Images pour les descriptions Covenant

Une question à propos du forum ou du jeu ? Regardez par ici !
ben57
Grognard
Grognard

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar ben57 » jeu. juil. 03, 2008 6:22 pm

Oh lalala c est bon tu as fini ? Tu veux que je te trouve t est 5 vaisseaux moi j ai rien contre tu veux que je t explique ce que moi j aime pas ? Moi j aime pas les rageux dans ton genre, un commentaire une remarque qui va pas dans son sens il prend l excuse t a rien a dire tu as pas participé ........ tu veux que je participe activmement ? ok pas de probleme je suis aussi graphiste a mes heures perdu sur Gimp donc si besoin de coller sur un fond ou ajouter une ou deux lueur ok .... maintenant au lieu de me critiqué on repart ensemble pour trouver mieu ok ? nan biensur tu ne travail pas avec ce qui te fond une remarque :roll:

pour les modo et admin : excuser mais faut bien que sa sorte :lol:
Modifié en dernier par ben57 le jeu. juil. 03, 2008 6:23 pm, modifié 1 fois.
Image

Narec
Sergent
Sergent

Messagepar Narec » jeu. juil. 03, 2008 6:23 pm

Tu ne m'as pas compris ben57, tu y as 5 vaisseaux à trouver.

Lorsque quelqu'un travail comme Nova ou Arbiter, il m'arrive d'avoir des divergences d'opinions, mais je respect son travail et je n'ai rien à redire là dessus. En revanche, ce que je déteste, c'est quand quelqu'un me reproche mon travail sans y avoir participé.
Moi aussi j'explique mon point de vue.

Et pour mes "crises", c'est gentil de me le signaler, mais je me soigne. Ça doit aller avec mon caractère.

D'après se que j'ai lu il n'a pas reprocher ton travail ^^ il a juste que t'avais tord pour les CCS et CPV (d'ailleur je ferait remarquer que cela change pas vraiment vu qu'il font la même taille xD)

ben57
Grognard
Grognard

Messagepar ben57 » jeu. juil. 03, 2008 6:25 pm

Ouai, c est vrai ils sont casi identique ........ et de tout façon on a que sa sous la main vue qu il existe pas d image CPV ( pour moi en tous cas ^^) donc autant utiliser deux meme mais dans des positions differente par exemple ou bien on bidouille un peu l image pour le rendre un peu different en lui mettant un coin plus sombre ou je sais pas :lol:
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » jeu. juil. 03, 2008 6:33 pm

Non mais je rêve :shock:
Ouai, c est vrai ils sont casi identique ........ et de tout façon on a que sa sous la main vue qu il existe pas d image CPV ( pour moi en tous cas ^^) donc autant utiliser deux meme mais dans des positions differente par exemple
C'est ce qu'on commençait à faire, tu me dis que ça ne va pas et au finale, tu reviens à mon point de départ.
maintenant au lieu de me critiqué on repart ensemble pour trouver mieu ok ? nan biensur tu ne travail pas avec ce qui te fond une remarque
Tu as tord là dessus, je ne suis pas aussi horrible.
Image

ben57
Grognard
Grognard

Messagepar ben57 » jeu. juil. 03, 2008 6:36 pm

tu n est pas si horrible ? ok alors Go ensemble alors :D

et je ne t est pas dit que les images n allez pas ! :roll: ..... je t est juste dit que l image du vaisseau a 4 "dents" était pas un CPV comme tu affirmait mais un CCS d après le site Halo.wiki et que les croiseurs sont plus haut que les destroyers donc le CCS et plus puissant que le CPV qui lui est un destroyers " lourds" :wink:

ps: désoler si tu a crue que je t e critiqué au contraire GG surtout pour les cuirrassés humain j adore les skins :wink:
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » jeu. juil. 03, 2008 6:39 pm

Tu ne confonds pas avec un CDA?? car c'est un destroyer et il a la même forme.
Image

ben57
Grognard
Grognard

Messagepar ben57 » jeu. juil. 03, 2008 6:42 pm

Voila la page que j ai trouver concernant les CPV :

http://halo.wikia.com/wiki/CPV

et je connais pas cette classe ? tu peu envoyé un lien stp ?

ps: sa confirme mes propos le CPV est plus petit que le CCS car c est un destroyer (CPV: 1500 m CCS: 1782 m )
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » jeu. juil. 03, 2008 6:50 pm

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11950416

Il ne dise rien sur le CPV.

PS: merci pour les cuirassés, mais sache que je n'ai pas "pété un câble" sur toi, je t'ai juste expliqué mon point de vue avec un peux trop d'énergie, désolé si tu l'as compris plus agressif.
Image

ben57
Grognard
Grognard

Messagepar ben57 » jeu. juil. 03, 2008 6:58 pm

Oui il ne dise rien car le CPV n est pas beaucoup connu :D

Donc concernant le lien que tu a envoyé c est étrange le CPV est plus grand chose normalement fausse car les Croiseurs sont suposé etre les plus puissant vaisseaux et les plus grands, les Destroyers au contraire sont plus grand qu une frégate mais moin grand qu un Croiseurs meme les croiseurs légers normalement concernant le CDA sa tien la route vue qu il est plus grand qu une frégate mais moin qu un croiseurs cependant il est " Heavy "Destroyers le CPV donc sa explique pourquoi il est aussi grand qu un croiseurs donc en brefs lol étrange ..... sa se pourrait que l image soit éronné et que le CCS et CPV soit inverser ? ( juste le nom qui est inversé )
ou que halo.wikia se sont planter mais ils on des sources prie dans le roman donc sa serait un peu étrange ....
ps: pas grave :wink:
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » jeu. juil. 03, 2008 7:13 pm

Vaisseau covenante de la même classe que le Truth and reconciliation.
Image
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar Bestchief » jeu. juil. 03, 2008 7:14 pm

bon vous arrêtez vos histoires et querelles amoureuses dignes d'Amour gloire et beauté :mrgreen:
Image
Image
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » jeu. juil. 03, 2008 7:16 pm

euh...Bestchief s'est déjà fini et si tu regardes, on cherche ensemble.

EDIT Bestchief :Je parle de vos petis PS et mots doux :mrgreen: .... nan bon laissez tomber continuez de bossez :mrgreen:

EDIT Mech: on s'explique de manière un peux agressive, ça ne vous va pas maintenant de manière gentil, non plus, faut savoir :mrgreen:

EDIT (plus sérieux et après le Yoga):
Cuirassé:
Image
Croiseur:
Image
Image

Cristali
Drone
Drone

Messagepar Cristali » jeu. juil. 03, 2008 8:09 pm

Oui il ne dise rien car le CPV n est pas beaucoup connu :D

Donc concernant le lien que tu a envoyé c est étrange le CPV est plus grand chose normalement fausse car les Croiseurs sont suposé etre les plus puissant vaisseaux et les plus grands,
Nan les vaisseaux les plus grands sont les carriers :wink: (shadow of intent, vaisseau du prophète de la vérité) sinon sur cette même image montrant le CPV plus grand que le CCS il faudrait surtout savoir qui l'a faite et savoir d'où viennent ses sources, parce que si ça se trouve c'est juste le "délire" d'un fan.

Et puis pour pas faire le gars qui vient juste pour contre dire je vais demander quels vaisseaux on garde et lesquels on vire.

Sinon moi je propose de virer l'horrible image du lanceur de torpille à plasma par ça :
Image

Dites moi si ça vous plait
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » jeu. juil. 03, 2008 8:18 pm

C'est un véhicule, pas une tourelle, mais on ne peux pas dire que ça sotte aux yeux, avec un bon fond, c'est possible.C'est vrai que le lanceur de torpille n'est pas génial, mais c'est dure de trouver des images pour les covenantes.

Pour le fan "en délire", je pourrais lui envoyer un message, mais je ne parle pas un mot de néerlandais. :mrgreen:Je doit avouer qu'il y a des incohérences dans ses comparaisons.
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar Bestchief » jeu. juil. 03, 2008 8:40 pm

on dirait plutôt un véhicule d'assaut lourd, ou un char d'assaut, pas vraiment une tourelle, mais l'image est funk :wink:
Image
Image
Image

Retourner vers « Support »