Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xp3 » Wed Jul 02, 2008 4:06 pm

tu envoi ta flotte vers ton alli avec la mission stationner je pence que c'est comme sa ou alor sa marche que avec nos colonie ?
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

CoOpA22CoOl
Grognard
Grognard
Posts: 13
Joined: Mon Sep 04, 2006 11:39 am

Re: Le bar intergalactique

Postby CoOpA22CoOl » Wed Jul 02, 2008 4:08 pm

stationner chez quelqu'un d'autre que sois même ne marche pas donc un admin devrait transferer les vaisseaux sur le compte de celui qui doit les recevoir
Image
Image
Image

Sharky
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Mon May 19, 2008 8:32 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Sharky » Wed Jul 02, 2008 5:19 pm

question bête... si stationner chez quelqu'un d'autre ne marche pas, comment va-t-on défendre nos alliés ? ^^
Image

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xp3 » Wed Jul 02, 2008 5:24 pm

en ataquant celui qui ataque ton ami
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Sharky
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Mon May 19, 2008 8:32 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Sharky » Wed Jul 02, 2008 5:35 pm

Pas bête, la meilleure défense c'est l'attaque après tout ^^
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Wed Jul 02, 2008 8:24 pm

Pas de transfert de flotte ou de donations pour le moment, peut être plus tard si on imagine un commerce de vaisseaux ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Thu Jul 03, 2008 1:11 am

Un p'tit poste pour féliciter le staff de leurs magnifiques nouvelles images des différents vaisseaux : ) !
Anarchiste con(et)vaincu

Arbiter452
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 3
Joined: Fri Jun 27, 2008 8:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Arbiter452 » Thu Jul 03, 2008 1:22 am

Bonjour, j'aimerais qu'on m'éclaire sur le classement. Il me semble avoir vu qu'il est en train d'être refait, mais j'aimerais quand même avoir des explications sur les différents points, car je n'y comprends absolument rien (je suis un newbie)

Je poste le mien :
Image

Merci d'avance !

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Thu Jul 03, 2008 1:26 am

ta chercher fort, regarde dans les annonces officielles, chaque points de la sign est expliqué :arrow:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

ZeroShikiPowa
Rapace
Rapace
Posts: 41
Joined: Thu May 29, 2008 9:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby ZeroShikiPowa » Thu Jul 03, 2008 1:28 am

C'est ça que tu recherches ?

Les symboles représentent :

* Crâne rouge : Nombre de raids
* Le poing vert : Points dans le classement vaisseaux
* Le grillage bleu : Points dans le classement bâtiments
* Le carré orange : Échanges commerciaux avec les autres membres

moria
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Sun May 18, 2008 8:00 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby moria » Thu Jul 03, 2008 11:25 am

en parlant de classement, je ne comprends pas tres bien la, comment ca se fait que de plus en plus de joueurs arrivent du jour au lendemain dans le top 20, c'est assez enervant, car moi je galere a rester top 20 mais la jepeux plus rien faire quoi...
Image

User avatar
Narec
Sergent
Sergent
Posts: 107
Joined: Sat Jun 24, 2006 1:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Narec » Thu Jul 03, 2008 11:34 am

en parlant de classement, je ne comprends pas tres bien la, comment ca se fait que de plus en plus de joueurs arrivent du jour au lendemain dans le top 20, c'est assez enervant, car moi je galere a rester top 20 mais la jepeux plus rien faire quoi...

Se sont des bug xD


Mais j'ai bien rigoler lorsque j'ai vu le 1er a plus de 330K de points xD

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MasterChief » Thu Jul 03, 2008 11:35 am

Les joueurs profitent du bug de la technologie blindage/bouclier qui a partir du niveau 6 donne énormement de point (le 6 donne 5k de point, le 7 donne 20k de point ...), bientot la refonte du classement, yen a ca va leur faire bizarre ;)
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

moria
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Sun May 18, 2008 8:00 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby moria » Thu Jul 03, 2008 12:00 pm

lol, dans ce cas la on va voir beaucoup dans le haut du classement dans ces jours-ci!!!
Mais bon, tant que ça va être corrigé c'est bon
Image

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Thu Jul 03, 2008 12:16 pm

Je confirme, j'ai développé hier soir blindage et armement niveau 7 : j'ai fait un bon de 80 places, je suis 20 im ! :shock:

Edit: c'est donc pour ça que j'ai si peu de point bâtiment :D. 8K de bâtiments, 30 de recherches !
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests