Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
ZeroShikiPowa
Rapace
Rapace
Posts: 41
Joined: Thu May 29, 2008 9:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby ZeroShikiPowa » Mon Jun 30, 2008 3:50 pm

Ben tiens, j'ai l'impression que le temps de réponse avec le nouveau serveur a grandement diminué, bonne nouvelle tout ça :)

ThePatate
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 9
Joined: Sun May 18, 2008 10:42 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ThePatate » Mon Jun 30, 2008 3:54 pm

Si le temps de réponse a grandement diminué c'est : - soit que beaucoup de joueurs ne se sont pas reconnectés.
- soit que le serveur est plus puissant.

Enfin pour tout dire de mon côté le serveur est deux fois plus long j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi. Est-ce du à mon ordi ? :mrgreen:
Image&f=1

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sept : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723 ... -1-0-0.htm

ZeroShikiPowa
Rapace
Rapace
Posts: 41
Joined: Thu May 29, 2008 9:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby ZeroShikiPowa » Mon Jun 30, 2008 4:31 pm

Mouais, non, ce n'était qu'une impression, malheureusement ... :cry:

:roll:

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Mon Jun 30, 2008 5:59 pm

se serveur est un serveur entre 2, il y a aura un autre changement de serveur d'ici peu, qui lui, sera plus puissant

oui nous savons que cela fait de nombreuse fois que nous changeons de serveur, mais c'est dans l'intérêt de garder le meilleur service possible :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Mon Jun 30, 2008 6:11 pm

Alors, au final, quelle URL est la bonne ?

merci ! :mrgreen:
Image

User avatar
sulli
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Mon Jun 23, 2008 4:18 am

Re: Le bar intergalactique

Postby sulli » Tue Jul 01, 2008 1:08 pm

bonjour a tous excuser moi d'intervenir dans cette conversation mais j'ai une petite question comment est calculer le nombre de ressources c'est un revenue par heure ?
Image

User avatar
Narec
Sergent
Sergent
Posts: 107
Joined: Sat Jun 24, 2006 1:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Narec » Tue Jul 01, 2008 1:09 pm

oui c'est par heure :wink:

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Tue Jul 01, 2008 6:18 pm

Et pour le buf du classement ca sera réparé quand ?
Image

ZeroShikiPowa
Rapace
Rapace
Posts: 41
Joined: Thu May 29, 2008 9:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby ZeroShikiPowa » Tue Jul 01, 2008 8:07 pm

Kane a dit dans un autre post que le classement vas être refait depuis le début, pas de soucis de ce coté, wait and see, comme d'hab :mrgreen:

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Tue Jul 01, 2008 9:49 pm

OK mais pour quand ? J'espère que ce sera pas un truc avec des points de construction car sinon beaucoup auront perdu des points
Image

ZeroShikiPowa
Rapace
Rapace
Posts: 41
Joined: Thu May 29, 2008 9:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby ZeroShikiPowa » Tue Jul 01, 2008 9:56 pm

Il n'y a pas de date précise mais il me semble que ça devrais arriver en même temps que le retour des attaques !

ThePatate
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 9
Joined: Sun May 18, 2008 10:42 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ThePatate » Tue Jul 01, 2008 10:09 pm

Dans les semaines à venir donc...
Image&f=1

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sept : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723 ... -1-0-0.htm

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Tue Jul 01, 2008 10:54 pm

j'ai jamais parlé de date, ni moins du retour des attaques, comment partir une rumeur en 2 temps trois mouvement
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

melekh638
Drone
Drone
Posts: 24
Joined: Sat May 20, 2006 12:07 am

Re: Le bar intergalactique

Postby melekh638 » Wed Jul 02, 2008 1:36 pm

Bonjour

Voila je vais arreter HB car j'en ai un peu marre, et jai plus trop le temps, (mais c'est pas une critique car j'adore le jeu comme il est fait :wink: )

Voila je voudrais donner mes vaisseaux a mes collegue de l'alliance comment je dois faire....???
Image

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Postby Infury » Wed Jul 02, 2008 1:45 pm

Je crois que tu peux pas dsl ou bien que tu n as pas le droit, il faudrait qu un modo le confirme. :|
Image
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests