pour les modo et admin : excuser mais faut bien que sa sorte

Tu ne m'as pas compris ben57, tu y as 5 vaisseaux à trouver.
Lorsque quelqu'un travail comme Nova ou Arbiter, il m'arrive d'avoir des divergences d'opinions, mais je respect son travail et je n'ai rien à redire là dessus. En revanche, ce que je déteste, c'est quand quelqu'un me reproche mon travail sans y avoir participé.
Moi aussi j'explique mon point de vue.
Et pour mes "crises", c'est gentil de me le signaler, mais je me soigne. Ça doit aller avec mon caractère.
C'est ce qu'on commençait à faire, tu me dis que ça ne va pas et au finale, tu reviens à mon point de départ.Ouai, c est vrai ils sont casi identique ........ et de tout façon on a que sa sous la main vue qu il existe pas d image CPV ( pour moi en tous cas ^^) donc autant utiliser deux meme mais dans des positions differente par exemple
Tu as tord là dessus, je ne suis pas aussi horrible.maintenant au lieu de me critiqué on repart ensemble pour trouver mieu ok ? nan biensur tu ne travail pas avec ce qui te fond une remarque
Nan les vaisseaux les plus grands sont les carriersOui il ne dise rien car le CPV n est pas beaucoup connu![]()
Donc concernant le lien que tu a envoyé c est étrange le CPV est plus grand chose normalement fausse car les Croiseurs sont suposé etre les plus puissant vaisseaux et les plus grands,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité