Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MasterChief » Thu Jul 03, 2008 6:19 pm

C'est pas de la triche, quand le classement sera refait, il va tomber dans les abymes du classement, ne bisquez pas parcequ'il est premier, si vous voulez prendre sa place, développer blindage jusqu'a 8 et armement comme lui ^^
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Thu Jul 03, 2008 6:28 pm

Eh bah vous faites comme moi, vous regardez pas le classement et puis c'est tout :P Pas besoin de pleurer parce que des types développent des technos juste pour des points, faut savoir passer au-dessus de ça un peu x)
Image

furax63
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Tue Jun 03, 2008 1:22 am
Location: dans l'ombre du 63
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby furax63 » Thu Jul 03, 2008 6:31 pm

ben moi j'attends avec impatience que le classement soit rétablie mais avec toute les ressource que j'ai investi dans les technologie je ne vois pas pourquoi on fait tout sa car j'ai plus de 330 000 point. mais si tu veu vraiment parler de bug demande au modo ou au admin car il on déjà beaucoup de boulo et il sont très occuper a cause des point si il voulez il fermerai le site provisoirement pour travailler correctement sur le site et de corriger tout les problème sans êtres déranger.
tu veu parler de bug Narec?
dit moi pourquoi avec un téléphone portable ( ex : htc touch avec connexion internet ) on peut pas envoyer les flotte.

( je développe les technologie pour tout débloqué et non pour les point au contraire je préfère être 10eme que premier car le premier et souvent prit pour le tricheur de service )
Dj Furax au platine d'Halo-battle
Image

User avatar
Narec
Sergent
Sergent
Posts: 107
Joined: Sat Jun 24, 2006 1:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Narec » Thu Jul 03, 2008 6:39 pm

Olah Je te conseil de le regarder sa fais bien rire des fois ^^


ON fais tout sa car le 2eme est seulement à 138 080 et le 3eme a 68 429 mais peut être qu'il sont seulement moins bon que toi ^^ ou sinon ils sont peut être également fais moins de technologie qui favorise l'augmentation improbable des points :D

Ensuite je ne voit pas se que j'irai demander au modo ou aux admin vu qu'il connaissent déjà se bug de plus on les dérange pas puisque qu'on parle entre nous ^^

Je vois pas se que je pourrait te dire a par n'utilise pas ton portable pour envoyer tes flottes -_-

Pour finir je vois pas pourquoi tu te met dans un état pareil si tu n'utilise pas se bug seulement pour te hisser a la 1er place on dit juste que tes points reflète pas la réalité. (Il va encore me sortir que je suis jalou ^^)

leviathan
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Thu Jul 03, 2008 5:52 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby leviathan » Thu Jul 03, 2008 6:45 pm

je pense plutot qu'il en a marre que tous le monde dise ça.
De plus je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas augmenter les technologies... Après tous c'est ce qui permet de faire les meilleurs vaisseaux et defenses.
Image

furax63
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Tue Jun 03, 2008 1:22 am
Location: dans l'ombre du 63
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby furax63 » Thu Jul 03, 2008 6:47 pm

je me met dans ces état car il y a des personne qui ne comprenne pas que les admin et les modo travail depui déja un bon moment sur les point et que sa fait x temps qu'il le sache, et que des personne leur rabâche sans cesses qu'il y a des problèmes avec les points. se sont juste des erreur avec les code de calcule des points et je sais qu'il sont en train d'y travailler dessus. et depuis le début on dit que sa arrivera car c'est le début de jeu. si je serai vous je ferai comme " Olah " ou moi, ne pas regarder le classement et de se développer un maximum sans tenir compte des point pour le moment. car je ne veut pas déclencher des crise ou quoi que se soit qui pourrai donner une mauvaise réputation du jeu. je veut que se jeu prospère et continu a avoir un grand succès car c'est déjà beaucoup de faire un jeu gratuit qui leur coûte de l'argent et il ne demande rien en échange. donc je tien encore a remercier tout le staff de tout leur effort pour développer se jeu.
Dj Furax au platine d'Halo-battle
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Thu Jul 03, 2008 7:01 pm

mais qu'est-ce que vous nous les brisez avec le classement boooordel de meeeeerde ! :evil:

vous savez tous qu'il est complètement plombé et qu'il faut le refaire de A à Z depuis un moment déjà, et vous continuez quand même à y faire attention ?? Vous êtes stupides ou quoi ? :roll:

Faites pas attention au classement, les technologies le faussent de toute manière

et pour le bug using, on est pas aveugle et con, on reste vigilant
Image
Image
Image

furax63
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Tue Jun 03, 2008 1:22 am
Location: dans l'ombre du 63
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby furax63 » Thu Jul 03, 2008 7:04 pm

merci pour la réponse d'un modo pour que sa soit claire que les points sont pas correct
Dj Furax au platine d'Halo-battle
Image

User avatar
sulli
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Mon Jun 23, 2008 4:18 am

Re: Le bar intergalactique

Postby sulli » Thu Jul 03, 2008 7:49 pm

question esqu'une fois qu'on colonise il faut tou recommencer a 0 ?
est ce qu'il va exister des lune comme sur ogame ?
Image

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Thu Jul 03, 2008 7:52 pm

J'aimerai savoir si il y a une topic où déclarer un multi compte temporaire comme je vais emménager chez un ami ....
Anarchiste con(et)vaincu

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Thu Jul 03, 2008 8:02 pm

indique le simplement à un opérateur si c'est temporaire, tu préviendras quand tu auras fini
fais comme demander pour les multicompte dans l'annonce officielle, un email complet et détaillé
Image
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Thu Jul 03, 2008 8:12 pm

Juste lol ça fait 1000 ans qu'on dit que le classement est faussé xD Enfin bon si ça vous fait plaisir de vous énerver dessus vous privez pas surtout, vous aurez bien marre un moment :mrgreen:
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Thu Jul 03, 2008 8:34 pm

question esqu'une fois qu'on colonise il faut tou recommencer a 0 ?
est ce qu'il va exister des lune comme sur ogame ?
Quand tu colonise oui tu recommence tous a 0 mais tu pe envoyer des ressource pour que sa aie plus vite et pour se qui est des technologie elle sont déjà crée mais tu dois quand meme construire le centre de recherche pour les avoir et Halo battle n'est pas ogame :)
Last edited by Jojohn117 on Thu Jul 03, 2008 8:37 pm, edited 1 time in total.

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xp3 » Thu Jul 03, 2008 8:36 pm

et pour les colonie tu garde tes technologies mais faut refaire les batiments sur les planetes coloniser
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Thu Jul 03, 2008 8:45 pm


Quand tu colonise oui tu recommence tous a 0 mais tu pe envoyer des ressource pour que sa aie plus vite et pour se qui est des technologie elle sont déjà crée mais tu dois quand meme construire le centre de recherche pour les avoir et Halo battle n'est pas ogame :)
Non il n'y a pas besoin de reconstruire de labo pour pouvoir profiter des recherches
Anarchiste con(et)vaincu


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests