Images pour les descriptions Covenant

Une question à propos du forum ou du jeu ? Regardez par ici !
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Mech » jeu. juil. 03, 2008 4:12 pm

exact.
mais la majorité des images représentent un CVP sauf celle de halo 1, ou alors elles sont en 3D sans texture. Je vais voir si je trouve quelque chose.
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Mech » jeu. juil. 03, 2008 4:22 pm

Donc, voilà un croiseur de classe CCS (2"dents"):
Image

et un croiseur de classe CVP (4 "dents"):
Image
Image

Arbiter007
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 207
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 6:33 pm

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Arbiter007 » jeu. juil. 03, 2008 4:34 pm

le pb de cette image c'est qu'elle se trouve sur terre et qu'elle reflet le sol...on ne peux donc la mettre dans l'espace
Image


Avatar du membre
ben57
Grognard
Grognard
Messages : 11
Enregistré le : mar. déc. 05, 2006 1:39 pm
Localisation : sur Halo en plein combat ^^

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar ben57 » jeu. juil. 03, 2008 5:10 pm

Désoler de casser votre superbe avis sur le CPV et CCS ^^ mais regarder cette image je les prie de Halo.wikia.com : http://halo.wikia.com/wiki/Image:CCS-Battlecruiser.jpg

4 "dents" donc ce n est pas un CPV ...... ^^ donc cristali a raison ce n est pas un CPV mais un CCS et dans l echelle des batiment de guerre le croiseurs est haut dessus du destroyers et le CPV est un CPV-class Heavy Destroyer vla mon opigion sur la question je vais posté aussi une img pet du Shadow of Intent :D


édit: oublier le Shadow of intent trop claire .....
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Mech » jeu. juil. 03, 2008 5:28 pm

Et vos sites, il explique pourquoi le truth and reconciliation n'a que 2 "dents"? et je connais ton site, il a 6 images de CPV dans l'explication du CCS
Image

Avatar du membre
ben57
Grognard
Grognard
Messages : 11
Enregistré le : mar. déc. 05, 2006 1:39 pm
Localisation : sur Halo en plein combat ^^

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar ben57 » jeu. juil. 03, 2008 5:34 pm

Ta pas comprie que entre Halo 1 et 3 ya un changement enorme entre différent matériel, décors , personnage ..... :roll: un petit exemple dans Halo 1 les grunts on une armure qui fini un peu rond dans halo 2 en pointe alors qui se passe que quelque (jours ou semaines ou mois) entre Halo 1 et 2 tou simplement on peu pas comparé surtout les differente classe de vaisseau de Halo 1, 2 et 3 ils on subi des changement tou betement :roll: et pour le CPV lance une recherche dessus il n ya aucune image de ce vaisseau on entend juste parler dans le 1


eh nan mon site l explique pas c est bete hein :?: :mrgreen:
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Mech » jeu. juil. 03, 2008 5:46 pm

Puisque certains ont l'air d'être plus fort que moi pour les vaisseaux covenantes, pourquoi ils n'aident pas plus? on essaye de faire quelque chose et il y a toujours un ou plusieurs qui se croient plus malin que nous mais qui ne postent presque aucun message, ils ne participent que pour dire "c'est faux" et après ils te laissent de dém...der pour combler les troues.
Maintenant ben57, tu as tiré le gros lot, tu prend ma place et tu nous trouves les images qui manquent et tu fais une flotte covenante potable, en plus, les cargos, la frégate et le vaisseau de colonisation sont déjà fais, il te reste les croiseurs, la station et les cuirassés.
Image

Avatar du membre
ben57
Grognard
Grognard
Messages : 11
Enregistré le : mar. déc. 05, 2006 1:39 pm
Localisation : sur Halo en plein combat ^^

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar ben57 » jeu. juil. 03, 2008 5:53 pm

LOL alors sa je mi attendé pas ^^ pete pas un cable relaxe je te dit juste que on peu pas vraiment savoir quelle vaisseaux et quelle vaisseaux il y a de trop grande différence :roll: on peu pas savoir exactement le quelle est le CCS le quelle est CPV mais sachant que le CPV n a aucune image trouver on peu pas affirmé que telle ou telle est un CPV surtout si ya des descriptions qui disent le contraire :roll: alors pete pas une crise des que quelqun te fais une remarque tu fais du bon boulot j aurais comprie si j aurais dit " tu es c** sa c est CCS et sa CPV t est nu* tu sert a rien "




ps: mdr la situation :mrgreen:
Image

Arbiter007
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 207
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 6:33 pm

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Arbiter007 » jeu. juil. 03, 2008 5:54 pm

+1 pour mech

j'imagine que ben57 adorerais garder l'image du Croiseur de classe Reverence...
Image

Avatar du membre
ben57
Grognard
Grognard
Messages : 11
Enregistré le : mar. déc. 05, 2006 1:39 pm
Localisation : sur Halo en plein combat ^^

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar ben57 » jeu. juil. 03, 2008 5:57 pm

Bon ok vous voulez un coup de main pas de prob alors :wink: je vais essayé de vous trouver une image d'un Réverence :D
Image

Avatar du membre
Sgt-Hanibal-116
Marine
Marine
Messages : 92
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:27 pm
Localisation : sur le champs de bataille en train de mener mon régiment de TCAO a la victoire !

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Sgt-Hanibal-116 » jeu. juil. 03, 2008 5:57 pm

Wo les gars vous énervé pas pour sa ! On travaille ensemble , pas l'un contre l'autre ... Faite équipe , enrichissez vous du savoir de l'autre , au lieu de critiquez l'autre :D
Image
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar ZKane » jeu. juil. 03, 2008 5:59 pm

aie oh ont se calme ici, ben57 ne fait que dire se qui est la réalité des choses, le même truc peux avoir plusieurs représentation différente pour la simplet et bonne raison que bungie a modifier des choses d'un jeu a l'autre alors de la a savoir avec certitude qu'es se qui est quoi et quoi, reste plus qu'a allé voir bungie :arrow:

bon alors voila c'est pas compliqué, surtout que comme la dit ben57, il pas insulté personne, il a seulement essayé d'aidé en donnant son opinion sur tel type de vaisseaux, alors l'engueuler pas parce qu'il a voulu aidé merci
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Avatar du membre
ben57
Grognard
Grognard
Messages : 11
Enregistré le : mar. déc. 05, 2006 1:39 pm
Localisation : sur Halo en plein combat ^^

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar ben57 » jeu. juil. 03, 2008 6:09 pm

Bon, merci Kane, donc concernant le Réverence je n est trouver aucune image sur d etre un Réverence mais j ai trouver celle la:

http://halo.wikia.com/wiki/Image:AC_Fire.jpg

http://halo.wikia.com/wiki/Image:121486 ... Intent.PNG

http://halo.wikia.com/wiki/Image:Shadow_of_Intent.jpg


Si elle peuvent servire comme Réverence ..... :D
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Mech » jeu. juil. 03, 2008 6:14 pm

Tu ne m'as pas compris ben57, tu y as 5 vaisseaux à trouver.

Lorsque quelqu'un travail comme Nova ou Arbiter, il m'arrive d'avoir des divergences d'opinions, mais je respect son travail et je n'ai rien à redire là dessus. En revanche, ce que je déteste, c'est quand quelqu'un me reproche mon travail sans y avoir participé.
Moi aussi j'explique mon point de vue.

Et pour mes "crises", c'est gentil de me le signaler, mais je me soigne. Ça doit aller avec mon caractère.
Image


Retourner vers « Support »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité