Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Fri Jun 27, 2008 3:41 pm

Ou est le topic record stp ? Et tes mines sont niveaux combien ?

User avatar
Narec
Sergent
Sergent
Posts: 107
Joined: Sat Jun 24, 2006 1:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Narec » Fri Jun 27, 2008 5:19 pm


furax63
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Tue Jun 03, 2008 1:22 am
Location: dans l'ombre du 63
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby furax63 » Fri Jun 27, 2008 9:31 pm

elle est pas a jour car il y a des personne qui on beaucoup plus et qui ne veulent pas dévoiler leur puissance.
Dj Furax au platine d'Halo-battle
Image

privighost
Grognard
Grognard
Posts: 12
Joined: Tue May 16, 2006 10:30 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby privighost » Fri Jun 27, 2008 9:36 pm

Tu m'etonne...mde le nombre de vaisseaux :lol:
Faudrat attendre les HoF pour voir les records :mrgreen:
Image

Image

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Fri Jun 27, 2008 9:46 pm

C'est quoi ce bug sur HB, c'est partout, y a eu un flashback ?
Image

Sharky
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Mon May 19, 2008 8:32 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Sharky » Fri Jun 27, 2008 10:39 pm

C'est quoi ce bug sur HB, c'est partout, y a eu un flashback ?
Non non ;) cherche halo battle sur google et connecte toi par l'autre page, et cela marche très bien ^^
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Sat Jun 28, 2008 11:09 am

c'est cette adresse qu'il faut utiliser http://halo-battle.s-fr.com/
Image
Image
Image

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Postby Infury » Sat Jun 28, 2008 12:43 pm

dommage ...
Le fait que l'on ait l'accés aux attaques aurait pu etre marrant :mrgreen:
mais l aura-t-on d'ici juillet?
Image
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Sat Jun 28, 2008 12:50 pm

pas sûr, on risque de rencontrer certains problèmes qui votn peut-être retarder tout ça

on fera une annonce si nécessaire
Image
Image
Image

Xenos
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 3
Joined: Sun Jun 08, 2008 12:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xenos » Sat Jun 28, 2008 2:21 pm

Par contre ce qui serait bien ce serait d'être prévenu un peu avant la reprise des attaques , genre une semaine , qu'on ait le temps de refaire des flottes :D
Image

Si tu veux te séparer de quelque chose ,brûle le ...

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Sat Jun 28, 2008 3:00 pm

c'est ce qu'on fait à chaque fois :roll:
Image
Image
Image

Captainnico
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Wed Jun 11, 2008 5:13 pm
Location: Sur la Cote D'Azur !!!

Re: Le bar intergalactique

Postby Captainnico » Sun Jun 29, 2008 3:37 pm

Oué mais pas non plus 24h avant, qu'on est le temps de reprendre la creation de flotte !
Image
Image

Image

Sharky
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Mon May 19, 2008 8:32 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Sharky » Sun Jun 29, 2008 5:50 pm

Oué mais pas non plus 24h avant, qu'on est le temps de reprendre la creation de flotte !
Tu n'es pas non plus obligé d'attendre que l'annonce soit faite pour créer des vaisseaux ^^'
Pcq si le système d'attaque fonctionne, ils n'attendront pas une semaine juste pour que certains aient le temps de former leurs armées, 24/48h avant la remise sera, je pense, très bien ^^
Image

ZeroShikiPowa
Rapace
Rapace
Posts: 41
Joined: Thu May 29, 2008 9:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby ZeroShikiPowa » Sun Jun 29, 2008 10:15 pm

Bof, certains, (comme moi :mrgreen: ) préfèrent tout investir dans les bâtiments/technologies pour le moment vu que les vaisseaux ne sont pas utiles.

Je suis plutôt de l'avis de CaptainNico ! Une semaine, c'est parfait !

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sun Jun 29, 2008 10:41 pm

non 24h ou 48h sa me parait bien il nous on dit a la fin du mois après les examens donc dit toi que la il faudrait déjà que tu t'y mette et il nous on toujours prévenu mais perso je pense pas que le staff va faire une annonce 1 semaine avant t'imagine en plus sa fait combien de temps que les attaque on était arrêter tu avait largement le temps de te préparer faut pas abuser non plus


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests