit amplement
Anarchiste con(et)vaincu

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xp3 » Fri Jul 04, 2008 2:32 pm

si ta plus de ressource sur une planete coloniser c'est mieu parceque moi sa met 33H pour envoyer des ressource a une coloni lol
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

User avatar
max117
Rapace
Rapace
Posts: 55
Joined: Thu May 22, 2008 5:53 pm
Location: Pillar of autumn

Re: Le bar intergalactique

Postby max117 » Fri Jul 04, 2008 3:54 pm

aucun rapport mais je trouve que certaines nouvelles images de vaisseaux sont moins classes (genre le halcyon) en dirait du 3D raté,il était mieu avant.idem pour les marathons,l'image tiré de halo3 était pas mal.Par contre l'image pour le recycleur est bien.
Image
et encore un massacre a coup de laser spartan.
Max0403 a encore frapper...

User avatar
Narec
Sergent
Sergent
Posts: 107
Joined: Sat Jun 24, 2006 1:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Narec » Fri Jul 04, 2008 4:09 pm

Oulla certain vont pas être content de se que ta dit max ^^

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Fri Jul 04, 2008 4:27 pm

Sacrilège ! Bon les halcyons j'aime pas trop j'avoue, les frégates non plus. Mais les Marathons sont super bien rendu !
Anarchiste con(et)vaincu

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xp3 » Fri Jul 04, 2008 4:36 pm

les mieu fai c'est les covenant je trouve a par le reverance que j'aime pas mais des fregate covenantej'en avait jamais vue comme sa avant lol
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Fri Jul 04, 2008 5:43 pm

Ouais j'aime bien les nouvelles images covies (sauf le puri métal, m'enfin bon =D), les vaisseaux sont biens mieux je trouve !

Sharky
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Mon May 19, 2008 8:32 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Sharky » Fri Jul 04, 2008 6:06 pm

Alors vous allez peut être me prendre pour un un c** :D
Mais personnellement, j'inverserais les images du Halcyon/Marathon ^^ je trouve que le Halcyon fait plus viril et c'est pas normal XD
Par contre le Frégate est nikel :)

Edit : Je viens de voir les nouveaux noms des portes vaisseaux, ils sont bien trouvés bravo, les images aussi ^^
Image

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Fri Jul 04, 2008 6:09 pm

C'est p't'être plus virile mais c'est comme ça dans l'univers du jeu, et souviens toi, les apparences sont parfois trompeuses !
Anarchiste con(et)vaincu

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Re: Le bar intergalactique

Postby Luis » Fri Jul 04, 2008 6:13 pm

Oh oui la virilité :mrgreen:
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Sharky
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Mon May 19, 2008 8:32 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Sharky » Fri Jul 04, 2008 6:38 pm

Voyez le pauvre Luis :) les Grecs viennent de remettre leur trophée aux Espagnols... ça lui donne des idées apparemment ^^

http://s66.photobucket.com/albums/h268/ ... rRamos.jpg

Regarde c'est pour toi :)
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests