Zen m'ont gars.
Le lvl 7 te fais gagner 20K de points il faut donc 20 000K de ressource pour l'augmenter ?
Non
ET non se n'est pas de la jalousie mais plutôt de l'énervement car tu utilise un bug pour monter tes points certes cela coute chère mais les points distribuer sont très supérieur au ressources employées. Si tu a lvl 9 de blindage et armement beh super pour toi mais le fais et que tu beaucoup plus de points que le 2eme et le 3eme n'en parlons même pas
En plus on ne critique pas les technologie que tu as acquit mais les points que tu as quand le classement sera de nouveau opérationnel les points seront redevenu normal c'est tout.
ET je vois pas l'interet que tu nous dise que tes 1er au classement technologie surtout qu'on parle de tes points
ET pour finir reconnait que les points distribués sont supérieur aux vrai prix des ressources.
... donc si il y a un bug il triche?
il augmente ses technologies pour avoir la station orbital pas pour les points d'après ce que j'ai cru comprendre...
C'est pour sa qu'il ne triche pas (enfin sa dépend pour qui ^^)
Ensuite non il triche pas puisque c'est un Bug involontaire, il n'y peut rien sauf peut être ne plus augmenter ces tech vu le bug qu'elle produit. Mais après se n'est que ma vision